“superbe”
Avis sur Club Med Kani

Club Med Kani
Avis publié : 18 juin 2014

Superbe villa sur pilotis très beau temps en avril.Pour les plongeurs : eau à 30° à 25m par contre corail brulé et blanc. Centre de plongée dans le club très bien équipé avec bloc allu et lampe pour plongée de nuit à demander à l'arrivée à l'équipe super sympa qui vous préparera la sortie de nuit sur tombant avec murène en pleine eau.....Semaine innoubliable pour plongeurs par contre non plongeur prévoir des bouquins car tour de l'île en 20mn et rien d'autre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 479)

1 1881 194 avis sur 4 479

Avis publié : 16 juin 2014

Site merveilleusement bien situé, chambre confortable donnant sur plage de sable fin accès direct aux plages au bord de l'océan Indien, service et personnel tjr très souriant et accueillant!!!

Le seul bémol, peu d’ambiance certainement du au fait que ce site soit réservé aux jeunes mariés qui cherchent avant tout la tranquillité!!!

Mais heureusement qq GO étaient là pour nous distraire tel que le beau gosse Kendy, adorable et très bon état d'esprit, Eric, Pascal et bien d'autres....sans oublier bien sur le magnifique Chef de Village par Intérim ANTONIO DI BRAZZA!!!!!!!!

Voilà, je recommande vivement ce club!!!

Astuce pour la chambre : il faut aller de l'autre côté de l'Ile côté chambre 300 car la vue est imprenable et niveau...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2014

Dépaysement total, tout est très bien organisé et tout le monde est d'une gentillesse extrême. Il ne faut pas longtemps pour se sentir bien à Kani. Les chambres sont spacieuses, accès direct sur la plage. La restauration est de qualité et variée (bravo Vincent). Les animateurs sont extras professionnels et au Top : Pascal, Jake et autres pour le belles sorties en snorkeling, Fizz Eric Nathan ... pour la voile et autres activités, le super chorégraphe Martin pour les Zumbas Party et les shows et tous les autres pour une super bonne ambiance. C'est comme si on les connaissait depuis toujours. Avec les vacanciers, super bonne ambiance autour des 2 bars et sur la piste de danse. Un regret: Jet ski et excursions assez onéreuses et bien sûr la semaine passe trop vite. Merci à tous pour ces superbes vacances inoubliables.

Astuce pour la chambre : chambres série 200, vue sur la plage, proches du resto, de la réception ... Calme, frais
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2014

Pour une première fois en club je suis totalement satisfaite : beauté du lieu, temps de rêve, accueil, discrétion ET professionnalisme de chaque membre de l'équipe du club. Que dire sinon que le paradis est au Club Med Kani !?!
Un grand, un immense MERCI à tous les GO qui m'ont permis de profiter de cette fantastique semaine (oublié le stress, oublié le boulot!!) : Eric pour le yoga et aquagym, Leo et Pascal pour le snorkeling, Eric pour les shows et le sketch "mouillé", Kendy pour les conseils boutique, Vincent, Sam etc pour les buffets (à la tarte au citron meringuée! ah l'espadon...), Vikhram pour son cocktail spécial, et Jay et Alyssa, sans oublier Mojbor et Andina et Sam et... en fait tout le monde :-)
Autant dire que je compte bien y retourner !!

Astuce pour la chambre : Les chambres 220 etc : à distance idéale. Faites vous expliquer la minuterie de la clim'
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2014

Pour une 1ère fois aux Maldives, quel bonheur pour notre petite famille!! Le club est plein de vie de 7h à 1h du matin; tout le monde est d'une gentillesse extrême; Merci à ALINE, CELINE pour les excursions, merci à FAYAZ, SHAFAZ et ILHAAM pour le fantastique "parasailing", merci à GIOVANNI, MOJBOR, VICKRAM, SAREH, SUBI, RENJITH, GOPESH et VINCENT pour leur cuisine ultra-bonne et diversifiée, merci à VIKRAM pour ses cocktails tout au long de la journée, merci à ERIC et PASCAL pour les sports et le snorkelling, merci à MARTIN pour ses spectacles et ses cours de zumba, merci à ANNE-JULIE, BYRON, SARAH et DAVID pour leur accueil et leur disponibilité vis à vis des GM's. Merci à toute l'équipe balinaise du Spa ultra relaxant. Merci à l'équipe de nettoyage des chambres et des espaces verts. Merci à MERLIN et à son bras droit pour motiver toute cette énergie. MERCI à tout le monde pour permettre un tel bonheur gravé à jamais dans notre mémoire et notre coeur. Faites confiance au club Med de Kani, vous allez voyager au paradis.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans des bungalows "club supérieur", et nous étions très bien avec beaucoup d...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2014

23 ans de mariage, une suite sur pilotis, un accueil d'exception.... Par Pascal et Anne Julie. Handicapé j'ai pu faire toutes les activités avec l'aide du personnel. J'en ai mis pleins le cœur. Surprise par tant de gentillesse. Merci Abdul pour la journée langouste sur île déserte. Bref beaucoup de jolie rencontre . Sahreeh, Sam et j'en oublie. Merci, merci, nous revenons l'année prochaine. Chambre très propre et personnel de ménage discret.merci au responsable du jet ski qui m'a permis de réaliser un rêve (approche des dauphins). Jamais nous vous oublierons ....

Astuce pour la chambre : Racheed excellent conseil en vin.tout est parfait. A refaire en urgence
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Lune de miel de rêve, à peine les pieds sur le sable on a du mal à croire que tout ça est réel ! Personnel très accueillant et aux petits soins, restauration variée et de qualité
Massage superbe, eau cristalline...
Quelle tristesse de partir ...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kanifinolhu Island ou ses environs
À 12,8 km
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
À 8,8 km
Paradise Island Resort & Spa
Paradise Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Lankanfinolhu Island

Vous connaissez Club Med Kani ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Kanifinolhu Island
Catégorie de prix : 361€ - 1 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Kani 4*
Club Med Kani Maldives