“Le paradis à kani.”
Avis sur Club Med Kani

Club Med Kani
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Après avoir passé 15 jours de rêve au club Med de kani, notre avis sur ce club ne peut être que très positif.
Nous avons été accueilli par Merlin, chef du village et toute son equipe GO. Une equipe tout simplement au top, très investie, professionnelle et disponible à votre service à tout moment de la journée et de la nuit....
De loin la meilleure équipe GO de l'ensemble des clubs que nous avons pu faire.
Un Merci particulier à jeremy, Anne Julie au 5T, aux deux Éric aux sports, à Céline aux excursions, aux barmans du 5T, à Silvio, Suna, lim, ervin qui ont été extraordinaires. Nous n'oublierons jamais leur sourire et leur professionnalisme.

Arrivés sur l'île, vous serez ensuite époustoufler par la beauté du site, sa plage de sable blanc, ses jardins, son lagon translucide et son calme.
Si vous avez la chance de loger en 5T, vous occuperez un piloti de 70 m2 et vous pourrez nager avec de nombreux poissons depuis votre ponton privé. Pour toutes vos demandes, vous pourrez solliciter jeremy, responsable de l'espace 5T et Anne Julie, très reactifs, agréables et dévoués.
Merci à vous pour votre gentillesse.
En bref le bonheur à l'état pur au club Med de Kani.
A faire et à refaire sans modération.
Marion et Arnaud

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 219)

1 1431 149 avis sur 4 219

Avis publié : 8 février 2014

Excellence à tous niveaux.
Logement : Les suites sur pilotis sont incroyables (propreté, confort) la vue mer de la chambre, et de la salle de bain sont magiques. Suite 161 : côté vent, agréable pour profiter du balcon sans ressentir la chaleur, vue exceptionnelle, côté lever du soleil, très sympa pour prendre le petit déjeuner sur le balcon. Le gros plus de ces suites, pouvoir aller nager et voir des poissons incroyables directement de la suite. Merci à Ali pour sa gentillesse et son travail.
Restauration : un grand merci au chef pour ces plats excellents et variés (spécialités chinoises, japonaises, françaises, italiennes...) et surtout pour son pain au chocolat blanc !
Activités et spectacles : On ne s'ennuie jamais à Kani. Avantages par rapport aux autres hôtels des Maldives réservés souvent au couple pour voyage de noces. Ici, tout le monde peut y trouver son compte. De nombreux espaces pour se détendre surtout à l'espace lounge du 5T mais aussi de nombreuses activités gratuites (kayak, voile, plongée libre 2 fois par jour à ne pas rater !, cours de sport...).
Pour ce qui est des excursions et activités payantes, on a testé le parachute ascensionnel, 15 minutes de vue imprenable sur les îles ; massage balinais, le meilleur que nous ayons fait, masseuses de très très grande qualité ; visite de Malé, certes, peu de choses à visiter car capitale peu touristique, assez pauvre, mais cela permet de sortir du club et de voir la vraie vie maldivienne, belle mosquée et marché où l'on a pu goûter des fruits excellents.
Les spectacles et les soirées sont dignes du Club Med avec l'ambiance au rendez-vous.
Un grand bravo à Merlin, la chef de village pour son énergie et sa participation à tous les spectacles ! Elle est partout et contribue énormément à la vie du club. Une attention pour chaque client, vraiment appréciable.
Un grand merci à tous les GO mais surtout à Anne-Julie pour sa gentillesse et son énergie, toujours au top !, Mew juste adorable et toujours le sourire, Ervin, Jérémy toujours à l'écoute, Jake pour son humour et tout l'équipe.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

De retour d'une trop courte semaine de bonheur, où tout a été parfait !!
Merci à toute l'équipe des GO et GE, dynamique souriante et toujours présente !!
Cette équipe est très bien encadrée et soutenue par MERLIN, chef de village, femme extraordinaire, efficace et très active.
Notre bungalow plage était très bien situé et très confortable ! pas besoin de pilotis !
Snorkeling Extra, très bien encadré, sites diversifiés malgré le courant: Merci à ERIC, SUNA, PETTY, KENTO.... "MANTAAAAA !!!!!" mêmes les dauphins nous ont accompagnés !!
Nous n'avons qu'un seul regret .... être parti !!! UN GRAND MERCI A TOUS !!!

Avis publié : 5 février 2014

Très bon séjour. Cadre idyllique et GO très sympa. Merci à Jérémy qui nous a facilité la vie, merci à l'extraordinaire Mew à la boutique, merci à Sam et Sareh au restaurant, Kelvin et Céline aux excursions, et à nos deux Barmen préférés au Manta Lounge.
Une équipe de plongée très compétente et super sympa. Otto, Nicolas, Belce, Martin Théo .. merci pour ces belles plongées et mon Padi Advanced.
Bref que du bonheur.

Avis publié : 2 février 2014

Pour les amateurs de plongée, de farniente, de détente et de convivialité dans un site exceptionnel avec une excellence à tous les niveaux, de la chef de village au manager du 5 tridents en passant par toute l'équipe d'animation, de la voile, de la plongée, la restauration et la gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur l'Océan
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avons séjourné, dans le cadre de notre voyage de noce, du 21 au 28 janvier au paradis!
Le cadre est bien entendu fabuleux. Nous nous demandions tous les jours si tout ceci était réel tant le décor qui nous entourait était superbe.

