Club Med Kani
  • Restaurant
2 147 $US
901 $US
  • Petit déjeuner inclus
Summer Island Maldives(Ziyaaraifushi Island)
385 $US
302 $US
4 723 résultats
1 3911 396 avis sur 4 723
Avis publié : 2 février 2014

Pour les amateurs de plongée, de farniente, de détente et de convivialité dans un site exceptionnel avec une excellence à tous les niveaux, de la chef de village au manager du 5 tridents en passant par toute l'équipe d'animation, de la voile, de la plongée, la restauration et la gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur l'Océan
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avons séjourné, dans le cadre de notre voyage de noce, du 21 au 28 janvier au paradis!
Le cadre est bien entendu fabuleux. Nous nous demandions tous les jours si tout ceci était réel tant le décor qui nous entourait était superbe.

LE LOGEMENT:
Nous avons séjourné en pilotis, nous n'étions pas en bout de rangée mais peu importe, l'intimité est préservée quelque soit le pilotis car chacun d'entre eux est tourné vers l'océan. Bien entendu, le fait de séjourner en pilotis contribue à la version paradisiaque de ce séjour. Le petit-déjeuner est apporté dans votre chambre chaque matin, à l'heure que vous souhaitez (choix horaires s'étendant de 7h à 11h du matin). Pour les amoureux de l'intimité, possibilité de ne pas bouger du pilotis de toute la journée: "snacking" en chambre (en supplément, et entre guillemets car choix allant du simple sandwich à la langouste grillée), mini bar gratuit rempli de boissons fraiches, machine expresso de G.Clooney à disposition, balcon et ponton privé permettant bronzette et baignade à volonté.
Parmi les plus de ces pilotis, le confort de la literie, la salle de bain spacieuse offrant une baignoire et une douche et le service de ménage passant 2 fois par jour, autant vous dire que notre pilotis était impeccable! Et bien entendu, cette vue... qui n'existait jusque là que dans notre imagination!

RESTAURATION:
Les gourmands peuvent manger toute la journée! il y a toujours soit un restaurant, soit un snacking ouvert sans oublier les buffets apéritifs et les goûters au bar de la plage. La nourriture est de qualité et variée malgré ce qu'en dise quelques râleurs (probablement habitués à un traiteur privé dans leur vie quotidienne pour être autant blasés).
Les boissons inclues dans le "all inclusive" sont suffisamment variées pour se faire plaisir. Le plus de l'espace 5T : les crêpes tous les après midi à partir de 16h30 et le champagne tous les soirs à partir de 19h avec assortiment apéritif!

LA PLONGEE :
Si vous avez peur de mettre la tête sous l'eau, rassurez-vous, vous verrez plein de poissons rien qu'en vous promenant sur les pontons et sur le bord de certaines plages. La plongée en bouteille permet de voir de très beaux specimens dès le baptême avec une monitrice professionnelle et très sympathique. A noter 2 départs par jour pour le snorkeling (nous n'avons pas testé).

LE CLUB :
Nous avons été très bien reçus dès notre arrivée. Toute l'équipe de G.O et le personnel est sympathique, souriant et ne s'impose jamais.L'ambiance est super! Comme dans chaque club, tout ceci est "chef de village dépendant" et il était très agréable de voir Merlin, notre chef de village, présente avec son sourire lors des accueils au restaurant et participant aux spectacles (ce que je n'ai pas toujours vu dans d'autres sites du club). Nous remercions particulièrement Jeremy, le manager de l'espace 5T pour sa présence quotidienne et permanente (sacrés horaires que celui d'un G.O au club!) ainsi que pour sa disponibilité pour répondre à nos questions et demandes.
Le petit "moins" mais qui n'est pas complètement dépendant du club : la difficulté à avoir un transat! Beaucoup de G.M réservent leurs transats (en mettant leur serviette dessus) sans s'en servir pendant des heures! Alors petite astuce : le personnel enlève les serviettes des transats de la piscine quand ceux ci n'ont pas été utilisés pendant longtemps, ce qui permet d'avoir souvent une place à cet endroit. Mais il serait bien que cette règle soit appliquée au reste de la plage.

En conclusion, un séjour paradisiaque dans un endroit paradisiaque!

