“Waouwawe, quel bonheur!!!”

Club Med Kani
Lacourt, France
“Waouwawe, quel bonheur!!!”
Avis écrit le 12 juin 2014

Pour une 1ère fois aux Maldives, quel bonheur pour notre petite famille!! Le club est plein de vie de 7h à 1h du matin; tout le monde est d'une gentillesse extrême; Merci à ALINE, CELINE pour les excursions, merci à FAYAZ, SHAFAZ et ILHAAM pour le fantastique "parasailing", merci à GIOVANNI, MOJBOR, VICKRAM, SAREH, SUBI, RENJITH, GOPESH et VINCENT pour leur cuisine ultra-bonne et diversifiée, merci à VIKRAM pour ses cocktails tout au long de la journée, merci à ERIC et PASCAL pour les sports et le snorkelling, merci à MARTIN pour ses spectacles et ses cours de zumba, merci à ANNE-JULIE, BYRON, SARAH et DAVID pour leur accueil et leur disponibilité vis à vis des GM's. Merci à toute l'équipe balinaise du Spa ultra relaxant. Merci à l'équipe de nettoyage des chambres et des espaces verts. Merci à MERLIN et à son bras droit pour motiver toute cette énergie. MERCI à tout le monde pour permettre un tel bonheur gravé à jamais dans notre mémoire et notre coeur. Faites confiance au club Med de Kani, vous allez voyager au paradis.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans des bungalows "club supérieur", et nous étions très bien avec beaucoup d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (294)
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 12 juin 2014

23 ans de mariage, une suite sur pilotis, un accueil d'exception.... Par Pascal et Anne Julie. Handicapé j'ai pu faire toutes les activités avec l'aide du personnel. J'en ai mis pleins le cœur. Surprise par tant de gentillesse. Merci Abdul pour la journée langouste sur île déserte. Bref beaucoup de jolie rencontre . Sahreeh, Sam et j'en oublie. Merci, merci, nous revenons l'année prochaine. Chambre très propre et personnel de ménage discret.merci au responsable du jet ski qui m'a permis de réaliser un rêve (approche des dauphins). Jamais nous vous oublierons ....

Astuce pour la chambre : Racheed excellent conseil en vin.tout est parfait. A refaire en urgence
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Lune de miel de rêve, à peine les pieds sur le sable on a du mal à croire que tout ça est réel ! Personnel très accueillant et aux petits soins, restauration variée et de qualité
Massage superbe, eau cristalline...
Quelle tristesse de partir ...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juin 2014

Pour un séjour au soleil dans un joli cadre chouchouté par du personnel aux petits soins pour satisfaire vos quatre volontés. Un grand merci à Vincent le sous chef des cuisines pour sa sympathie, sa bonne humeur et toutes ses attentions. Le personnel de salle et des chambre était également parfait. La chef de village était hyper prévenante, toujours un petit mot et une attention gentille.

Des plongées sympas avec une bonne organisation à bord, merci à Otto le Dive Master.

Par contre j'ai été EXTREMEMENT choqué en apprenant que lors de la construction du Club, l'herbier (fonds devant les plages) avait été volontairement étouffé par des bâches et recouvert de sable pour donner des fonds de sable blanc, pour "faire bien sur les photos" et ne pas produire d'algues sur la plage. Pour info c'est dans l'herbier que les tortues viennent se nourir!!! C'est un CRIME.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Un moment magique au Paradis. Des paysages de rêves , des gens charmants , tout y est pour des vacances mémorables . Loin du quotidien , on retrouve la paix le temps d un break et on repart plein d images merveilleuses dans les yeux qui resteront longtemps gravées dans les mémoires .