LE LOGEMENT:
Nous avons séjourné en pilotis, nous n'étions pas en bout de rangée mais peu importe, l'intimité est préservée quelque soit le pilotis car chacun d'entre eux est tourné vers l'océan. Bien entendu, le fait de séjourner en pilotis contribue à la version paradisiaque de ce séjour. Le petit-déjeuner est apporté dans votre chambre chaque matin, à l'heure que vous souhaitez (choix horaires s'étendant de 7h à 11h du matin). Pour les amoureux de l'intimité, possibilité de ne pas bouger du pilotis de toute la journée: "snacking" en chambre (en supplément, et entre guillemets car choix allant du simple sandwich à la langouste grillée), mini bar gratuit rempli de boissons fraiches, machine expresso de G.Clooney à disposition, balcon et ponton privé permettant bronzette et baignade à volonté.
Parmi les plus de ces pilotis, le confort de la literie, la salle de bain spacieuse offrant une baignoire et une douche et le service de ménage passant 2 fois par jour, autant vous dire que notre pilotis était impeccable! Et bien entendu, cette vue... qui n'existait jusque là que dans notre imagination!

RESTAURATION:
Les gourmands peuvent manger toute la journée! il y a toujours soit un restaurant, soit un snacking ouvert sans oublier les buffets apéritifs et les goûters au bar de la plage. La nourriture est de qualité et variée malgré ce qu'en dise quelques râleurs (probablement habitués à un traiteur privé dans leur vie quotidienne pour être autant blasés).
Les boissons inclues dans le "all inclusive" sont suffisamment variées pour se faire plaisir. Le plus de l'espace 5T : les crêpes tous les après midi à partir de 16h30 et le champagne tous les soirs à partir de 19h avec assortiment apéritif!

LA PLONGEE :
Si vous avez peur de mettre la tête sous l'eau, rassurez-vous, vous verrez plein de poissons rien qu'en vous promenant sur les pontons et sur le bord de certaines plages. La plongée en bouteille permet de voir de très beaux specimens dès le baptême avec une monitrice professionnelle et très sympathique. A noter 2 départs par jour pour le snorkeling (nous n'avons pas testé).

LE CLUB :
Nous avons été très bien reçus dès notre arrivée. Toute l'équipe de G.O et le personnel est sympathique, souriant et ne s'impose jamais.L'ambiance est super! Comme dans chaque club, tout ceci est "chef de village dépendant" et il était très agréable de voir Merlin, notre chef de village, présente avec son sourire lors des accueils au restaurant et participant aux spectacles (ce que je n'ai pas toujours vu dans d'autres sites du club). Nous remercions particulièrement Jeremy, le manager de l'espace 5T pour sa présence quotidienne et permanente (sacrés horaires que celui d'un G.O au club!) ainsi que pour sa disponibilité pour répondre à nos questions et demandes.
Le petit "moins" mais qui n'est pas complètement dépendant du club : la difficulté à avoir un transat! Beaucoup de G.M réservent leurs transats (en mettant leur serviette dessus) sans s'en servir pendant des heures! Alors petite astuce : le personnel enlève les serviettes des transats de la piscine quand ceux ci n'ont pas été utilisés pendant longtemps, ce qui permet d'avoir souvent une place à cet endroit. Mais il serait bien que cette règle soit appliquée au reste de la plage.

En conclusion, un séjour paradisiaque dans un endroit paradisiaque!

Avis publié : 29 janvier 2014

De retour d'une très belle semaine, notre témoignage ne pourra être que positif. Au milieu d'un paysage féerique et entouré d'une plage magnifique, le club est très agréable de par sa conception, sa qualité et son ambiance. Dirigé par Merlin, chef de village, très active, efficace et toujours avec le sourire, elle est accompagnée par une équipe de GO multinationale, entraînante et championne de l'animation. Ambiance assurée.
Pour les fans de beauté aquatique, vous serez servis. De splendides fonds marins et leurs hôtes, vous seront proposés à chaque sortie en mer. Ne ratez surtout pas l'excursion "pic nique langouste". Vous serez époustouflés.
Côté logement, ils sont fonctionnels, propres et idéals pour vous reposer. Le "must" est la suite sur pilotis (ce fut notre cas). Vous serez accueillis par Jérémy, et son équipe, très disponible et toujours à votre écoute pour passer le meilleur des séjours. Même si certains y trouveront des choses à y améliorer, elles ont un succès fou. Très vastes, très bien conçues, elles offrent une vue magnifique. Chacun rêvera de prendre un bain face à l'océan, après une baignade au pied de son ponton personnel. Associées à de multiples services de qualité, le plaisir est assuré.
Idéal pour un voyage de noce!!!

Voir également ces hébergements à Kanifinolhu Island ou ses environs
À 12,8 km
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
À 17,2 km
Meeru Island Resort & Spa
Meeru Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Meerufenfushi

Vous connaissez Club Med Kani ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Kanifinolhu Island
Catégorie de prix : 391€ - 1 411€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Kani 4*
Club Med Kani Maldives