“Un grand merci à tous”
Avis sur Club Med Kani

Club Med Kani
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous sommes revenus il y a quelques jours de ce club et nous en garderons un souvenir positif: un accueil chaleureux, une équipe motivée et une chef de village exceptionnelle.
Merci Merlin pour ton implication; ton savoir-être déteint sur ton équipe souriante et entreprenante
Bravo à Anne-Julie pour son amabilité et son sourire, à Iza pour sa présence et sa bonne humeur, à Eric pour son humour et sa disponibilité, à Pascal pour ses compétences en snorkeling et à l' équipe de barmans formidable...
Nous avons été gâtés par tous

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 232)

1 0661 072 avis sur 4 232

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

le club med peut remercier le paysage carte postal des Maldives. Le reste c'est digne d'un camping a Perpigan. Chambre affreuse vu le prix tout est vétuste et àncien.
Prise américaine, pensez a amener un adaptateur.
La nourriture mal conservée au restaurant tout fond partout. C'est infesté de cafard et de mouche.
Ne visiter surtout pas Kani, vous risquerez votre vie. J'en ai fai les frais.
Ah. Les asiatiques! Le club les appartient. bruyant, envahissant pendant tout le séjour. Et partout du matin au soir . La direction ne les remets jamais en place.
ce club est a fuir. Priviligé un autre hotel.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 19 juillet 2014

L'île du club med est splendide.Le personnel disponible et agréable.
Ménage et entretien très correct .Nourriture bonne et varié car présence d'européens , Chinois, Indien, japonais et coréens .Sejour inoubliable , les Maldives c'est sur,nous y reviendrons.Prestations de qualité .

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

On est partis au maldive 9juin pour une durée d'une semaine.. Le personnel bien plus que cela..Eric kendy martins pascal steward edriss miemie allyssa guillaume et toutes les autre personn qui manque a lappl une grande pensée pour vous..notre séjour a etait le plus beau que j'ai vecu a ce jour la detente sur la plage l aquagym, le repas du midi buffet , les activité de l après midi jusqu'au soir les repas detente au resto classique..chaque soir un nouveau spectacle avec toute l equipe qui est a 200% pour nos yeux puis la soirée continue au bar.. De kani au maldive en passant par la mer une autre vie c'est offert a nous comme les poissant a contempler en nage libre excellent..merci pour c'est vacances au paradis et Inchallah un jour je reviendrai comme en dit moh&kenza

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 15 juillet 2014

nous sommes rentrés des maldives depuis 1 mois, et je dois dire que le paradis sur terre existe vraiment! nous avons été enchantés à tous points de vue! une équipe d'animateur super, un petit coucou à pierre notre plongeur bordelais!!! la nourriture excellente ( on a pris quelques petits kg)!! un cadre paradisiaque et aucune pluie malgré la période!! nous le recommandons vivement!!! hébergement parfait!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

Quel séjour auprès des équipes avec une spéciale dédicace à Julie, kendi , alyssa et Jay qui nous ont accompagnés tout au Long de notre séjour.
Hôtel très agréable avec des chambres spacieuses et une salle de bain très agréable. Des plages et un club très propre des animations sympa même si il a manqué de candidats pour le Beach volley.
Un restaurant à tomber qui n'a rien a envier aux restaurants parisiens.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous sommes revenus de kani le 24 juin après une semaine de bonheur.
Première fois que nous partons avec le club med! la prestation était au deçu de nos attentes.

Accueil à l'aéroport de Malé, prise en charge parfaite jusqu'à notre arrivée à Kani. Un pot d'accueil, une présentation de l'équipe et petit déjeuner pendant que nos chambres sont nettoyées. Ensuite, la semaine au paradis peut commencer!

Nous avions la chambre 208, parfaite, en bon état, face à la plage (peu fréquentée par rapport à la plage du bar) et très calme.
Nous avons été agréablement surpris par la qualité du restaurant (nous n'avons pas testé le restaurant sur réservation le soir car le premier était tellement varié qu'il nous a suffit). Les buffets sont de qualité et chaque jours des nouveautés! PARFAIT!
Les cocktails au bar sont variés également avec des recettes du jour.

Concernant les activités, elles sont variées aussi. La plongée libre est accessible 2 fois par jours, voile et canoé a volonté, spectacles le soir de qualité (un grand bravo aux GO pour leur implication dans les spectacles et leur talent!)

Nous n'avons aucun point négatif a relever dans ce séjour.....redescendre sur terre a été très difficile! Les activités en dehors des prestations club med sont assez chers (nous avons fait du jet ski car nous pouvons aux Maldives conduire sans avoir le permis bateau!!!! avec la chance d’apercevoir un cachalot :)

Un grand merci a Merlin (notre chef du village pour sa bonne humeur et son professionnalisme!) merci a Nathan et Pascal pour la plongée libre et un grand merci a Eric pour m'avoir fait découvrir le yoga stretching!

le club med offre de belles prestations, nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : chambre 204 a 210
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kanifinolhu Island ou ses environs
À 12,8 km
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
À 17,2 km
Meeru Island Resort & Spa
Meeru Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Meerufenfushi

Vous connaissez Club Med Kani ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Kanifinolhu Island
Catégorie de prix : 391€ - 1 414€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Kani 4*
Club Med Kani Maldives