“LE PARADIS C EST LA”

Club Med Kani
nantes
“LE PARADIS C EST LA”
Avis écrit le 23 octobre 2011

ET OUI TOUT A UNE FIN MAIS ON REVIENDRA ; une super ambiance, les pilotis le reves , vacances du 08 au 16octobre 2011 . Merci beaucoup à michele, erwin, kevin , lydia, tem, pauline et les autres une equipe au petit soin pour ces GM ; spectables admirables.Que dire de plus , c etait la premiere fois au club med , et je suis ravie , je prepare mon prochain voyage qui sera a cancun , avec le club med en decembre 2011; J espere qu ils seront autant a la hauteur que vous .
Je tire mon chapeau tout particulierement à KEVIN ET LYDIA(chef du village), toujours present et qui participent enormement aux activites et spectacles de l aube au bout de la nuit.
ENCORE UN GRAND MERCI ET J ESPERE A TRES BIENTOT
christelle et sylvain

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (296)
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
nesle
Avis écrit le 13 octobre 2011

voila nous somme de retour de KANI , nous étions un peu stressé avant le départ du fait de certains commentaire sur ce site. donc pour commencer nous n avons pas eu de pluie (30 mn en 10 jours) bien au contraire , temps magnifique , presque pas de nuage . au niveau des clients, les asiatiques ne sont pas du tout dérangeant ,au contraire c'est amusant de decouvrir d'autre culture car ils ne vont jamais se baigner en mer , ce qui permet d'avoir beaucoup de transat de libre , mangent de très bonne heure et ils sont tous couchés après 22 heures.
au niveau du site , c'est un endroit exceptionnel , un paysage paradisiaque , une équipe formidable ( clin d' oeil a Lydia , maggi , anthony , kevin et tous les autre) , une ambiance de folie , meme si après 22 heure il n y a plus beaucoup de client pour faire la fete mais cela n empéche pas de trouver des GO pour vous accompagner .
La nourriture : rien a dire , il y en a pour tous les gouts (asiatique, occidentale....) j ai meme eu le droit a du fromage de chez moi ( maroille) . au niveau des activités , j'ai trouvé les prix un peu élevés donc il faut bien choisir , je vous conseille le picnic langouste avec abdul (pendant le trajet en bateau j ai eu la chance de nager avec une raie manta de 2 metres) de plus le pilote du bateau (abdul) a eu la gentillesse de nous emmener le lendemain dans son village gratuitement pour nous le faire visiter , ce village du nom de hurra est juste a coté du club . nous avons bien aimé aussi le coucher de soleil en jet ski , un peu chère mais quelle pieds de faire du jet avec des dauphins de plus le responsable des jet est super sympa et ma avoué qu il voyait des dauphins a chaque sorti.
que dire d'autre , soirée de folie sur la plage et au bar , chambre exceptionnelle , équipes génial , sorti en snorkeling (gratuite ) sur de super site . vivement la prochaine

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 octobre 2011

De retour de kani il est difficile de redescendre sur terre
Nous y étions du 3 au 10 octobre, et meme s il parait que ce n est pas la meilleure periode pour partir nous n avons eu qu une demi heure de pluie sur tout le séjour (sur le jet ski!!)
Tout d'abord un immense merci a Lydia la chef de village pour sa présence et sa gentillesse
Merci également a pascaline responsable du restaurant kandu, maruru !!;-)
Nous étions logés en espace 5 tridents dans la chambre que nous avions demandé en bout de ponton face au coucher de soleil, le rêve! Cet espace mérite son appellation 5 tridents avec son bar privé et la tranquillité souhaitée pour ce genre de séjour.
La restauration est fabuleuse grace au Chef qui propose tous les jours des buffets diversifies et délicieux, on ne sait que choisir.
Nous avons fait du snorkeling et avons vu de magnifiques poissons multicolores et autres raies pastenagues et requins a pointe noire : merci a terious, vito et maki pour leurs belles sorties!
Tout a été parfait du début a la fin grace a l équipe de G.O présents mais pas trop! Les spectacles étaient très réussis, bravo
Une majorité de clientèle asiatique avec une culture en total decalage avec la notre, mais tout ce petit monde cohabite a merveille!
Des vacances de rêve en somme!!!

