“le reve aux maldives”
Avis sur Club Med Kani

Club Med Kani
Avis publié: 10 mars 2014

nous rentrons d'une semaine de reve à Kani . se lever le matin et avoir l'impression de rever tellement c'est beau. le club,on a tout aimé....l'adorable chef de village,Merlin,qui nous a fait craquer....ses GO tous adorables(spécialement Sam et Sareh au resto)....les buffets géniaux....et le bien-être de notre"beach villa";;;;le rire de Eric au snorkling......
c'est ça le bonheur....et c'est bien de se dire que pendant 1 semaine,on a tout trouvé parfait....merci le club...merci les maldives d'exister....

Astuce pour la chambre : beach villa tout au bout en face des maison pilotis
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Kani
Afficher les avis les plus récents

1 0441 050 avis sur 4 010

Avis publié: 9 mars 2014

Un sans faute pour ce séjour à kani avec:
- un emplacement du club parfait avec des bleus incroyables (ils le sont partout au Maldives mais le lagon du club est très grand)
- une chambre deluxe plage spacieuse et agréable (mention spéciale pour notre house-keeper riyan qui nous a crée une arche de noé en... seviettes de bains et fleurs)
- une équipe de restauration affable qui propose des plats d'une saveur, d'une finesse et d'une variété remarquables
-une équipe de plongée compétente et souriante qui nous amène sur des spots superbes (parfois assez sportifs vu les courants): on émerge de chaque plongée avec la banane

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre de luxe plage: un bungalow avec terrasse privative, accès direct à la plage...
Avis publié: 7 mars 2014

vacances de rêve en famille à kani ! espace manta : tout n est que luxe ,calme et bonheur complet; nous avions 3pilotis 135/137/138. le 137 est vraiment un des plus fabuleux pour son calme, sa vue à couper le souffle . petit dèj sur la terrasse délicieux! baignade parmi les poissons, les raies ,les bébés requins tout cela depuis nos pilotis . les G.E sont supers, les G.O géniaux !!! ambiance super, plage somptueuse, mer turquoise, cocotiers hibiscus. diners sur la plage de sable blanc aux bougies,apéritifs de folie au lodge, goûters 5t à se damner !!! petit marché local trop mignon! restaurant des spécialités parfait diners romantiques au calme face à la mer très bonne ambiance, beaucoup de joie mais pour ceux qui le désire aussi possibilité d être au calme. parfait pour une famille ou pour des amoureux. les ados se régalent merci Eric !!! Merlin est une chef de village remarquable très présente et tout simplement parfaite !!
je terminerai en disant mille mercis de tout coeur à toute l équipe de kani et du 5t pour cette inoubliable semaine de pur bonheur vous êtes tous des champions quand à vous chers GM n hésitez pas un seul instant :foncez direct au paradis !!!!!!!
merci aÀnotre chère Nathalie de l agence de marseille paradis pour ses si bons choix et conseils, le paradis c est un peu aussi grâce à elle !!!!!!!
nous reviendrons certainement en février prochain!!!!

Avis publié: 6 mars 2014 par mobile

He oui le Club Med,toujours le club med !
Celui de Kani ,c'est le paradis comme le dit le GO qui nous accueille !
Les ingrédients du Club sont toujours là (nous sommes clients depuis plus de 20 ans)avec la cuisine,la convivialité et une certaine idée du luxe pour les 4 et 5 tridents
Nous étions dans une suite - bungalow et tout était parfait : rien à dire de négatif avec le service et la restauration ,les GO et l'organisation
Juste un bémol pour les sorties plongée avec tuba et palmes où les GO sont un peu limite avec les courants sur le spot de plongée :plusieurs GM ont été surpris et sont remontés précipitamment sur le bateau !
Ils faut des bonnes bases pour plonger dans ces conditions et les GO ne sont pas assez concernes par cet aspect
Bravo au Club pour encore nous étonner avec cet espace 5 tridents à Kani !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2014

Effectivement les Maldives c'est la carte postale et le club Med de Kani ne déçoit pas . Eau turquoise , sable blanc , lagons avec ses poissons multicolores ...Fréquentation asiatique ce qui ajoute au dépaysement . Bonne ambiance mais Club plutôt calme , restauration sympa avec de nombreux plats asiatiques dont japonais .GO bien présents , aux petits soins.Nous avions un bungalow supérieur (27), très bonne situation à 15 mètres des transats et de la plage , salle de bain cependant moyenne pour un 4 tridents .Sorties snorkeling très sympa 2xpar jour , beaucoup de poissons mais coraux un peu ternes . Excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2014

Il s'agissait de notre première expérience au Club Med et je dois dire que nous y allions avec un peu d'appréhension.. nous sommes partis avec les enfants en Bungalow famille. Nous avons été époustouflés par la beauté des paysages et de la mer! et par la grande disponibilité des GO du matin au soir. La chef de village Merlin a été très chaleureuse avec nous et a toujours eu un petit mot pour chacun.
Je vous recommande vivement le snorkeling animée par la pétillante Petty d'une très grande gentillesse (et dotée d'un sacré sens de l'humour!) et par Kento et Eric qui nous a donné envie de découvrir l'ile Maurice.
Grace à Nicolas, Vikram, Micky et Shane nous avons pu déguster de nombreux cocktails toujours préparés avec le sourire bien qu'ils soient là du matin au soir!
Le restaurant propose toute sorte de plats, il faudrait être difficile pour ne pas y trouver son compte!(même pour les enfants) Bien sûr, il y a de nombreux mets asiatiques puisque la clientèle est à 80% asiatique, mais nous les avons trouvés charmants et beaucoup moins râleurs que bon nombre de nos compatriotes...
Il n'y a pas de club enfant à Kani mais les nôtres se sont éclatés, notamment à la piscine grâce au Lifeguard Messi qui a toujours été très attentif à eux. Une pensée pour lui et Naufal qui nous ont appris beaucoup sur la vie des Maldiviens. Je ne peux pas non plus oublier Mew, qui s'occupe de la boutique est qui vraiment très attachante! Enfin, bref, nous sommes repartis tristes mais la tête rempli de souvenirs et de très belles images. Alors un grand MERCI et un grand BRAVO à toute l'équipe KANI présents 24hsur24h avec le sourire !!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les bungalows 358 et 359 communicants à la pointe de l'ile. L'idéal si l...
Avis publié: 2 mars 2014

Les chambres sont toutes vue mer (petite île : 2km 200 pour faire le tour !). Spatieuse et confortable. Le personnel est SUPER gentil et serviable, je n'en suis pas revenu de leur gentillesse ! Attention aux coraux bord de plage : ils font mal aux pieds avant de rentrer dans l'eau :) Sinon pour les plongées, magiques !!! (requins, manta, aigles, raie torpille, Napoléon, ...) Souvent du courant : un crochet n'est pas inutile ici :)

Astuce pour la chambre : Il y a 3 niveaux de chambres : franchement, le "premier" prix est déjà excellent. Ensuite...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Kanifinolhu Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 1 à Baros Island
Bandos Maldives
Bandos Maldives
N° 1 sur 2 à Bandos

Vous connaissez Club Med Kani ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Kanifinolhu Island
Catégorie de prix : 374€ - 1 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Kani 4*
Club Med Kani Maldives