Club Med Kani
201 $US
195 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Summer Island Maldives(Ziyaaraifushi Island)
544 $US
401 $US
Amilla Fushi(Baa Atoll)
39 138 $US
889 $US
  • Petit déjeuner inclus
One&Only Reethi Rah(Reethirah Island)
12 161 $US
2 920 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Star Tree(Dharavandhoo)
4 623 résultats
AffinerToutes les langues
1 5661 571 avis sur 4 623
Avis publié : 5 avril 2012

10 jours de rêve en Mars ! Critiquer en bloc cet endroit semble relever du délire !!! Certes le point faible du village est le logement. Les chambres club ne sont pas tout à fait le reflet de ce que le club nous " vend sur brochure" : un peu vétustes, clim bruyante, manque de lumière et de miroir pour se voir en entier et pas parfait côté propreté de la salle d'eau mais ça n'est pas non plus dégoutant !!! C'est le seul point qui peut faire hésiter à choisir un autre hôtel.Il serait bien également de goudronner les voies principales afin de ne pas trop abimer ses chaussures car il n'y a que du sable partout et pour les talons c'est pas terrible.
A part ça citons plutôt les côtés positifs: Une île magnifique, le club est plein de charme et très bien entretenu, les GO sont sympa et l'ambiance super ( vive les soirées plage)! Félicitations à tous et surtout Kenny pour son dynamisme et son humour et au chef de village bien présent. Le personnel dans son ensemble est très gentil, poli et serviable. La nourriture est excellente et variée!! un grand merci à l'équipe de plongée très amicale et professionnelle : Sachi, Émilie, Martin...
Enfin une pensée très affectueuse pour tous les animaux qui nous ont fait rêver: dauphins, raies, poissons, chauve-souris et 2 magnifiques créatures poilues qui se reconnaitront si elles apprennent à lire.( si votre maman ne vous veut plus je vous adopte !)
Bref, nous rêvons de pouvoir retourner un jour aux Maldives et pourquoi pas dans ce village si le club revoit un peu ses prestations (chambres) à la hausse ou ses prix à la baisse

Astuce pour la chambre : chambre côté est ex: 320 est un peu éloignée mais permet d'être au calme et de voir de magnifiques levers de soleil.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2012

Nous revenons juste de Kani après un séjour de 15 jours et nous voulions prévenir les futurs voyageurs de ce qui les attendait. C'était la troisième fois que nous y allions (2003 - 2009) ce qui prouve que nous aimions ça et le site nous a toujours autant subjugué.
Par contre en trois ans il y a eu une modification complète que ce soit au niveau des GO que des GM. Pour ces derniers c'est une asiatisation à outrance avec certains aléas qui en découlent. Ainsi autour de la piscine il n'est pas rare de recevoir un crachat (sport national chinois) sur les pieds, et dans la piscine de se faire bousculer par un "homme grenouille" en équipement complet. Et que dire des femmes qui se baignent toutes habillées dans la même piscine, bonjour l'hygiène.
Pour les GO, forcément ils suivent le mouvement et sont de plus en plus soit Asiatiques voire Maldivien, ce qui est normal. donc peaufinez votre anglais scolaire avant de partir, sinon vous aurez du mal à vous faire comprendre.
Concernant les chambres, hormis les bungalows sur pilotis, elles sont de plus en plus vétustes. La propreté laisse vraiment à désirer. Nous avions une beach villa de luxe (catégorie juste en dessous des pilotis), et malgré ça il a fallu que nous réclamions un nettoyage complet notamment des sanitaires qui étaient dans un état indescriptibles. Et je ne parle pas du défaut de pression d'eau, de la panne de climatisation et de celle du frigidaire, etc... En soit ce sont des incidents qui peuvent arriver, mais mis bout à bout ça fait beaucoup. En fait en conclusions, il y a deux types de clients, les pilotis et les autres. Dans le premier cas, vous trouverez une oreille attentive pour régler le moindre de vos problèmes et même voire les devancer, et dans le second cas débrouillez vous. Ne pensez plus, en cas de départ tardif, pouvoir conserver votre chambre au delà de 11 heures. Si, excusez moi, vous pourrez la conserver moyennant 13 $ de l'heure. Business is business... fini l'esprit club. Personnellement, nous n'y retournerons plus.

