“Magnifique endroit, unique au monde”
Avis sur Club Med Kani

Club Med Kani
Bruxelles
“Magnifique endroit, unique au monde”
Avis écrit le 1 août 2014

Kani est probablement notre top 1 des Club Med que nous avons fait. Nous y avons été en famille et les enfants ont adorés. Les spots de plongées bouteilles et snorkling sont incroyables. Raies, tortues, requins, poissons multicolores, fond transparent...Au niveau des activités terrestres, super équipe. Catamaran, Kayak transparent, foot, basket, ping pong, pétanque, piscine,....Très chouette bar de plage. Pour ceux qui sont 5 tridents, le bar Manta est magnifique, comme sur la catalogue, juste devant les bungalow pilotis, champagne dès 18h. Nous étions dans un bungalow plage qui était top. Les chambres du bout de l'île sont peut être un peu loin, par contre les bungalows dans les 40 sont yper bien situés et super équipés avec mini bar, literie incroyable
Le restaurant est correct (en rénovation pour l'instant). Ce n'est pas le meilleur que nous ayons connu mais globalement pas mal. Parfois buffet un peu vide au petit déjeuner si on arrive à 9h (ferme à 9h30 et puis dejeu tardif jusqur'11h). Perso le buffet de Bali est au dessus. Les autres repas midi et soir sont biens, pas dingues mais biens. Resto spécialité trrrrrrèèèèss beau ! juste devant la mer! reservation la veille.
Spa normal. On a vu mieux de ce côté. Boutique ok.
Niveau clientèle, très asiatique. Quand nous y étions 80% chinois, 10% Thai..et 10% européens. Bref moins évident pour rencontrer des gens.
Super staff geo, yper sympa : Pascal, Eric, Sylvio sont géniaux ! Super barman locaux aussi. Bandara est incroyable, sourire permanent !
Niveau excursion Male ne vaut absolument pas la peine. Nous ne l'avons pas fait mais avons eu des échos très négatifs. Il parait que l'excursion hydravion vaut la peine. Le sunset cruise est super chouette. Dauphins quasi assurés.
On y a été en juillet, soit disant dans la saison des pluies....ciel bleu toute la semaine avec 35 degré, une averse de 5 minutes....
Transfert en 25 min de bateau de Male, super chouette
Wifi gratuit (enfin un Club qui a compris)
En résumé : top !

Astuce pour la chambre : d'y aller !!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (296)
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 29 juillet 2014

Ce séjour fût très reposant,enrichissant, les pilotis sont très agréables , les go on été fabuleux , je tiens a remercier Kendy qui a été très investi dans son travail , qui fut très chaleureux, investi dans tout ce qu'il accomplit.

• Séjour du juillet 2014
Courbevoie, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour du 13 du 27 juillet avec mon fils de 8 ans. Que dire de plus que tous les compliments déjà notés ? Juste que ce ne sont pas que des mots sur un site internet, mais la réalité. Ce paradis est composé de plage et d’un océan magnifique mais serait sans saveur sans les GO et Merlin. Nous n’avons été jamais autant chouchoutés. Une équipe formidable harmonieusement orchestrée par sa chef. Une équipe qui va largement au-delà de ses devoirs. La semaine dernière, beaucoup d’enfants étaient présents sur l’ile, du coup, un mini-club a été crée. Des spectacles géniaux tous les soirs ou les GO se donnent à 100% malgré leur journée bien remplie. Toujours un sourire et un petit mot gentil même lorsqu'ils doivent courir pour accueillir des nouveaux arrivants. Bref, des personnes qui vous aiment et que l’on adore. Emilien et moi, embrassons tous très fort les GO et Merlin sans les citer car trop peur d’en oublier et la liste serait très longue. Dès le pied sur le bateau, vous nous avez manqué.
En ce qui concerne le club lui-même : attention, contrairement à ce qu’indiquent les agences, les sorties snorkeling sont à partir de 11 ans et il n’y a pas de prêt de matériel. Dommage pour le snorkeling car l’ile est entourée d’un cimetière de corail. Pas de corail, pas de vie. Quelques poissons et bébés requins à pointes noires y viennent en quête de nourriture donnée par les touristes, mais à part ça, rien à voir. La mise en danger des Maldives n’est pas une légende. J’y suis allée il y a plus que 15 ans et là j’ai pu constater une dégradation assez violente.
Prévoyez de la biafine car même hors saison et crème solaire protection totale, le coup de soleil est méchant ! Et ne comptez pas sur l’infirmerie qui ne possède que de l’ibuprofène.
Pour répondre aux détracteurs sur les touristes asiatiques qui représentent environ 96% des vacanciers à cette époque. Effectivement, nous ne pouvons ignorer le gouffre culturel. Néanmoins, à part quelques habitudes assez dégoutantes (l’utilisation du mouchoir est contraire à leur culture, donc je vous laisse imaginer la suite), ils sont courtois, polis et assez discrets. Ils mangent tous à l’ouverture du restaurant principal et reste à l’intérieur. Allez manger une demi-heure après l’ouverture et en terrasse à l’extérieur, vous y serez tranquilles. La nourriture est effectivement très asiatique mais cela est tout à fait normal et nous y trouvons largement notre compte. Franchement, je préfère largement un club à quasi 100% étrangers que de français gueulards et chipotant sur tout et rien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2014

que pendant une semaine nous avons séjourné sur une ile pas déserte du tout,entourés de go fabuleux,de pilotis de tout confort,de repas et de boissons exotiques,de plages uniques,un rève a vivre une fois,1000 bisous à anne-julie et son équipe

Astuce pour la chambre : épargnez,et réservez une suite sur pilotis
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes revenus il y a quelques jours de ce club et nous en garderons un souvenir positif: un accueil chaleureux, une équipe motivée et une chef de village exceptionnelle.
Merci Merlin pour ton implication; ton savoir-être déteint sur ton équipe souriante et entreprenante
Bravo à Anne-Julie pour son amabilité et son sourire, à Iza pour sa présence et sa bonne humeur, à Eric pour son humour et sa disponibilité, à Pascal pour ses compétences en snorkeling et à l' équipe de barmans formidable...
Nous avons été gâtés par tous

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

le club med peut remercier le paysage carte postal des Maldives. Le reste c'est digne d'un camping a Perpigan. Chambre affreuse vu le prix tout est vétuste et àncien.
Prise américaine, pensez a amener un adaptateur.
La nourriture mal conservée au restaurant tout fond partout. C'est infesté de cafard et de mouche.
Ne visiter surtout pas Kani, vous risquerez votre vie. J'en ai fai les frais.
Ah. Les asiatiques! Le club les appartient. bruyant, envahissant pendant tout le séjour. Et partout du matin au soir . La direction ne les remets jamais en place.
ce club est a fuir. Priviligé un autre hotel.

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

L'île du club med est splendide.Le personnel disponible et agréable.
Ménage et entretien très correct .Nourriture bonne et varié car présence d'européens , Chinois, Indien, japonais et coréens .Sejour inoubliable , les Maldives c'est sur,nous y reviendrons.Prestations de qualité .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kanifinolhu Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Baros Maldives
Baros Maldives
N° 1 sur 1 à Baros Island
Centara Ras Fushi Resort & Spa Maldives

Vous connaissez Club Med Kani ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Établissement : Club Med Kani
Adresse: 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Kanifinolhu Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Kani 4*