Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un petit enfer dans un pays paradisiaque” 2 5 étoiles
Avis sur Club Med Kani

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Club Med Kani a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kani
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   2051   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Happy first
Paris, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un petit enfer dans un pays paradisiaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Commentaire sur le village "Kani" aux Maldives, suite à un voyage en couple entre le 22 février et le 1er mars 2014.

Le Club Med a « réussi » à nous faire vivre un petit enfer dans un pays paradisiaque. C’est en soit une performance exceptionnelle que ma femme et moi-même ne souhaiterions surtout pas revivre et que nous ne conseillons à personne.

Lors de ce séjour, nous avons été logés dans la chambre numéro 254, un véritable TAUDIS, impropre à la location et absolument inadmissible dans le cadre d'un séjour facturé plus de 5 500 euros, après application de la remise « lune de miel ».

Par taudis, nous entendons:

- une chambre qui ne semble pas avoir été entretenue depuis plusieurs années avec: une marche d'entrée cassée et sur laquelle on manque de se couper à chaque fois que l'on pose le pied dessus; une poignée de porte des toilettes qui me reste dans les mains à la première utilisation et que j'ai du revisser moi même pour pouvoir en sortir; une lunette de toilette cassée, une poignée de porte de salle de bain qui manque une attache murale de poire de douche qui vous tombe dessus à chaque utilisation, des fissures d'un centimètre de large sur plusieurs dizaines de centimètres de long à côté de la tête de lit, une plinthe de bas de mur manquante et laissant apparaître le béton derrière;...

- une insalubrité manifeste avec: un cafard qui se ballade dans la salle de bain le soir de notre arrivé; une odeur d'égouts dans la douche, odeur qui s'est propagée dans toute la salle de bain un après midi: j'ai alors demandé à la réception d'intervenir, mais rien ne semble avoir été fait puisque le lendemain matin ma femme et moi avons eu le "plaisir" d'être réveillés par l'odeur qui empestait dans toute la chambre. Il a fallut que je m'énerve sérieusement auprès de la réception pour qu'il y ait une intervention. Est-ce cela l'esprit « Club Med »?

Par ailleurs, je tiens également à mentionner que je n'avais pas vue autant de vaisselle ébréchée et coupante que dans le restaurant depuis la cantine de mon collègue il y a 20 ans. Encore un point inadmissible.

Enfin, un membre du staff est venu nous apporter dans notre chambre, la veille de notre départ, une enveloppe nous félicitant pour notre mariage : geste appréciable sachant que nous étions là en voyage de noces (le Club Md était au courant). Sauf que le contenu de l'enveloppe était destiné au couple qui allait prendre notre suite dans la chambre. C’était du meilleur effet, surtout que nous n'avons pas bénéficié du même service à notre arrivée ! Ce n'est qu'une déception de plus dans notre expérience d'un village 4 tridents du Club Med…

Pour les activités en extra : comptez environ 160 euros pour 30 minutes de jetski ou 15 minutes de parasailing.

Astuce pour la chambre : ne demandez surtout pas la chambre 254.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Tim2202
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 230 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 549
    504
    102
    43
    32
Consultez les avis pour
449
1 198
40
17
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (195)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons séjourné pour la 4ème fois à Kani et c'est toujours le top !
Merci tout d'abord à Jeremy pour la récupération de nos bagages perdus par Qatar que nous avons récupéré 48 heures après. Merci aussi à l'accueil chaleureux d'Anne Julie et sa présence tout au long de notre séjour.
Chambre sur pilotis très bien placée. Chouchoutés pendant tout notre séjour.
Nous avons hâte d'y retourner !
Superbe équipe de GO, notamment toute l'équipe de Mauriciens qui sont tous sympas et qui parlent français. Juste une petite remarque, nous n'avons pas vu beaucoup la chef de village Merlin pendant toute la semaine, quasi inexistante.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci catherine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous rentrons de Kani, où nous avons séjournée pendant 15 jours.

Tout d'abord, un GROS merci à Merlin, pour sa gentillesse, toujours souriante et à l'écoute des GM

Un énorme MERCI aussi à Anne-Julie, qui se dévoue corps et âme, pour satisfaire toutes nos demandes et
bien sùr, toujours avec le sourire, c'est une très belle personne .

Un grand merci également à tous les GO ( car si je commence à les nommer, j'ai peur d'oublier quelques
personnes et je m'en voudrais) que nous avons cotoyé, du restaurant aux activés !!!!

C'est une équipe formidable qui travaille autour de Merlin.

Je recommande ce village ( et dieu sait si le club med nous a bien déçu ces dernières années dans
divers villages)

En 2 mots pour résumer, nous avons passé, grâce à tout ce petit monde, un séjour FORMIDABLE

Merci à tous

Nicole & Jean-Michel

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci jeanmijeanmi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
13 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

De retour d'un séjour à Kani, je m'empresse de vous faire part de mes commentaires :

- En tant que "Gold", ne vous attendez pas à un traitement de faveur à votre arrivée.

- Très bel endroit, le lieu est paradisiaque.

- Equipe GOs, quasi inexistante. Vers la fin de notre séjour, nous avons constaté une petite amélioration.