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Scionzier, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Endroit décidément mythique, arrivée dantesque avec une mini tempête tropicale mais le champagne et la gentillesse de la chef de village nous on rapidement remis "au sec", quoique !!! Bien que la saison des pluies débutait, la météo a été clémente avec un 30° permanent. L'eau est chaude, les poissons accueillants même si El Nino a abimé le corail qui a perdu ses couleurs chatoyantes. Le club est magnifique avec une petite capacité de 500 personnes constituée essentiellement d'asiatiques. Du coup les crazy signs ont un côté manga assez déroutant mais dépaysant. La nourriture est top mais gare au piment et autre gingembre et Wazabi.... Le fameux pain au chocolat blanc reste une tuerie: merci au chef pâtissier de nous avoir donné du rab Côté activités le snorkeling reste la principale avec des GO dispos et soucieux de ne pas déplorer de noyés chez les GM Chinois qui en général ne savent pas nager. Animation assurée .... Une mention toute particulière à Éric, maître yogi canadien qui nous a enseigné les rudiments du yoga, sur la plage au couché du soleil: une merveille d'humanité de gentillesse et de compétence. Toute l'équipe s'emploie à rendre le séjour toujours plus agréable même si les francophone ne sont pas la majorité. La encore, mention spéciale à Éric (au pluriel),Pascal et Nathan, Kim qui nous a toujours réservé une table pour 15 bien placée. Le SPA EST UNE PARENTHÈSE ENCHANTÉE , une enclave balinaise dans le club, avec des masseuse aux doigt de fée. Les prix restent cependant élevés mais c'est vraiment à tester. Seul bémol, finalement secondaire, l'animation musicale confiée à un guitariste débutant ou inexpérimenté ou les deux qui ne nous a pas convaincu voir même ennuyé. Nous avons regretté l'absence d'animation et d'éclairage au bar de la plage en fin d'après midi même si parfois un petit "grain" nous a fait battre en retraite plus tôt que prévu. Bravo pour la surprise KEMERIENNE du mardi midi: ceux qui l'ont vécu sauront de quoi je parle et les autres devront l'espérer ....Nous avons été privé de soirée blanche à cause d'une météo capricieuse alors que tout le personnel s'était appliqué à tout installer sur la plage pendant plusieurs heures. Quel dommage .... Les soirées du bar principal sont dignes des clubs les plus festifs et les requins à pointe noire à nos pieds offrent un spectacle complémentaire plutôt étonnant. Les spectacles sont destines à la clientèle asiatique, majorité oblige: peut importe. Bref une semaine de rêve, des chambres club pas mal du tout, surtout les 207 a 211 que je recommande pour leur emplacement idéal . Enfin dans le désordre, la réception pourrait se doter d'un GO francophone, pour ces pauvres français qui croient encore que le monde tourne autour de la Tour Eiffel.... A bientôt KANI....

Astuce pour la chambre : Voir si dessus
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
neufchateau belgique
Avis écrit le 2 juin 2014

De retour de Kani, nous gardons d'excellents et nombreux souvenirs de ces vacances.
Il y a beaucoup de positif mais aussi du moins bien.
Les Maldives vous offrent des sites merveilleux avec ses lagons , îles et plages vraiment paradisiaques.Le Club Med est à proximité de Male mais on comprend une certaine surexploitation de cette zone. Il y a des hôtels partout ! La nature en souffre ( coraux morts et déchets).
Le site du Club Med lui même est magnifique, c'est une île hôtel dans une belle végétation qui l'intègre parfaitement.Nous sommes arrivés sous une copieuse pluie tropicale accueillis par une CV prévenante.
La zone des 5 T est très belle aussi.
En résumé:
les + , site du Club et ambiance, personnels maldiviens mais surtout mauriciens vraiment chaleureux ,chambre très très spacieuse et parfaitement entretenue au quotidien , beau lagon permettant la plongée libre
les - , oubli par le Club Med de notre réservation sièges avions,oubli par le Club Med de notre demande de localisation particulière de notre chambre ( et donc bruit de la disco à gogo et terrasse à l'ombre),nouvel oubli/perte d'un de nos bagages sous la pluie et indifférence face aux conséquences désagréables d'un contenu détrempé,restaurants corrects mais sans vraiment plus ,excursions et activités hors club vraiment très chers même si intéressantes,un rafraîchissement général ( sauf Lounge 5 T) est à envisager au vu des standards revendiqués ( et facturés...).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kanifinolhu Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 1 à Lankanfinolhu Island
Bandos Maldives
Bandos Maldives
N° 1 sur 2 à Bandos

Vous connaissez Club Med Kani ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Établissement : Club Med Kani
Adresse: 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Kanifinolhu Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Kani 4*