• Séjour du octobre 2011
Baie-Mahault, Guadeloupe
Avis écrit le 11 octobre 2011

voyage du 17 au 25 sept....1ere fois au club med....transit long mais a l arrivee le PARADIS...Acceuil parfait, decors de carte postale.... on n est pas trompé sur le paysage de reve.... merci tte l equipe des GO pour votre disponibilité, mais aussi votre discretion si nous preferions rester en duo, vos efforts pr les non francophones de nous parler ds notre langue, pour vos animations très sympas, vos soirees, pour la façon de sublimer encore plus les lieux lors des soirees blanche ou rouge....le lieu ideal pour s'evader en amoureux....
merci aux chefs cuistots car la cuisine est fine, raffinée et variée,internationale,un regal surtout pour les poissons locaux.... et les desserts ne sont pas oubliés!!!
les bungalows sont simples mais spacieux et agreablement meublees... ceci dit nous n y etions que rarement en journée car la plongee a tte sa place ici: merveilleux aquariums aux poissons multicolores, tortues, raies, requins....que ce soit autour de l ile (en face du resto de soiree c est top!), en sortie bateau ou avec l equipe de plongee, le site est superbe...meme si les coraux ont un peu perdu de leur eclat avec le tsunami....
le reve pour ceux qui veulent plonger dans la carte postale.....
je conseille vraiment....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
var
Avis écrit le 9 octobre 2011

Long voyage mais ça vaut le coup ! Escale à dubai immense aéroport avec ses nombreuses boutiques ouvertes 24h/24 ! Les prix ne sont avantageux que pour les cigarettes ( environ 13€ la cartouche de 10 paquets ) . Au retour escale à dubai beaucoup plus longue et avions réservé le salon "marhaba" 33€/personne : relax mais peu nombreux , fauteuils assez confortables , magazines à dispo mais en arabe ou anglais , ordinateurs à dispo , buffet .... Mais assez bruyant donc on se repose peu et cher pour les prestations ! Et après avoir eu mal aux fesses du aux longues heures d avion et les pieds enflés ..... Le paradis !! Site de carte postale sable blanc eau cristalline . Club non complet début octobre donc très calme et comme toujours au club Med on a le choix entre rester vers la piscine et le bar où se passent les animations ou s isoler sous un palmier !! Des transats partout ! Les chambres sont propres , le personnel très gentil et aux petits soins . La cuisine est excellente variée avec un buffet japonais et chinois car importante clientèle de chinois , japonais et coréens . Les chinois sont un peu volubiles !!!! Quelques excursions organisées et très axées sur la plongée bouteille ou snorkelling ( masque tuba ) qui permet de voir énormément de poissons aux couleurs étonnantes tant l eau est claire . Le prix des excursions reste cher mais comme dans tout club . Avons essayé une après midi et une nuit sur piloti : fantastique car grand confort , très jolie vue mais nous étions le dernier donc aucun vis à vis !!!! Grand moment mais content de retrouver le cœur du club !!! Enfants acceptés sauf sur piloti mais pas de club enfants . GO très sympa et la chef du village très tonique !!!! Merci à eux

• Séjour du octobre 2011
franche comte
Avis écrit le 4 octobre 2011

nous sommes partis à Kani du 11 au 23 septembre
vol Paris Dubai avec A380 confort correct, repas copieux faute d'être savoureux
arrivés à Malé prise en charge très rapide par le club sous la pluie .
Nous avons été enchanté de notre séjour: le chef de Village Ryan , son adjoint Kevin très sympathiques et professionnels.
Nous avons fait de la plongée libre ou snorkeling avec des Go enthousiastes : Maki et Térious. Et quelle gentillesse !
et nous avons vu des fonds magnifiques : coraux, poissons multicolores, tortues, raies....
Nous remercions Jean-Luc d'avoir partagé notre table, et Chantal, pour son entrain dans les jeux collectifs.
Quand au Fitness et Yoga : bravo Joan et topan
merci au chef de cuisine et à son équipe : plein de bonnes choses et au restaurant Kandhu pour mon anniversaire.
c'est de loin notre meilleur séjour au club. Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous sommes partis du 7 au 15 juin dans ce petit coin de paradis. Je conseille vivement ce club car endroit idyllique, buffet très varies et excellent. Et surtout mention très spéciale à Alam et Rasheed pour leurs accueils, leurs disponibilités et la qualité de leur service au restaurant tout au long du séjour. Merci aussi à Pascaline pour ses conseils et sa gentillesse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kanifinolhu Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Baros Maldives
Baros Maldives
N° 1 sur 1 à Baros Island
Centara Ras Fushi Resort & Spa Maldives

Vous connaissez Club Med Kani ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Établissement : Club Med Kani
Adresse: 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Kanifinolhu Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Kani 4*