“super séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Kani

Club Med Kani
“super séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé quelques jours au club med Kani, ce fut une très bon moment, l'acceuil, G.O. magnifique professionnels, super soirées à thèmes, séjour inoubliable,... et que de dire de l'aquagym suivi de waterpolo ou volley piscine c'est trop magnifique, INOUBLIABLE, les parties de pétanque, la bouf (spécialité japonaise oh lala!!), les cocktails coconut pineapple!! merci les barmens et women. Juste un petit clin d’œil à notre G.O. Mister "John ERIC", merci à toi et toutes l'équipe de G.O.!! Attention, TON massage mauricien avec modération qd même TCHAO l'ami!!
Club med kani, nous reviendrons certainement avec plaisir!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (258)
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bondues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Nous revenons de 2 semaines de voyage de noces au club med de kani , une semaine en logement club et un en pilotis. Nous gardons un souvenir excellent de ce séjour et de l ambiance générale du club. Tout était parfait. Mention spéciale aux GO de la plongée libre Kento Suna et Andy. Quel plaisir d avoir pu plonger en leur compagnie et découvrir cette faune et cette flore sous marine.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Bonsoir.je viens de terminer un séjour au club med de kany.Ce fut un séjour extraordinaire plaisant avec surtout et la je m'arrête.....avec une équipe professionnelle accueillante souriante disponible mais surtout sous la Ouellette d.une personne magnifique chapeau bas a toi. La chef de village,merci pour ces quelques jours passes avec vous inoubliables.la dynamique de groupe est merveilleux.Ne changer rien a çela .Je conseille a tout le monde d'aller au club med de kany aux Îles Maldives pàradis terrestres.Mr Diop et Mme Diop 336 club élite 2012

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
rantigny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous étions un groupe de 200 français du groupe Total élite et avons passé 3jours dans ce club Med de kani aux maldives.
L'accueil fut exceptionnel, et la suite du séjour magnifique.
les chambres, étaient sublimes et impeccables,
la plage, la piscine, les restos, les bars, les soirées a thème, et l'équipe des G.O rendent encore exceptionnel le séjour.
Avec mon épouse qui a eu la chance de m'accompagner nous découvrions l'esprit Club Med, et franchement c'est remarquable le sens du service de l'équipe. sur la plage ou dans la piscine on vous sert des cocktails a volonté, la diversité des plats, du pdj est énorme.
pendant ces 3j j'ai pu faire la plongé a la bouteille, ( énorme ).et d'autres activités pour mon epouse ( zumba, fitness, aquagym, footing sur la plage, pétanque et sans oublier un massage au spa du club ). BREF DES SOUVENIRS INOUBLIABLES.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous sommes partis début novembre pour notre lune de miel. Nous souhaitions du soleil et de l'eau chaude et bien c’était parfait ! Même pour une fin de saison des pluies nous avons eu beaucoup de soleil et une très belle mer.

Le village est très beau, beaucoup de vieux arbres qui donnent un très beau cachet au site. C'est agréable de flanner sur l'île. Nous étions en bout d'île mais ça ne nous a pas posé de soucis. L'île voisine est un peu bruyante le soir mais passée minuit tout s'arrête.

Les repas sont relativement variés et même si l'on n'aime pas spécialement les plats asiatiques et épicées il y a largement de quoi trouver son bonheur.

Nous avons testé la sortie "Barbecue sur une île déserte". C'était une belle sortie en petit comité et nous avons pu voir requins, raies, murènes et tortues grâce à nos guides.

Nous étions impatients de voir le spectacle du soir qui était de grande qualité. Beaucoup de travail de la part des GO et un très bon responsable animation, Andy, et chorégraphe, Martin.

La chambre était toujours propre, le personnel très sympathique et à l'écoute. C'était un plaisir de voir tous les matins le décor de fleurs dans la chambre.

Bref, de très beaux souvenirs !

Valérianne et Sébastien

Shanghai, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Pour un voyage de noce ou un anniversaire de mariage et pour ceux qui aiment plonger naviguer ou profiter d'animations agréables c'est ce qu'il vous faut. Les gentils organisateurs savent être discrets mais aussi aller vers les clients pour les mettre à l'aise : ils proposent et nous disposons.

Astuce pour la chambre : s'y prendre à l'avance pour obtenir la chambre sur pilotis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous sommes partis 10 jours au Club en Novembre.
Le paradis existe, nous y étions !!!!!
La vraie carte postale : sable blanc, mer émeraude, ciel bleu....
Des plages de rêve quasi désertes...
En effet les clients du cub med Kani sont à plus de 80 % chinois, japonais... bref asiatiques.
Et à ma grande surprise j'ai découvert qu'ils ne savent pas nager !!!!!
Du coup ils sont tous dans la piscine là ou ils ont pieds... C'est assez rigolo.
Idem pour les repas, ils se precipitent à l'ouverture des restaurants, alors que les francophones savourent leur apéro au bar de la plage.......... et vont dîner lorsque les asiatiques sont déjà au lit.
Ah le choc des cultures !!!!
Mais cela nous allait très bien d'être en décallage, nous étions moins dans la masse.

Les chambres sont propres, spacieuses.
Notre salle de bains un peu vieillotte aurait mérité un petit coup de frais... mais cela reste correct (pas fan du meuble orange version années 70)
La cuisine est très variée et étant curieuse de nature, je me suis régalée de plats chinois, japonais, indiens.... Mon mari préfèrait quant à lui notre sacro saint filet de boeuf servi avec des frites ;-)
Il y en a vraiment pour tous les gouts.
Les serveurs aux bars sont tous très polis et très sympa, et finissent pas connaître vos habitudes ;-)
Du coup ils vous chouchoutent pour un peu que vous soyez sympa avec eux (ce qui n'est apparemment pas toujours le cas)
Je n'ai pas trouvé les GO très présents en fait d'une manière générale, mais ce n'est pas un mal, au contraire. J'aime ma tranquilité.
Nous avons par contre été un peu "collés" par l'un d'entre eux et j'ai trouvé que c'était lourd....
Franchement au bout d'un moment nous ne savions plus que faire pour nous échapper.
C'est pour moi le seul vrai point négatif de notre séjour.
Nous nous sommes sentit un peu en otage car il était tous les soirs et quelques midis sur notre dos.

Je précise que nous étions en chambre classique, parce que nous trouvions que l'éspace 5 trident était beaucoup trop cher.... 500 dollars de plus par nuit sur pilotis... Hors de prix !
Cela restera néanmoins peut être notre seul regret.....
Et pour les activités, plongées magiques, snorckeling, jet ski, repos....
Et dire que nous avions peur de nous ennuyer sur une ile de 850 m de long pour 150 m de large.... Nous n'avons pas vu passer les 10 jours !!! On se demande même si nous n'avons pas rêvés !!!!!
Une mention spéciale pour les moniteurs de plongée PADI qui sont d'une extrème gentillesse et très pros.
Je ne suis pas fan des soirées Club Med d'une manière générale, et là encore moins car très axées sur la clientèle asiatique... encore le choc des cultures.
Mais ce voyage restera à jamais gravé dans nos mémoires !!!
Merci pour tout !

Voir également ces hébergements à Kanifinolhu Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Cinnamon Dhonveli Maldives
Cinnamon Dhonveli Maldives
N° 1 sur 1 à Farukolhufushi Island
4.5 sur 5 bulles 2 158 avis

Vous connaissez Club Med Kani ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Établissement : Club Med Kani
Adresse: 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Kanifinolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 359 € - 1 059 €