“Welcome to the paradise !”
Avis sur Club Med Kani

Club Med Kani
Avis publié: 6 mars 2014 par mobile

He oui le Club Med,toujours le club med !
Celui de Kani ,c'est le paradis comme le dit le GO qui nous accueille !
Les ingrédients du Club sont toujours là (nous sommes clients depuis plus de 20 ans)avec la cuisine,la convivialité et une certaine idée du luxe pour les 4 et 5 tridents
Nous étions dans une suite - bungalow et tout était parfait : rien à dire de négatif avec le service et la restauration ,les GO et l'organisation
Juste un bémol pour les sorties plongée avec tuba et palmes où les GO sont un peu limite avec les courants sur le spot de plongée :plusieurs GM ont été surpris et sont remontés précipitamment sur le bateau !
Ils faut des bonnes bases pour plonger dans ces conditions et les GO ne sont pas assez concernes par cet aspect
Bravo au Club pour encore nous étonner avec cet espace 5 tridents à Kani !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Kani
Afficher les avis les plus récents

1 0471 053 avis sur 4 009

Avis publié: 5 mars 2014

Effectivement les Maldives c'est la carte postale et le club Med de Kani ne déçoit pas . Eau turquoise , sable blanc , lagons avec ses poissons multicolores ...Fréquentation asiatique ce qui ajoute au dépaysement . Bonne ambiance mais Club plutôt calme , restauration sympa avec de nombreux plats asiatiques dont japonais .GO bien présents , aux petits soins.Nous avions un bungalow supérieur (27), très bonne situation à 15 mètres des transats et de la plage , salle de bain cependant moyenne pour un 4 tridents .Sorties snorkeling très sympa 2xpar jour , beaucoup de poissons mais coraux un peu ternes . Excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2014

Il s'agissait de notre première expérience au Club Med et je dois dire que nous y allions avec un peu d'appréhension.. nous sommes partis avec les enfants en Bungalow famille. Nous avons été époustouflés par la beauté des paysages et de la mer! et par la grande disponibilité des GO du matin au soir. La chef de village Merlin a été très chaleureuse avec nous et a toujours eu un petit mot pour chacun.
Je vous recommande vivement le snorkeling animée par la pétillante Petty d'une très grande gentillesse (et dotée d'un sacré sens de l'humour!) et par Kento et Eric qui nous a donné envie de découvrir l'ile Maurice.
Grace à Nicolas, Vikram, Micky et Shane nous avons pu déguster de nombreux cocktails toujours préparés avec le sourire bien qu'ils soient là du matin au soir!
Le restaurant propose toute sorte de plats, il faudrait être difficile pour ne pas y trouver son compte!(même pour les enfants) Bien sûr, il y a de nombreux mets asiatiques puisque la clientèle est à 80% asiatique, mais nous les avons trouvés charmants et beaucoup moins râleurs que bon nombre de nos compatriotes...
Il n'y a pas de club enfant à Kani mais les nôtres se sont éclatés, notamment à la piscine grâce au Lifeguard Messi qui a toujours été très attentif à eux. Une pensée pour lui et Naufal qui nous ont appris beaucoup sur la vie des Maldiviens. Je ne peux pas non plus oublier Mew, qui s'occupe de la boutique est qui vraiment très attachante! Enfin, bref, nous sommes repartis tristes mais la tête rempli de souvenirs et de très belles images. Alors un grand MERCI et un grand BRAVO à toute l'équipe KANI présents 24hsur24h avec le sourire !!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les bungalows 358 et 359 communicants à la pointe de l'ile. L'idéal si l...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mars 2014

Les chambres sont toutes vue mer (petite île : 2km 200 pour faire le tour !). Spatieuse et confortable. Le personnel est SUPER gentil et serviable, je n'en suis pas revenu de leur gentillesse ! Attention aux coraux bord de plage : ils font mal aux pieds avant de rentrer dans l'eau :) Sinon pour les plongées, magiques !!! (requins, manta, aigles, raie torpille, Napoléon, ...) Souvent du courant : un crochet n'est pas inutile ici :)

