“que du bonheur”
Avis sur Club Med Kani

Club Med Kani
Avis publié : 11 septembre 2008

un séjour merveilleux... que du bonheur. avons voyagé avec la qatar et escale à doha. très bonne compagnie. on ne voit pas le temps s'écouler dans l'avion. arrivée à l'aéroport, on est tt de suite bichonné par le club med. chambres clubs très proches des activités, c idéal. sports terrestres super. avons plongé avec euro divers directement au club, c très serieux, à reserver par internet sur leur site avant de partir pr avoir une réduc. sofia chef de village met tt le monde à l'aise. nourriture top, forcement influence asiatique. bcp d'asiatiques en tant que clients. heureusement pas de mini club med. club calme, bcp de honey moon. tout est nickel, c le bonheur... vivre l'exceptionnel comme indique le club med. mer magnifique,sable blanc.. je n'ai qu'une chose à dire: je veux y retourner

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Écrire un avisAvis (4 354)

1 5601 566 avis sur 4 354

Avis publié : 23 mai 2008

Le cadre est magnifique, surtout dû aux Maldives. Ce sont des iles paradisiaques, les fonds marins même en bordure de plage sont pleins de poissons multicolores et de raies. C'est vraiment à couper le souffle.
Très voisin de l'ile Maurice et des autres iles, l'intérêt est dans le survol des iles en hydravion et n'hesitez pas à faire un amerrisage sur une ile déserte comme nous l'avons fait.

L'hotel est bien, mais on est très très loin des prestations club med habituel et la classification 4 tridents est usurpée. Les chambres sont sales, le ménage sous les lits ne sont pas faits ( peut être parce que ce sont des hommes qui le font ( j'en suis un ) mais ils ne vont pas au fond des choses. Un seul gilet de sauvetage dans la chambre ainsi en cas de ras de marée, il faudra choisir qui le portera .... Curieux car le club est très accroc à la sécurité. La nourriture est très bonne, j'ai cependant été malade après avoir mangé du mouton, ce qui m'a gaché une journée. Mais les maldives sont particulières et peut que la réfrigération des aliments est difficile.

Un sèche cheveu mais pas de prise dans la salle de bain, frigo rouillé, climatisation bruyante et coule, pas un seul spectacle maldivien au cours de la semaine, lorsqu'il pleut les matelas restent mouillés ainsi qu'au bar, pas de rangements dans les chambres. Boissons servies dans la bouteille et non avec un verre ( c'est un 4 tridents ) ....

Pas ou peu d'animations, et inexistantes en journée, GO absents

Le cadre est exceptionnel mais cela ne justifie pas la classification. rien à voir avec la Palmeraie 4 tridents du même club .

Ne pas choisir cet hotel pour un club med mais pour ce cadre idyllique ( mais ils sont tous comme ça ....)

Plage fantastique, de la poudre blanche ...., équipement nautique de bonne qualité. Désinsectisation régulière

C'est un bel hotel sans plus

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2008

Soleil, sable blanc, plongée... et animations à la Club Med. Heureusement d'ailleurs, sinon on s'ennuierait très vite sur cette joile mais petite île. Tout y est (catamaran, badminton, football, beach soccer, planche à voile, snorkeling...) et tout est gratuit à part la plongée en bouteilles. Les GO sont sympas et font tout pour divertir au mieux les GM (clients). La cuisine est bonne. Les soirées à thèmes sont amusantes mais la soirée blanche est la meilleure. Le must est la vue du lagon naturel quand on est installé au bar : époustouflant ! Le club est un beau mélange d'Européens, d'asiatiques... et de quelques Marocains comme nous. On y croise pas mal de jeunes couples en honey moon. La durée idéale ? une semaine, c'est frustrant. Deux semaines, c'est too much. L'idéal : 10 jours. Evitez les chambres simples.. aucun charme, optez pour la formule All included et pensez à prendre des chaussures de plage pour marcher sur le sable (quand vous y serez vous comprendrez :))

• Séjour en : août 2006, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2008

Vacances fantastiques mais le lagon n'est pas terrible: il a beaucoup souffert du Tsunami.
Plongées en mer absolument incroyables.
Plongées libre: vous prendrez le bateau avec des hordes de Japonais
J'y retournerai avec plaisir

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2008

J'ai séjourné au Club Med de Kani du 7 au 20 Mai 2007 en chambre standard.