- En ce qui concerne l'équipe de la réception, si vous ne parlez pas anglais, vous aurez des difficultés à vous faire comprendre.

- Bonne restauration, sauf si vous n'aimez pas la cuisine asiatique. Par contre, le buffet des desserts laisse à désirer. Très peu de choix.
Excellent restaurant des spécialités. Très bon service. Personnel accueillant et efficace. Prévoyez un répulsif contre les moustiques.

- Equipe du bar, très sympa. Un tout grand merci à Bandara. Nous avons beaucoup apprécié sa gentillesse à l'apéro au 5 Tridents. L'endroit est assez "froid", mais les services de Bandara sont irréprochables.

- Le spa est excellent. Après un long voyage, essayez les massages balinais.

- Enfin, un tout grand merci à Merlin, chef de village, toujours souriante et à l'écoute. Grâce à elle, nous avons pu régler un "petit" problème de chambre à la réception.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Abessi M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cheptainville
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Je pourrais écrire un roman après la semaine qu'on a passé a Kani mais je vais faire bref...
MERCI à toute l'équipe de Merlin (chef du village) pour cette très belle semaine qu'on a passé à Kani!! outre les paysages de rêve, l'eau turquoise, les fonds marins, je retiens surtout de très belle rencontres!!! un grand merci a toute l'équipe des GO : Éric,Pascal, Suna, Martin, Byron, Kim, Hafiz, Claudia, Bill et surtout my friend Nawfal!! Et bien sur tous les autres mais il y en a tellement que je n'ai pas réussi à retenir tous les noms mais je vous rassure ils sont tous au TOP!!! pour le reste
Rien à redire, chambres très bien (room 254 au calme), resto sympa, et les bars très sympa aussi (surtout the Iru bar).

A HUGE THANKS FOR ALL GO TEAM OF KANI!

ShhoowwTimmeee yeaaaahhhh ;)))

Christophe et Sonia

  • Séjour du avril 2014
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Cekri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Merignac, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

séjour fantastique ,dépaysant ,enivrant,relaxant ...magique. Nous avons passé 8 jours de reve .
L'ile est fabuleuse ,les paysages enchanteurs. Les activités variées et mieux les unes que les autres . Les GO (Eric,Pascal,Suna,Lim,Martin,Jerémie,Darren et tous les autres ,la chef du village (Merlin) sont professionnels , souriants ,débordant d'énergie communicative....Les GM extremement sympatiques ,nous avons fait de très belles rencontres . Les fonds sous marins à couper le souffle . Les soirées toniques ,les cocktails à tomber ....la nourriture excellente ....
Bref ,superbe endroit pour les vacances !!!! Que du Bonheur!!!! Amoureux,entre amis ,seul tout le monde trouve sa place et a la possibilité de moduler ces vacances a son gout ( sportives, love,relax,festives) ; Merci à tous pour ce séjour innoubliable . Laurence

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci flaure21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
28 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Je viens de passer une semaine inoubliable au club med de Kani : un bungalow donnant directement sur la plage, le sable blanc, une eau turquoise et chaude, des transats confortables... Le choix entre des espaces calmes où l'on peut se sentir seul, loin de l'agitation du monde et des espaces conviviaux autour du bar et de la piscine. Des buffets copieux et variés (cuisine asiatique et francaise), des encas à toute heure de la journée, un restaurant avec un menu recherché et un service agréable, des coktails avec ou sans alcool (un bémol car pas de jus de fruit frais ni de smoothies). Une ambiance d'enfer grace aux GO qui s'investissent à fond dans leurs missions (sans le montrer, en gardant le sourire, en etant aux petits soins du matin au soir) et aux GM qui contribuent eux aussi à créer une super ambiance. Un choix d'activités tout au long de la journée : snorkling, zumba, fitness... J'ai regretté l'absence du prof de Yoga car un cours au bord du lagon aurait été un pur moment de bonheur...Bref d'excellentes vacances, de belles rencontres ... Un grand merci à Merlin et à son équipe !

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Durgha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Kanifinolhu Island ou ses environs
À 12.6 km
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
4.5 5 étoiles 1 205 avis
À 16.3 km
Kurumba Maldives
Kurumba Maldives
N° 1 sur 1 à Vihamanafushi
5.0 5 étoiles 2 617 avis
À 7.8 km
Gili Lankanfushi Maldives
Gili Lankanfushi Maldives
N° 1 sur 1 à Lankanfushi
5.0 5 étoiles 1 344 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 15.4 km
Bandos Maldives
Bandos Maldives
N° 1 sur 1 à Bandos
4.5 5 étoiles 1 596 avis
À 26.9 km
Centara Ras Fushi Resort & Spa
Centara Ras Fushi Resort & Spa
N° 1 sur 35 à Malé
4.5 5 étoiles 952 avis
À 17.2 km
Meeru Island Resort & Spa
Meeru Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Meerufenfushi
4.5 5 étoiles 3 325 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: 2051
Numéro de téléphone:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Kani 4*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Kani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Club Med Kani Maldives
Club Med Maldives Kani
Kani Club Med
Maldives Kani
Kani Maldives Club Med
Avis Club Med Kani
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page