“CLUB MED KANI MALDIVES”
Avis sur Club Med Kani

Club Med Kani
Avis publié : 11 décembre 2013

A passe 2 jours a Kani aux Maldives, paysages magnifiques ,moments inoubliable .
Go aux tops ,très belles équipes au top du top,toujours là pour nous ,merci a Merlin pour son accueille et un grand merci a Micky tu es formidable ON VOUS ADORE ..................voyage Sri Lanka Maldives du 29 novembre au 07 décembre 2013 CLUB ELITE 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (4 455)

1 2701 276 avis sur 4 455

Avis publié : 11 décembre 2013

Nous avons passé quelques jours au club med Kani, ce fut une très bon moment, l'acceuil, G.O. magnifique professionnels, super soirées à thèmes, séjour inoubliable,... et que de dire de l'aquagym suivi de waterpolo ou volley piscine c'est trop magnifique, INOUBLIABLE, les parties de pétanque, la bouf (spécialité japonaise oh lala!!), les cocktails coconut pineapple!! merci les barmens et women. Juste un petit clin d’œil à notre G.O. Mister "John ERIC", merci à toi et toutes l'équipe de G.O.!! Attention, TON massage mauricien avec modération qd même TCHAO l'ami!!
Club med kani, nous reviendrons certainement avec plaisir!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2013

Nous revenons de 2 semaines de voyage de noces au club med de kani , une semaine en logement club et un en pilotis. Nous gardons un souvenir excellent de ce séjour et de l ambiance générale du club. Tout était parfait. Mention spéciale aux GO de la plongée libre Kento Suna et Andy. Quel plaisir d avoir pu plonger en leur compagnie et découvrir cette faune et cette flore sous marine.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Bonsoir.je viens de terminer un séjour au club med de kany.Ce fut un séjour extraordinaire plaisant avec surtout et la je m'arrête.....avec une équipe professionnelle accueillante souriante disponible mais surtout sous la Ouellette d.une personne magnifique chapeau bas a toi. La chef de village,merci pour ces quelques jours passes avec vous inoubliables.la dynamique de groupe est merveilleux.Ne changer rien a çela .Je conseille a tout le monde d'aller au club med de kany aux Îles Maldives pàradis terrestres.Mr Diop et Mme Diop 336 club élite 2012

Avis publié : 7 décembre 2013

Nous étions un groupe de 200 français du groupe Total élite et avons passé 3jours dans ce club Med de kani aux maldives.
L'accueil fut exceptionnel, et la suite du séjour magnifique.
les chambres, étaient sublimes et impeccables,
la plage, la piscine, les restos, les bars, les soirées a thème, et l'équipe des G.O rendent encore exceptionnel le séjour.
Avec mon épouse qui a eu la chance de m'accompagner nous découvrions l'esprit Club Med, et franchement c'est remarquable le sens du service de l'équipe. sur la plage ou dans la piscine on vous sert des cocktails a volonté, la diversité des plats, du pdj est énorme.
pendant ces 3j j'ai pu faire la plongé a la bouteille, ( énorme ).et d'autres activités pour mon epouse ( zumba, fitness, aquagym, footing sur la plage, pétanque et sans oublier un massage au spa du club ). BREF DES SOUVENIRS INOUBLIABLES.

Avis publié : 7 décembre 2013

Nous sommes partis début novembre pour notre lune de miel. Nous souhaitions du soleil et de l'eau chaude et bien c’était parfait ! Même pour une fin de saison des pluies nous avons eu beaucoup de soleil et une très belle mer.

Le village est très beau, beaucoup de vieux arbres qui donnent un très beau cachet au site. C'est agréable de flanner sur l'île. Nous étions en bout d'île mais ça ne nous a pas posé de soucis. L'île voisine est un peu bruyante le soir mais passée minuit tout s'arrête.

Les repas sont relativement variés et même si l'on n'aime pas spécialement les plats asiatiques et épicées il y a largement de quoi trouver son bonheur.

Nous avons testé la sortie "Barbecue sur une île déserte". C'était une belle sortie en petit comité et nous avons pu voir requins, raies, murènes et tortues grâce à nos guides.

Nous étions impatients de voir le spectacle du soir qui était de grande qualité. Beaucoup de travail de la part des GO et un très bon responsable animation, Andy, et chorégraphe, Martin.

La chambre était toujours propre, le personnel très sympathique et à l'écoute. C'était un plaisir de voir tous les matins le décor de fleurs dans la chambre.

Bref, de très beaux souvenirs !

Valérianne et Sébastien

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Pour un voyage de noce ou un anniversaire de mariage et pour ceux qui aiment plonger naviguer ou profiter d'animations agréables c'est ce qu'il vous faut. Les gentils organisateurs savent être discrets mais aussi aller vers les clients pour les mettre à l'aise : ils proposent et nous disposons.

Astuce pour la chambre : s'y prendre à l'avance pour obtenir la chambre sur pilotis
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kanifinolhu Island ou ses environs
À 12,8 km
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
À 7,8 km
Gili Lankanfushi Maldives
Gili Lankanfushi Maldives
N° 1 sur 1 à Lankanfushi

Vous connaissez Club Med Kani ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Kanifinolhu Island
Catégorie de prix : 354€ - 1 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Kani 4*
Club Med Kani Maldives