Avis publié : 29 janvier 2014

De retour d'une très belle semaine, notre témoignage ne pourra être que positif. Au milieu d'un paysage féerique et entouré d'une plage magnifique, le club est très agréable de par sa conception, sa qualité et son ambiance. Dirigé par Merlin, chef de village, très active, efficace et toujours avec le sourire, elle est accompagnée par une équipe de GO multinationale, entraînante et championne de l'animation. Ambiance assurée.
Pour les fans de beauté aquatique, vous serez servis. De splendides fonds marins et leurs hôtes, vous seront proposés à chaque sortie en mer. Ne ratez surtout pas l'excursion "pic nique langouste". Vous serez époustouflés.
Côté logement, ils sont fonctionnels, propres et idéals pour vous reposer. Le "must" est la suite sur pilotis (ce fut notre cas). Vous serez accueillis par Jérémy, et son équipe, très disponible et toujours à votre écoute pour passer le meilleur des séjours. Même si certains y trouveront des choses à y améliorer, elles ont un succès fou. Très vastes, très bien conçues, elles offrent une vue magnifique. Chacun rêvera de prendre un bain face à l'océan, après une baignade au pied de son ponton personnel. Associées à de multiples services de qualité, le plaisir est assuré.
Idéal pour un voyage de noce!!!

Avis publié : 26 janvier 2014

LUXE: pilotis 162 en bout de ponton (avant dernier) pas de vis à vis, de l'espace, le petit déjeuner servi en chambre, un réveil face à la mer extraordinaire, la visite chaque matin du héron. Curieusement il y avait un fond d'algues en forme de cœur devant notre pilotis ! Un lounge privé où l'on vous sert de très bons cocktails et même du vrai champagne avec des snacks présentés à l'assiette. Une conciergerie à disposition pour toutes les réservations. Le goûter de 16h avec des crèpes et la gentillesse du maître des lieux: Jérémy. Les repas de qualité. Certes, les plats asiatiques sont largement représentés mais la French touch est aussi là : foie gras mi-cuit, filet de bœuf en croûte, coquille St. Jacques en carpaccio, pâtisseries excellentes, pain varié et croustillant...
CALME: tout est paisible sur cette île de 800x200m (environ), les chauves souris se réveillent vers 17h et commencent leur chahut mais c'est loin des pilotis ;) Seul le bruit des vagues sur la barrière de corail peut déranger, nous on a plutôt été bercé. Couché de soleil à pleurer. Le calme est aussi et surtout sous l'eau. Chaque jour, matin et après-midi, une sortie snorkling est organisée à 10/20 mn de bateau, vous êtes assurés de nager avec les tortues, raies, murènes et multitudes de poissons aux milieu de coraux plus ou moins beaux selon les sites. Nous avons croisé plusieurs fois des dauphins autour du bateau. Dommage que nous soyons à chaque fois 40 à 60 personnes à se retrouver à l'eau (coup de palmes assuré). N'allez pas à Kani si vous recherchez l'ambiance "club". Tout est évidemment orienté vers la mer (plongée, snorkling, kayak, voile). Il y a un très beau terrain de foot en herbe (façon golf), basket et volley, pétanque et jeu d'échec géant. La clientèle est: lune de miel, retraités et beaucoup d'asiatiques plutôt discrets de nature.
VOLUPTÉ: peignoirs et chaussons dans la chambre. 1/2 bouteille de champagne à notre arrivée dans notre salon. Baignoire face à la mer. Lecteur de CD dans la chambre. Un flacon d'huile de massage offert dans la chambre pour des moments voluptueux. Enfin, le Spa, une merveille, il y a souvent des offres promotionnelles qui finalement donne un prix équivalent voir un peu moins cher qu'à Paris. C'est le meilleur Spa que nous ayons fait de tous les hôtels où nous sommes allés. Plus pour la qualité du massage que le lieux qui ressemble à d'autres si on compare avec d'autres destinations exotiques.

Reste plus qu'à faire votre choix et profiter de belles vacances !

Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons passé un séjour de rêve pendant les fêtes de Noël à Kani. A notre arrivée, Merlin, chef de village, nous a réservé un accueil chaleureux avec son équipe. Paysage magique, océan indien à l'eau turquoise, sable blanc, ciel bleu, cocotiers.
Les bungalows sont confortables avec vue sur l'océan et belle salle de bain. Excellent buffet, varié, belle présentation pour les entrées, les plats principaux, ainsi que les desserts. Un grand choix de fruits frais exotiques et de jus de fruits. Fabuleux festin de Noël, décoration inoubliable et très bon orchestre.
Apéros et bars sur la plage, la perfection ! Très bons cocktails !
Spectacles et animations : un grand bravo à Merlin, à Andy pour les animations, à Eric et à tous les GO pour leur superbe chorégraphie et leur travail acharné.
Merci également à Eric, prof de sport compétent, pour ses agréables cours de yoga et ses cours d'abdos fessiers. Coup de coeur pour Anne-Julie, Céline et Mew, pour leur sourire et leur gentillesse. Merci aussi à la gentillesse de David et Ruggiero à l'accueil.

Monique et Mégane

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille