Club Med Kani
  • Restaurant
2 069 $US
901 $US
  • Petit déjeuner inclus
Summer Island Maldives(Ziyaaraifushi Island)
382 $US
302 $US
Star Tree(Dharavandhoo)
TripAdvisor
4 718 résultats
1 6261 631 avis sur 4 718
Avis publié : 3 mars 2012

Nous revenons enthousiastes et déjà nostalgiques d'un séjour de deux semaines à Kani. Bien que ne pratiquant pas la plongée, nous avons passé de merveilleuses vacances. Cadre idyllique, inscrit dans une végétation splendide, juste quelques pas à faire pour accéder à notre plage de sable blanc presque privée et nous immerger dans une mer translucide à 28°, cuisine de haute qualité grâce à Faiz et ses collaborateurs, proposition très diversifiée d'activités sportives, animation prodiguée par une équipe, pleine de tact et de gentillesse (Arita, Lolo, Anis, Pinar, Chantal, Katia, Silvio, Teresa, Anthony, en fait il faudrait tous les citer, y compris les personnes qui nous accueillent dans la salle à manger), le tout géré avec élégance et maestria par Jean-Benoit Nisin, le chef de village. Soirées de toute beauté sur la plage, apéritifs buffets, tea-time romantique. Tout est pensé et organisé pour n'apporter que du bonheur. Le brassage multiculturel asiatique ajoute au dépaysement et fait l'objet de contacts humains des plus enrichissants. Nous ne sommes pas prêts d'oublier l'accompagnement chaleureux jusqu'au bateau, le jour du départ, à l'aube, qui ne nous donne qu'une envie, celle de revenir.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 217 si l'on veut être à la fois au calme, bénéficier d'une plage semi-privée et non loin du centre du village.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Voyage de noce au top, une chambre "deluxe" très confortable. La restauration est parfaite, félicitations à Lolo pour l'animation, les plongées sont excellentes : nager avec des requins, raies manta, tortues, poissons multicolores, what else ! Bref c'est un petit paradis. Seul bémol la réception exécrable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Nous venons de passer 8 jours en famille et ce fut des vacances exceptionnelles,
La beauté du site,la restauraton,les excursions a l'équipe GO tout etait parfait,
,Une mention spéciale a CHANTAL, GO,qui après 30 ans de club med reste au top et nous fait partager son enthousiasme et sa bonne humeur ( Chantal, ne pars pas a la retraite tout de suite attends encore quelques saisons!).
Nous avons hate d'y repartir,

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2012

Nous venons de passer 10 jours en famille sur le site de Kani. Nous avons volé sur vol régulier avec Emirates Airlines avec une escale à Dubai. Très bien installés dans les vols, l'équipage est aux petits soins, des attentions particulières pour les enfants, avec en prime un vol Dubai Paris en A380. Le transfert en bateau rapide sur le site dure environ 30min. A l'arrivée, la magie opére. Le site est très beau, le restaurant principal bien disposé, le restaurant secondaire au bord de l'eau est magnifique. Le personnel du restaurant est d'une gentillesse incroyable, toujours là pour vous faire plaisir. Un très grand bravo à l'équipe de cuisine et au chef, la restauration est excellente, les poissons grillés, la cuisine asiatique, les fruits frais, les patisseries. Les bungalows plage sufisamment spacieux. Un petit plus avec les Beach Villa, lit à bladaquin, douches intérieure et extérieure, terrase privée avec accès à la mer... Côté bar, merci à Anthony et aux autres, tout sourire. Le snorkeling, un grand merci à Fernanda, véritable sirène des mers pour sa gentillesse, son sourire et pour son grand professionnalisme. Enfin, le SPA, un délice, des massages réalisés par des asiatiques, divins. En résumé, même sans encadrement enfants, c'est simplement merveilleux, on revient avec des poissons plein la tête et une zenitude réelle.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres numérotées 300, elles sont apparemment plus anciennes, petites et vétustes. Les bungalows 1 à 7 sont proches du bar de la plage et pour les 2 soirées Beach Party par semaine, de la musique jusqu'à 1 heure 30 du matin facile
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2012

Revenons tout juste de 10 jours à Kani... Les commentaires précédents reflètent bien la réalité !
Cuisine au top, emplacement paradisiaque, équipes snorkling et plongée bouteille impeccable...
Et que dire des fonds marins : dauphins nous accompagnant régulièrement sur les sites de sortie, coraux magnifiques, tortues, abondance de poissons tous plus colorés les uns que les autres.
Nous avons passés les 2 dernières nuits en pilotis : à vivre, chambre superbe... ...mais les standards sont tout à fait suffisantes pour passer un excellent séjour !

• Séjour en : février 2012