Le Club med est une organisation bien rodée. Ce club aux Maldives, ne fait pas exception, par contre le site est bien plus original que la moyenne.

Vous arrivez sur l'ile privé du Club Med de Kani en hors bord et ceci en une demi heure.

Cette ile ne fait que quelques kilomètres carré et son tour ne prend pas une demi heure. La plage est magnifique, le sable pareil et on peux se baigner sans courant avec quelques poissons. Attntion, le soir, les éclairages sont insuffisant dans certaine parties du club (ramenez une lampe torche si vous le souhaitez: pour ma part, aucn probleme malgré les rentrées tard et mon bungalow a l autre bout du village...)

Au centre de celle ci se trouve les locaux techniques et les logements GO et GE. 75 suites sur pilotis se trouve a une extrémité de l'ile et sur tout le reste de l'ile se trouve les chambre standard et deluxe qui donne toutes sur la plage... (la chambre standard est suffisante si vous n avez pa le budget pour du pilotis, et elles sont spacieuses et bien entretenues, vue sur mer..)

L'équipement est le même que dans tous les clud med à ce jour même en chambre standard: coffre fort, grande penderie, une belle salle de bain avec douche sauf pour les suites qui ont une baignoire donnant sur la mer sans vis a vis.

Le club est comme maintenant tous les clubs med: all inclusive, ce qui vous permet de ne plus sortir d'argent sur l'ile pour alcool et manger. Le buffet est copieux mais pas exceptionnel si on le compare aux autres clubs med d'asie. (Pensez a faire le plein d'eau avant votre retour en chambre, ce club ne vous propose pas de livraison régulière en chambre)

Les autres "gratuits" sont les sports: Voile, snorkelling.

Comme dans tous les clubs, les seuls extra sont les excursions (un peu cher) mais difficile de passer autrement que par le club .. étant sur une ile ^^. Les plongées et le spa sont aux forfaits ou à l'unité.

Les spots de plongées sont variés et intéressant, et l'équipe Eurodivers qui travaillent avec le club est efficace et courtoise et vie sur l'ile. J'ai plongées plus de 20 fois en 12 jours et ca valait le cout, par contre comme partout, la plongée n'ets pas donné (un plus: le nitrox proposé gratuitement par eurodivers au plongeurs qui ont leurs certificats d'aptitude a ce type de plongées)

Vous pouvez en fin d’apres midi jouer au foot ou au volley avec les GE locaux qui sont de sacrés joueurs et sont fort sympathiques.

Des animations sont prévues toutes la journée par l'équipe GO, que vous pouvez suivre à votre guise ou plutôt vous isoler (sans difficulté). Le soir, le club propose des spectacles crées par l'équipe GO. Ensuite le bar est ouvert jusqu’a tard dans la soirée, pour les personnes qui souhaitent danser et discuter.
Le bar donne sur l'eau et donne un spectacle chaque soir de poisons en maraude (bébés requin, raies, etc..)

Ce club est sympathique même pour moi qui suis parti seul.. avec comme objectif la plongée car comme vous les Go sont bloqués sur Ile et donc sont plus présents que dans d autre club ^^.

Un club que je recommande donc chaudement car le prix n'est pas excessif au vu du service et ceci aussi bien au jeunes célibataires qui ne partent pas en vacances pour trouver l'âme sœur et encor plus aux couples en quête de romantisme.

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en solo
Avis publié : 20 septembre 2007

Le plus beau club med qu'on a fait
Superbe équipe, et le paradis pour se reposer

• Séjour en : mai 2004, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 octobre 2006

Voir également ces hébergements à Kanifinolhu Island ou ses environs
À 12,8 km
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
À 15,4 km
Bandos Maldives
Bandos Maldives
N° 1 sur 2 à Bandos

Vous connaissez Club Med Kani ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Kanifinolhu Island
Catégorie de prix : 358€ - 1 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Kani 4*
Club Med Kani Maldives