“vivement la prochaine”
Avis sur Club Med Kani

Club Med Kani
Avis publié : 13 octobre 2011

voila nous somme de retour de KANI , nous étions un peu stressé avant le départ du fait de certains commentaire sur ce site. donc pour commencer nous n avons pas eu de pluie (30 mn en 10 jours) bien au contraire , temps magnifique , presque pas de nuage . au niveau des clients, les asiatiques ne sont pas du tout dérangeant ,au contraire c'est amusant de decouvrir d'autre culture car ils ne vont jamais se baigner en mer , ce qui permet d'avoir beaucoup de transat de libre , mangent de très bonne heure et ils sont tous couchés après 22 heures.
au niveau du site , c'est un endroit exceptionnel , un paysage paradisiaque , une équipe formidable ( clin d' oeil a Lydia , maggi , anthony , kevin et tous les autre) , une ambiance de folie , meme si après 22 heure il n y a plus beaucoup de client pour faire la fete mais cela n empéche pas de trouver des GO pour vous accompagner .
La nourriture : rien a dire , il y en a pour tous les gouts (asiatique, occidentale....) j ai meme eu le droit a du fromage de chez moi ( maroille) . au niveau des activités , j'ai trouvé les prix un peu élevés donc il faut bien choisir , je vous conseille le picnic langouste avec abdul (pendant le trajet en bateau j ai eu la chance de nager avec une raie manta de 2 metres) de plus le pilote du bateau (abdul) a eu la gentillesse de nous emmener le lendemain dans son village gratuitement pour nous le faire visiter , ce village du nom de hurra est juste a coté du club . nous avons bien aimé aussi le coucher de soleil en jet ski , un peu chère mais quelle pieds de faire du jet avec des dauphins de plus le responsable des jet est super sympa et ma avoué qu il voyait des dauphins a chaque sorti.
que dire d'autre , soirée de folie sur la plage et au bar , chambre exceptionnelle , équipes génial , sorti en snorkeling (gratuite ) sur de super site . vivement la prochaine

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 243)

1 4181 424 avis sur 4 243

Avis publié : 13 octobre 2011

De retour de kani il est difficile de redescendre sur terre
Nous y étions du 3 au 10 octobre, et meme s il parait que ce n est pas la meilleure periode pour partir nous n avons eu qu une demi heure de pluie sur tout le séjour (sur le jet ski!!)
Tout d'abord un immense merci a Lydia la chef de village pour sa présence et sa gentillesse
Merci également a pascaline responsable du restaurant kandu, maruru !!;-)
Nous étions logés en espace 5 tridents dans la chambre que nous avions demandé en bout de ponton face au coucher de soleil, le rêve! Cet espace mérite son appellation 5 tridents avec son bar privé et la tranquillité souhaitée pour ce genre de séjour.
La restauration est fabuleuse grace au Chef qui propose tous les jours des buffets diversifies et délicieux, on ne sait que choisir.
Nous avons fait du snorkeling et avons vu de magnifiques poissons multicolores et autres raies pastenagues et requins a pointe noire : merci a terious, vito et maki pour leurs belles sorties!
Tout a été parfait du début a la fin grace a l équipe de G.O présents mais pas trop! Les spectacles étaient très réussis, bravo
Une majorité de clientèle asiatique avec une culture en total decalage avec la notre, mais tout ce petit monde cohabite a merveille!
Des vacances de rêve en somme!!!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 11 octobre 2011