Avis publié : 25 mars 2012

A peine rentrés de nos 10 jours au club med de Kani pour notre voyage de noces, nous nous sentons obligés de laisser un avis sur ce site concernant ce club, et pour cause: le paradis existe, nous en sommes maintenant certains, et il est à Kani.

Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée, par des GO et le chef de village qui ont su nous faire nous sentir comme sur un nuage dès la 1ère seconde où nous avons posé les pieds sur le ponton.

Les bungalows sont spacieux, parfaitement entretenus, la décoration soignée.
Toute l'île est constamment entretenue pour que nous soit offert à tout moment une prestation parfaite.

Les GO sont géniaux, ils nous ont donné envie de participer à tous les sports et animations durant la totalité du séjour, ils sont hyper professionnels, gentils, drôles, touchants...bref admirables et nous sommes fiers de les avoir rencontrés et de garder contact avec eux.

La restauration est excellente et de haute qualité, très variée, et le service est irréprochable. Bon nombre de serveurs et cuisiniers devraient aller prendre des cours à Kani, car là bas ils savent ce que les mots service et gastronomie veulent dire.

Les animations sont supers, les spectacles très bien préparés par des GO et un chef de village exemplaires, car réussir de si belles prestations après une journée entière à nous chouchouter, ce n'est vraiment pas évident. Et il y a à Kani de vrais talents à découvrir.

Pour notre dernière nuit, nous nous étions offert une suite sur pilotis...et comment dire...c'était tout simplement magique.
Luxueux, somptueux, grandiose... Comme depuis le 1er jour sur l'île, nous avons été choyés.

Il est clair que nous n'avons qu'un seul regret: ne pas avoir pu rester 1 ou 2 mois de plus à Kani dans cet environnement paradisiaque avec cette formidable équipe de GE et de GO...

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 23 mars 2012

Nous revenons de Kani après y avoir séjourné une semaine pour notre lune de miel, voici quelques remarques:
- Restauration
Un large choix est présenté via des buffets variés et bien décorés - le soir, il existe des thèmes, nous avons ainsi pu déguster des poissons de récif comme une raclette... Il ne faut pas hésitez à tester! Une note spéciale pour les desserts...
Le petit déjeuner est très garni: sucré, salés, fruits, viennoiseries...
La salle est grande et bien ventilée.
Le vin servi à table est de type "vin de Loire" et est correct.
Les boissons sont fraîches et il y a toujours des glaçons si besoin.
Il existe un restaurant ou l'on peut dîner sur une formule servie à table. Pour notre part, nous y avons très bien mangé.

- Chambre
Nous étions en chambre club, la taille est correcte et la literie est bonne. Au niveau de la propreté, rien à redire.
Pour chercher la petite bête:Une petite note pour la VMC qui est plutôt bruyante et pour une chambre si grande, les toilettes ne sont séparés

- Environnement
Il est vrai que les plages ne sont pas profondes, en même temps, c'est un lagon. Quelques cailloux/coraux à la rentrée dans la mer.
Plage ultra propre.
Chaises longues avec matelas nombreuses et situées partout sur la plage
La mer est comme sur les cartes postales et chaude.

