“Site magnifique”
Avis sur Club Med Kani

Club Med Kani
Avis publié : 10 janvier 2014

Les moins: chambres très simples pour un 4 tridents, voire vétustes (lorsqu'il a plu, il pleuvait dans notre penderie ou dans la salle-de-bains de nos amis), transats réservés le long de la plage déjà tôt le matin voire la veille! La salle de sport (bien que vitrée face à l'océan, superbe lieu!) manque de matériel et il y a trop peu de machines (2 tapis de course, 1 vélo et 1 elliptique) pour le nombre de personnes les utilisant. Les activités proposées en extra sont hors de prix (jet ski, massages au Spa, etc.). Le wifi ne fonctionne qu'à des endroits restreints (bars et réception) et très mal. Pour les 24, 25 et 31 décembre, il était exigé de commander des bouteilles de vin ou de champagne payantes afin de pouvoir bénéficier d'une table à l'extérieur, inadmissible pour des vacances all inclusive! Spectacles le soir sans plus.
Les plus: le site est absolument magnifique, la vue de toute part de l'île est à couper le souffle, la cuisine est excellente et comporte beaucoup de choix, le souper sur la plage un soir de la semaine était fabuleux, les GO et GE très à l'écoute et d'une grande gentillesse, les massages au Spa (bien que trop chers) étaient très agréables, le Spa est très joli et paisible et les masseuses compétentes et douces. Deux fois par jour, possibilité de partir gratuitement en bateau vers des sites propices au snorkling. Les deux bars du club sont très agréables; d'un côté celui de la plage la journée où l'on peut boire qqch assis dans le sable avec une très belle vue et de l'autre côté, le bar (ouvert de 18h à 1h du matin) très agréable en soirée et d'où vous pourrez voir des bébés requins et des raies!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

1 1361 142 avis sur 4 171

Avis publié : 9 janvier 2014

Tres bien situe le club est a 30 min de bateau de l aeroport, suffisamment loin apres 10h d avion.
Magnifique ile, vegetation luxuriante, eau turquoise et somptueux quand vous arrivez lors de la soiree blanche! Tables et buffets sur la plage, homards grilles, patiseries dignes de grands chefs etc.....
Nous etions en bungalow standard et tout a fait correct, salle de bain spacieuse, literie parfaite, menage impecable et je repondrai a tous ceux qui disent qu il ya des chambres un peu loin.....il ne faut pas exagerer, l ile est petite donc 8 min de marche permet d eliminer un peu ce que vous mangez ;-) car c est impressionnant!!!
Spa superbe egalement, je conseille le soin Pure Indulgence, 2h25 de bonheur.....

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

tres bien nous avons aime notre chambre sur pilotie espace 5 tridents le top ,les poissons a nos pieds ,on est arrive le 24 decembre au matin et reparti le 31 au soir ,tout etait comple pour le nouvel an et on avait reservez depuis 4 mois car c,est beaucoup d'asatiques ,mais 8 jours de reve eveille la mer avec toute ses couleurs de bleue les lagons ,notre seul regret c'est que notre excursion en hydravion n'a pas été faite correctement par les GM des 5 tridents et pour s'excuser la chef du village nous a offert un repas d'amoureaux sur la plage avec champagne ,mais bon .il y pleins de petites attentions ils ont fait un joli repas pour mon anniverssaire le 26 decembre voila. le reste c'est pour le transport le bateau qui nous prend en charge pour l'arrive et le depart c'est une horreur ca pue le gasoil et un bruits d'enfer .enfin pour finir tous ont été tres bien ,au petit soin ,je les embrasse tous, surtout ma prefere Anne-Julie .merci a tous pour cette semaine de reve

Astuce pour la chambre : pour les pilotis eviter les 169 a 175 le soir ils font la fete tres tard et pas possible de laisser...
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous sommes partis à Kani pour les fêtes de fin d'année. Toute l'équipe (GO et GE) s'est démenée pour rendre ce séjour magique. C'est également grâce à l'extraordinaire efficacité de la chef de village, Merlin, que l'expérience fut si agréable.
Le cadre est magnifique même si l'île est petite. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. La restauration est variée et soignée par rapport à d'autres clubs asiatiques.
L'avantage d'être au Club Med c'est de ne pas s'ennuyer du matin au soir.
Comme d'habitude, un petit clin d'oeil à certains GO que nous avons adorés : Anthony, Miew, Sareh, Mick, Tatianna & Sam.
A bientôt Merlin et toute son équipe !
Sylvain et Manuel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2014

Ma femme m'as fait une belle surprise pour mes 40 ans, un lagon bleu a Kani, quel bonheur de se réveiller sur cette sublime plage du Club, la cuisine est parfaite (merci Sareh pour votre gentillesse), le service a l'écoute et réactif, les chambres confortables et bien équipées.
Le club de plongée Euro divers Padi est parfait pour débutants ou confirmés, les dive spots sont toujours sublimes et le staff agréable.
Cyril et Stef

Avis publié : 2 janvier 2014

Superbe séjour , super club, super ambiance. La chef du village et les GÉO sont tout simplement extraordinaires. Soleil, chaleur c'était le bonheur pour passer les fêtes de fin d'année.
Le lagon derrière l'île est magique avec une faune et une flore extraordinaire. En mer, les fonds étaient légèrement troubles mais on a vu de magnifiques poissons, des raies et des tortues.... Trop beau!!!!
Les enfants ne demandent qu'à repartir c'était super pour eux aussi malgré qu'il n'y est pas de club enfant.
La restauration était variée et très bonne. Les logements étaient parfaits . Avec des enfants demandez les bungalows proches de la piscine ( du 1 au 30) il n'y a absolument pas de bruit ni en journée ni le soir.
Partez les yeux fermés vous ne serez pas déçus!!!

Astuce pour la chambre : Chambres 1 à 30 pour être prêt de la piscine, restauration, animation Chambres après 250 pour être...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous sommes partis 8 jours pour fêter Noel en amoureux au soleil et sous l'eau. Ce fut parfait. L'espace 5 trident sur pilotis est tout à fait exceptionnel (seul bémol le niveau de l'eau est trop bas autour des suites pour pouvoir utilement se baigner depuis le ponton privé).
Le SPA fut un pur moment de bonheur.
Une mention spéciale à la chef de Village MERLIN et au responsable de l'espace 5 tridents JEREMY pour la qualité de leur accueil et leur capacité à satisfaire nos demandes qui ont fait de ce séjour un moment exceptionnel.
Le club de plongée EuroDivers-PADI est très professionnel et parfaitement encadré. Il ne manquait que les raies Manta à l'appel lors des plongées bouteille.....mais ça, ça ne dépend pas du club med ;)

Voir également ces hébergements à Kanifinolhu Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 1 à Lankanfinolhu Island
Meeru Island Resort & Spa
Meeru Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Meerufenfushi

Vous connaissez Club Med Kani ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Kanifinolhu Island
Catégorie de prix : 392€ - 1 348€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Kani 4*
Club Med Kani Maldives