Astuce pour la chambre : Il y a 3 niveaux de chambres : franchement, le "premier" prix est déjà excellent. Ensuite...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 mars 2014 par mobile

Nous avons choisi le club med kani pour notre lune de miel. Cela fut magique! Nous étions en chambre basique (241), et c'était parfait! La proximité avec la plage (30 secondes pour rejoindre le transat...il y a pire), les restaurants sont tres bons et avec beaucoup de choix. Les sorties snorkeling vraiment sympa, même si les coraux sont bien pâle. ..les GO parfait toujours aux petits soins et d'une gentillesse incroyable! Merlin la chef de village pourtant absente pendant la moitié de notre séjour a été ultra présente meme impressionante!! Mention spéciale pour Eric a la plongée avec Kento et surtout notre petite Mew qui est a la boutique et qui est notre rencontre de la semaine, notre coup de coeur!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2014

De retour à Paris après un séjour de 10 jours dans cette île splendide du clubmed . La nature est de toute beauté, l'eau chaude et un côté de l'île pleins de jolis poissons . La nourriture est excellente, on se régale de poissons grillés ou marinés, d'un choix varié de légumes , de plats en majorité asiatiques . Mention spéciale à l'équipe de cuisine qui supporte les critiques de parisiens venus au bout du monde manger du foie gras ! La clientèle est en majorité asiatique et c'est très bien . Vraiment , après plusieurs séjours dans différents clubmed,je constate que les seuls râleurs sont français, hautains, méprisants, bref insupportables.
Côté service , je regrette cependant l'interdiction non mentionnée avant de partir du snorkelling pour les enfants de moins de 11 ans . C'est quand même un des intérêts majeurs des Maldives .on peut se demander d'ailleurs si les enfants sont les bienvenus ..
Je regrette aussi l'absence de politique écologique au niveau du lavage de serviettes , changées bien trop souvent dans les chambres et sur la plage . Enfin, le prix des excursions et des loisirs payants est exorbitant , et tout le monde n'a pas envie de passer pour un tiroir caisse.
Prévoir aussi tout le matériel de snorkelling car aucun prêt hormis pour les sorties.

Astuce pour la chambre : Dans les 200.. Éviter en tout cas les bungalows à côté de la centrale électrique .
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 février 2014 par mobile

Une petite île loin de tout! Un cadre bien sur paradisiaque (on était la surtout pour ça) et on a trouve encore plus!! Une équipe de go très sympa, une mer quasi vide, une nourriture très très bonne (félicitations à Andy pour sa cuisine chinoise des plus raffinée) un espace 5 tridents très agréable et silencieux avec champagne à volonté de 19 a 22 h ( une pensée toute particulière à Bandara qui nous a régalé pendant ses 15 jours de vacances) une organisation au petit soin avec le sourire de la très belle et compétente Anne-Julie (et non Anne-Sophie) mention très spéciale pour elle qui a été un élément phare de notre séjour. Des soirées animes par une équipe conviviale et impliquée. Une chef de village merlin plus que gentille, et un barman au top!! Nicolas, des bises et des remerciements pour tes cocktails au top! Enfin, Sareh nous a suivie pendant notre séjour au gré de nos requête au buffet et au restaurant. Toujours constante, toujours souriante.. Elle est tellement aimable qu'on a envie de amener avec nous pour donner des leçons à notre tourisme français. Bref, nous sommes très satisfait... J'espère pouvoir dire que nous reviendrons mais ça, seul ma vie nous le dira et je dis merci à la vie pour ce séjour...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kanifinolhu Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 1 à Baros Island
Bandos Maldives
Bandos Maldives
N° 1 sur 2 à Bandos

Vous connaissez Club Med Kani ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Kanifinolhu Island
Catégorie de prix : 373€ - 1 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Kani 4*
Club Med Kani Maldives