“Merveilleux site ! Le paradis !”
Avis sur Club Med Kani

Club Med Kani
var
“Merveilleux site ! Le paradis !”
Avis écrit le 9 octobre 2011

Long voyage mais ça vaut le coup ! Escale à dubai immense aéroport avec ses nombreuses boutiques ouvertes 24h/24 ! Les prix ne sont avantageux que pour les cigarettes ( environ 13€ la cartouche de 10 paquets ) . Au retour escale à dubai beaucoup plus longue et avions réservé le salon "marhaba" 33€/personne : relax mais peu nombreux , fauteuils assez confortables , magazines à dispo mais en arabe ou anglais , ordinateurs à dispo , buffet .... Mais assez bruyant donc on se repose peu et cher pour les prestations ! Et après avoir eu mal aux fesses du aux longues heures d avion et les pieds enflés ..... Le paradis !! Site de carte postale sable blanc eau cristalline . Club non complet début octobre donc très calme et comme toujours au club Med on a le choix entre rester vers la piscine et le bar où se passent les animations ou s isoler sous un palmier !! Des transats partout ! Les chambres sont propres , le personnel très gentil et aux petits soins . La cuisine est excellente variée avec un buffet japonais et chinois car importante clientèle de chinois , japonais et coréens . Les chinois sont un peu volubiles !!!! Quelques excursions organisées et très axées sur la plongée bouteille ou snorkelling ( masque tuba ) qui permet de voir énormément de poissons aux couleurs étonnantes tant l eau est claire . Le prix des excursions reste cher mais comme dans tout club . Avons essayé une après midi et une nuit sur piloti : fantastique car grand confort , très jolie vue mais nous étions le dernier donc aucun vis à vis !!!! Grand moment mais content de retrouver le cœur du club !!! Enfants acceptés sauf sur piloti mais pas de club enfants . GO très sympa et la chef du village très tonique !!!! Merci à eux

• Séjour du octobre 2011

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (294)
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
franche comte
Avis écrit le 4 octobre 2011

nous sommes partis à Kani du 11 au 23 septembre
vol Paris Dubai avec A380 confort correct, repas copieux faute d'être savoureux
arrivés à Malé prise en charge très rapide par le club sous la pluie .
Nous avons été enchanté de notre séjour: le chef de Village Ryan , son adjoint Kevin très sympathiques et professionnels.
Nous avons fait de la plongée libre ou snorkeling avec des Go enthousiastes : Maki et Térious. Et quelle gentillesse !
et nous avons vu des fonds magnifiques : coraux, poissons multicolores, tortues, raies....
Nous remercions Jean-Luc d'avoir partagé notre table, et Chantal, pour son entrain dans les jeux collectifs.
Quand au Fitness et Yoga : bravo Joan et topan
merci au chef de cuisine et à son équipe : plein de bonnes choses et au restaurant Kandhu pour mon anniversaire.
c'est de loin notre meilleur séjour au club. Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous sommes partis du 7 au 15 juin dans ce petit coin de paradis. Je conseille vivement ce club car endroit idyllique, buffet très varies et excellent. Et surtout mention très spéciale à Alam et Rasheed pour leurs accueils, leurs disponibilités et la qualité de leur service au restaurant tout au long du séjour. Merci aussi à Pascaline pour ses conseils et sa gentillesse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
manneville la goupil
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous sommes partis en famille au club; mes enfants avaient une chambre donnant sur la plage; quant à nous une suite dans l'espace cinq tridents, une suite sur pilotis en bout de ponton... le début du paradis... une vue sur la mer turquoise une petite île, un coucher de soleil au champagne!
Les chambres sur la plage sont agréables propres simples avec tout le confort nécessaire.Les suites sont superbes très belles et fonctionnelles des lignes sobres et modernes, un salon, un dressing, une terrasse avec ponton pour se baigner (attention au courant) et une salle de bain ouverte sur l'océan indien...
le Club est merveilleusement bien tenu par Ryan le Californien qui grâce à son équipe bienveillante et sympathique améliore constamment notre séjour.Jean-Luc le Strasbourgeois nous enchante avec la variété de ses menus: De la baguette bien fraîche, du boeuf en croûte et du camembert pour toute l'Asie qui se retrouve au club, des sushi, de la soupe chinoise, des curry.... pour les autres... personne n'est oublié.
Au Spa,Elles viennent de Bâli ,elles sont absolument adorables, et elles vous dorlotent!
Quant aux petits poissons l'équipe du snorkeling est là pour vous les faire découvrir avec professionnalisme et gentillesse.
En fin d' après-midi un cocktail au Menta-lodge servi et entouré par une équipe discrète et efficace; nous approchons du paradis....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2011

Je reviens de mon séjour de Kani d'une durée de 15 jours entre le 11 et le 35 aout. Temps génial, Ryan le chef de village était super, les GO's super sympas, mention spéciale à Michele et Angunn!!!!!!!

Le club est paradisiaque, les eaux superbes, le personnel est top. Les plongées sont sublimes avec plein de Raies Mantas et de Requins!!!

N'hésitez pas allez y c'est juste un pur bonheur!!!

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 24 août 2011

Partis pour notre lune de miel, nous avons trouvé un cadre fantastique, une service et un personnel impeccable et chaleureux ( mention spéciale à Jessie de l'espace 5 trident, Ryan le chef de village et shiva gentil employé pour leur sympathie et leur efficacité). La restauration est de très bonne qualité: superbe bavette australienne, camembert et foie gras à se damner!! Animations très chouettes aussi, et l'on a le choix de participer ou pas!!! Tout nous a plus que plu! Nous y retournerons absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
shanghai
Avis écrit le 21 août 2011

Nous revenons de Kani apres un séjour merveilleux, toute la famille a passe de très bonnes vacances. Tout ceci grâce a la gentillesse de tous les G.O ( sauf les G.O Italien qui ont l'air aimable qu'avec leur compatriote) sous la bonne direction du chef de village : Ryan, qui est super sympa, dynamique, toujours souriant et en pleine forme.
Merci a Ryan, Barbara et Co et espère vous retrouver a Yabuli cet hiver!
Le buffet est très varie et bon contrairement a certain commentaire, le seul reproche est la propreté des chambres standard et on retrouve souvent des bouteilles sur la plage.
Sinon l'ensemble est parfait. Club med, l'essayer c'est l'adopter!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kanifinolhu Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 1 à Lankanfinolhu Island
Bandos Maldives
Bandos Maldives
N° 1 sur 2 à Bandos

Vous connaissez Club Med Kani ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Établissement : Club Med Kani
Adresse: 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Kanifinolhu Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Kani 4*