voyage du 17 au 25 sept....1ere fois au club med....transit long mais a l arrivee le PARADIS...Acceuil parfait, decors de carte postale.... on n est pas trompé sur le paysage de reve.... merci tte l equipe des GO pour votre disponibilité, mais aussi votre discretion si nous preferions rester en duo, vos efforts pr les non francophones de nous parler ds notre langue, pour vos animations très sympas, vos soirees, pour la façon de sublimer encore plus les lieux lors des soirees blanche ou rouge....le lieu ideal pour s'evader en amoureux....
merci aux chefs cuistots car la cuisine est fine, raffinée et variée,internationale,un regal surtout pour les poissons locaux.... et les desserts ne sont pas oubliés!!!
les bungalows sont simples mais spacieux et agreablement meublees... ceci dit nous n y etions que rarement en journée car la plongee a tte sa place ici: merveilleux aquariums aux poissons multicolores, tortues, raies, requins....que ce soit autour de l ile (en face du resto de soiree c est top!), en sortie bateau ou avec l equipe de plongee, le site est superbe...meme si les coraux ont un peu perdu de leur eclat avec le tsunami....
le reve pour ceux qui veulent plonger dans la carte postale.....
je conseille vraiment....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Long voyage mais ça vaut le coup ! Escale à dubai immense aéroport avec ses nombreuses boutiques ouvertes 24h/24 ! Les prix ne sont avantageux que pour les cigarettes ( environ 13€ la cartouche de 10 paquets ) . Au retour escale à dubai beaucoup plus longue et avions réservé le salon "marhaba" 33€/personne : relax mais peu nombreux , fauteuils assez confortables , magazines à dispo mais en arabe ou anglais , ordinateurs à dispo , buffet .... Mais assez bruyant donc on se repose peu et cher pour les prestations ! Et après avoir eu mal aux fesses du aux longues heures d avion et les pieds enflés ..... Le paradis !! Site de carte postale sable blanc eau cristalline . Club non complet début octobre donc très calme et comme toujours au club Med on a le choix entre rester vers la piscine et le bar où se passent les animations ou s isoler sous un palmier !! Des transats partout ! Les chambres sont propres , le personnel très gentil et aux petits soins . La cuisine est excellente variée avec un buffet japonais et chinois car importante clientèle de chinois , japonais et coréens . Les chinois sont un peu volubiles !!!! Quelques excursions organisées et très axées sur la plongée bouteille ou snorkelling ( masque tuba ) qui permet de voir énormément de poissons aux couleurs étonnantes tant l eau est claire . Le prix des excursions reste cher mais comme dans tout club . Avons essayé une après midi et une nuit sur piloti : fantastique car grand confort , très jolie vue mais nous étions le dernier donc aucun vis à vis !!!! Grand moment mais content de retrouver le cœur du club !!! Enfants acceptés sauf sur piloti mais pas de club enfants . GO très sympa et la chef du village très tonique !!!! Merci à eux

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 4 octobre 2011

nous sommes partis à Kani du 11 au 23 septembre
vol Paris Dubai avec A380 confort correct, repas copieux faute d'être savoureux
arrivés à Malé prise en charge très rapide par le club sous la pluie .
Nous avons été enchanté de notre séjour: le chef de Village Ryan , son adjoint Kevin très sympathiques et professionnels.
Nous avons fait de la plongée libre ou snorkeling avec des Go enthousiastes : Maki et Térious. Et quelle gentillesse !
et nous avons vu des fonds magnifiques : coraux, poissons multicolores, tortues, raies....
Nous remercions Jean-Luc d'avoir partagé notre table, et Chantal, pour son entrain dans les jeux collectifs.
Quand au Fitness et Yoga : bravo Joan et topan
merci au chef de cuisine et à son équipe : plein de bonnes choses et au restaurant Kandhu pour mon anniversaire.
c'est de loin notre meilleur séjour au club. Nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous sommes partis du 7 au 15 juin dans ce petit coin de paradis. Je conseille vivement ce club car endroit idyllique, buffet très varies et excellent. Et surtout mention très spéciale à Alam et Rasheed pour leurs accueils, leurs disponibilités et la qualité de leur service au restaurant tout au long du séjour. Merci aussi à Pascaline pour ses conseils et sa gentillesse.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous sommes partis en famille au club; mes enfants avaient une chambre donnant sur la plage; quant à nous une suite dans l'espace cinq tridents, une suite sur pilotis en bout de ponton... le début du paradis... une vue sur la mer turquoise une petite île, un coucher de soleil au champagne!
Les chambres sur la plage sont agréables propres simples avec tout le confort nécessaire.Les suites sont superbes très belles et fonctionnelles des lignes sobres et modernes, un salon, un dressing, une terrasse avec ponton pour se baigner (attention au courant) et une salle de bain ouverte sur l'océan indien...
le Club est merveilleusement bien tenu par Ryan le Californien qui grâce à son équipe bienveillante et sympathique améliore constamment notre séjour.Jean-Luc le Strasbourgeois nous enchante avec la variété de ses menus: De la baguette bien fraîche, du boeuf en croûte et du camembert pour toute l'Asie qui se retrouve au club, des sushi, de la soupe chinoise, des curry.... pour les autres... personne n'est oublié.
Au Spa,Elles viennent de Bâli ,elles sont absolument adorables, et elles vous dorlotent!
Quant aux petits poissons l'équipe du snorkeling est là pour vous les faire découvrir avec professionnalisme et gentillesse.
En fin d' après-midi un cocktail au Menta-lodge servi et entouré par une équipe discrète et efficace; nous approchons du paradis....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kanifinolhu Island ou ses environs
À 12,8 km
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
À 17,2 km
Meeru Island Resort & Spa
Meeru Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Meerufenfushi

Vous connaissez Club Med Kani ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Kanifinolhu Island
Catégorie de prix : 391€ - 1 438€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Kani 4*
Club Med Kani Maldives