- Organisation/animation
GO nombreux et disponibles.
Equipements corrects ( masque, tuba, salle de sport...)
Organisation du soir très agréables. Bravo aux GO.
Au niveau des clients, on dirait 50% asiatiques, 50% francophone. Pour notre part, nous avons beaucoup aimé cette diversité.
Nous avons fait un massage balinais (offert dans le cadre du voyage de noce) au centre SPA: EXEPTIONNEL

- All inclusive
Il s'agit d'un bon all inclusive: cocktails vous seront servis avec le sourire à toutes heures

A retenir de manière générale:
Les chambres sur pilotis sont effectivement, pour une bonne partie d'entres elles, visibles de tous. Les chambres club sont déjà très bien...
Etant donné le temps de trajet, nous conseillons de partir plutôt 10 jours. Hors village Club Med, le voyage peut être difficile pour les grands gabarits ( nous avons voyagé sur un A330), et les places sont vraiment très restreintes.
Bonne qualité des prestations et services.

En résumé notre séjour à Kani restera un voyage inoubliable d'une grande qualité, nous retournerons sans hésiter dans un Club Med.

Avis publié : 23 mars 2012

Nous revenons tout juste de Kani. La semaine passée a été superbe. Le personnel est travailleur et très impliqué dans son job. Le site est très beau. J'ai préféré le côté Ouest, qui bénéficie de plus jolis palmiers et de légères brises l'après-midi. Côté Est (là où les vagues se brisent sur la barrière), le vent peut être plus fort et il y a moins de spots pour nager (plus de cailloux/coraux brisés). La végétation est sublime et très bien entretenue.
A faire: un massage balinais au Spa (détente et massages de grande qualité avec un personnel d'une gentillesse qu'on voit rarement), l'excursion pic-nique langouste sur un îlot (mis à part la qualité du déjeuner, le prestataire inclue un "safari marin" et vous emmène faire du snorkling sur des sites où il sait que se trouvent requins, tortues, raies, murènes etc.... et ce fut le cas pour nous. Fantastique).
L'encadrement des 2 snorkling quotidiens est très professionnel et sérieux. Les bâteaux du Club vous emmènent sur des sites différents chaque jour, tous intéressants. Un bémol toutefois : le stock de palmes n'est plus tout jeune et certaines sont cassées (ce qui limite l'efficacité, surtout s'il y a du courant). Si vous avez de bonnes palmes, emmenez-les. De plus, le Club ne prête pas de matériel de plongée libre en dehors des 2 activités de snorkling quotidiennes (ce qui est déjà pas mal, croyez-moi). Si vous êtes un fondu de snorkling, emmenez aussi votre masque et tuba (on voit de gros poissons - raies, requins - assez près de la plage. Pour info, ces requins ne sont pas dangereux et restent à distance, mais ils sont curieux).
Nous avions une chambre simple : largement suffisante (allée 200, très bien placé). Pour avoir vu les chambres sur pilotis, je trouve qu'il n'y a pas assez d'eau au-dessous (pour un bon tiers) et il peut manquer une vitre dans le sol pour observer les poissons de la chambre.
L'entretien et la propreté est au top. Un appareil antimoustiques à brancher est fourni. La clim est efficace mais bruyante.
Ce que j'ai aussi aimé : la mixité des populations : 50% asiatiques (coréens, japonais, chinois), le reste est surtout constitué de français et de quelques canadiens. En revanche, il est désolant de voir certains GM (quand même assez nombreux) venir dîner en bermuda tee-shirt et tongues. Un effort pourrait être fait (ce qui ne manque pas de choquer ceux qui ont choisi de venir en 5 tridents et qui n'osent alors plus trop s'habiller). Pourtant, chaque jour un thème vestimentaire est proposé (ce qui est sympa).
La nourriture est très variée, mais on a la possibilité de manger asiatique (chinois, japonais) tous les jours. Les poissons sont gouteux et cuits comme il faut. Le concept "toutes boissons et nourriture + nombreuses activités" inclus dans un site paradisiaque avec des gens sympas est précieux.
Merci à toute l'équipe de GO.

Astuce pour la chambre : Les bungalows simples (pas à étage) de la série des numéros 200 est très bien située. Les chambres sur 2 étages trop près du bar doivent être évitées. La vue est plus jolie côté Ouest.