“que dire sur un endroit de rève”
5 sur 5 bulles Avis sur Club Med Kani

Club Med Kani
Liège, Belgique
“que dire sur un endroit de rève”
Avis écrit le 23 juillet 2014

que pendant une semaine nous avons séjourné sur une ile pas déserte du tout,entourés de go fabuleux,de pilotis de tout confort,de repas et de boissons exotiques,de plages uniques,un rève a vivre une fois,1000 bisous à anne-julie et son équipe

Astuce pour la chambre : épargnez,et réservez une suite sur pilotis
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (281)
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes revenus il y a quelques jours de ce club et nous en garderons un souvenir positif: un accueil chaleureux, une équipe motivée et une chef de village exceptionnelle.
Merci Merlin pour ton implication; ton savoir-être déteint sur ton équipe souriante et entreprenante
Bravo à Anne-Julie pour son amabilité et son sourire, à Iza pour sa présence et sa bonne humeur, à Eric pour son humour et sa disponibilité, à Pascal pour ses compétences en snorkeling et à l' équipe de barmans formidable...
Nous avons été gâtés par tous

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

le club med peut remercier le paysage carte postal des Maldives. Le reste c'est digne d'un camping a Perpigan. Chambre affreuse vu le prix tout est vétuste et àncien.
Prise américaine, pensez a amener un adaptateur.
La nourriture mal conservée au restaurant tout fond partout. C'est infesté de cafard et de mouche.
Ne visiter surtout pas Kani, vous risquerez votre vie. J'en ai fai les frais.
Ah. Les asiatiques! Le club les appartient. bruyant, envahissant pendant tout le séjour. Et partout du matin au soir . La direction ne les remets jamais en place.
ce club est a fuir. Priviligé un autre hotel.

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

L'île du club med est splendide.Le personnel disponible et agréable.
Ménage et entretien très correct .Nourriture bonne et varié car présence d'européens , Chinois, Indien, japonais et coréens .Sejour inoubliable , les Maldives c'est sur,nous y reviendrons.Prestations de qualité .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2014

On est partis au maldive 9juin pour une durée d'une semaine.. Le personnel bien plus que cela..Eric kendy martins pascal steward edriss miemie allyssa guillaume et toutes les autre personn qui manque a lappl une grande pensée pour vous..notre séjour a etait le plus beau que j'ai vecu a ce jour la detente sur la plage l aquagym, le repas du midi buffet , les activité de l après midi jusqu'au soir les repas detente au resto classique..chaque soir un nouveau spectacle avec toute l equipe qui est a 200% pour nos yeux puis la soirée continue au bar.. De kani au maldive en passant par la mer une autre vie c'est offert a nous comme les poissant a contempler en nage libre excellent..merci pour c'est vacances au paradis et Inchallah un jour je reviendrai comme en dit moh&kenza

• Séjour du juin 2014
Villenave D'ornon, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

nous sommes rentrés des maldives depuis 1 mois, et je dois dire que le paradis sur terre existe vraiment! nous avons été enchantés à tous points de vue! une équipe d'animateur super, un petit coucou à pierre notre plongeur bordelais!!! la nourriture excellente ( on a pris quelques petits kg)!! un cadre paradisiaque et aucune pluie malgré la période!! nous le recommandons vivement!!! hébergement parfait!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Maule
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Quel séjour auprès des équipes avec une spéciale dédicace à Julie, kendi , alyssa et Jay qui nous ont accompagnés tout au Long de notre séjour.
Hôtel très agréable avec des chambres spacieuses et une salle de bain très agréable. Des plages et un club très propre des animations sympa même si il a manqué de candidats pour le Beach volley.
Un restaurant à tomber qui n'a rien a envier aux restaurants parisiens.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kanifinolhu Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 2 à Bandos
Cinnamon Dhonveli Maldives
Cinnamon Dhonveli Maldives
N° 1 sur 1 à Farukolhufushi Island

Vous connaissez Club Med Kani ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Établissement : Club Med Kani
Adresse: 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Kanifinolhu Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Kani 4*