“Séjour et équipe Go inoubliable”
Avis sur Club Med Kani

Club Med Kani
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons passé 1 semaine début aout au club med Kani: île paradisiaque, sable fin, transats en bord de plage sous les cocotiers bref la carte postale ! On ne sait par ou commencer, les Lagoons suites de l'espace 5t sont spacieuses et luxueuse, (baignoire + douche a l'italienne, chaine hifi/ipod, minibar service, petit dej au lit, machine nespresso, ponton privatif...) avec vue sur le lagon et ses espèces sous marines (poissons, Raies, Tortues ...); l'espace 5t possède son bar privatif et ses animations (nous avons eu le droit au repas sur la plage, apéro privatif, sortie coucher de soleil en mer avec les dauphins, plongés privatives, open champagne).
Ensuite niveau restaurant il n'y a pas énormément de voix mais cela est compréhensible comparé à la capacité du club, mais toutes les nationalités sont représentées et la nourriture est excellente. Merci au chef Mauricien et à son équipe qui se sont donnés bcp de mal chaque soir comme organiser des barbecues sur la plage ou des repas à thèmes .
Niveau Bar il y en a 2, un sur la plage et un ouvert le soir pour les animations, apéros et discothèque, tous les Go's sont très serviables et souriants
Cote Animation rien a dire, que du bonheur des Go's excellents et de très belle rencontre comme Dale et Bill (Dj et Light), des spectacles variés, des après soirées festives (soirées blanche, soirée mousse, beach party) et des animations en soirées (casino , mullticulturelle...).
Niveau Sport, il n'y a pas grand chose a faire a première vue dans le catalogue, mais l'intérêt des Maldives c'est la plongée (libre et bouteille) encadrés par des Go's fantastique comme Jake ou Pascal, on a vraiment l'impression d'etre dans un aquarium et on peut apercevoir des merveilles de la nature (Coraux, Requins blancs = Inofensif, bancs de poissons, des milliers d'espèces de poissons différentes, tourtes, dauphins, raies ..) sans doute l'un des meilleurs spots du monde! Sinon cotes sports terrestre on aura aussi le choix on ne s'ennuiera pas meme en restant sur l'ile: pingpong/badminton, foot, watersports, aquagym, yoga, salle de fitness, volley, karaoké ...)
Enfin l'équipe Go était formidable une des meilleurs que l'on a jamais eu encadré par la merveilleuse cheffe de Village Merlin, toujours à l'écoute des clients et qui est toujours prête à nous accueillir dans cette grande famille et nous faire passer des moments inoubliables !
Un grand Merci à merlin et à toute son équipe Go particulièrement à Dale, Bill, Les 2 éric (Sport toujours prêt à nous faire rire et responsable de l'animation), à Arthur, Saif, Axel, Jake, Anne-Julie, Anida, Tomoyo, Martin, Eka, Nathan, Stuward, Byron ...
Un club à ne pas manquer

Astuce pour la chambre : Les suites de l'espace 5t sur Pilotis sans hésiter pour bénéficier du service 5t et des magnifiq...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 356)

1 1071 113 avis sur 4 356

Avis publié : 6 août 2014

Séjour absolument inoubliable en amoureux, sur pilotis, en octobre 2013.
Organisation de la plongée bouteille tip top
Bar piloti de rêve pour prendre un petit apéro sous la voie lactée
Buffet très bien achalandé même si un peu en dessous de ceux de palmiye ou punta cana
Petit bémol: la promiscuité de nos amis chinois

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Une cheffe de village exceptionnelle, Merlin, tu as fait de notre séjour un moment inoubliable par ta gentillesse et ta disponibilité.
Mathieu se souviendra longtemps de toi et de ton staff en particulier des 2 Éric , d Abdulah, de Shiva et de tous les autres....sommes prêts à revenir demain mais seulement si tu es là entourée de nos cuisiniers préfères John et Cie....
Un endroit pour tout oublier
Merlin encore un grand merci pour ton accueil .
Antoinette et Mathieu

Astuce pour la chambre : Plus cher mais cela vaut vraiment la peine, l Espace 5 Trdents sur pilotis
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

Kani est probablement notre top 1 des Club Med que nous avons fait. Nous y avons été en famille et les enfants ont adorés. Les spots de plongées bouteilles et snorkling sont incroyables. Raies, tortues, requins, poissons multicolores, fond transparent...Au niveau des activités terrestres, super équipe. Catamaran, Kayak transparent, foot, basket, ping pong, pétanque, piscine,....Très chouette bar de plage. Pour ceux qui sont 5 tridents, le bar Manta est magnifique, comme sur la catalogue, juste devant les bungalow pilotis, champagne dès 18h. Nous étions dans un bungalow plage qui était top. Les chambres du bout de l'île sont peut être un peu loin, par contre les bungalows dans les 40 sont yper bien situés et super équipés avec mini bar, literie incroyable
Le restaurant est correct (en rénovation pour l'instant). Ce n'est pas le meilleur que nous ayons connu mais globalement pas mal. Parfois buffet un peu vide au petit déjeuner si on arrive à 9h (ferme à 9h30 et puis dejeu tardif jusqur'11h). Perso le buffet de Bali est au dessus. Les autres repas midi et soir sont biens, pas dingues mais biens. Resto spécialité trrrrrrèèèèss beau ! juste devant la mer! reservation la veille.
Spa normal. On a vu mieux de ce côté. Boutique ok.
Niveau clientèle, très asiatique. Quand nous y étions 80% chinois, 10% Thai..et 10% européens. Bref moins évident pour rencontrer des gens.
Super staff geo, yper sympa : Pascal, Eric, Sylvio sont géniaux ! Super barman locaux aussi. Bandara est incroyable, sourire permanent !
Niveau excursion Male ne vaut absolument pas la peine. Nous ne l'avons pas fait mais avons eu des échos très négatifs. Il parait que l'excursion hydravion vaut la peine. Le sunset cruise est super chouette. Dauphins quasi assurés.
On y a été en juillet, soit disant dans la saison des pluies....ciel bleu toute la semaine avec 35 degré, une averse de 5 minutes....
Transfert en 25 min de bateau de Male, super chouette
Wifi gratuit (enfin un Club qui a compris)
En résumé : top !

Astuce pour la chambre : d'y aller !!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

Ce séjour fût très reposant,enrichissant, les pilotis sont très agréables , les go on été fabuleux , je tiens a remercier Kendy qui a été très investi dans son travail , qui fut très chaleureux, investi dans tout ce qu'il accomplit.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 29 juillet 2014

Séjour du 13 du 27 juillet avec mon fils de 8 ans. Que dire de plus que tous les compliments déjà notés ? Juste que ce ne sont pas que des mots sur un site internet, mais la réalité. Ce paradis est composé de plage et d’un océan magnifique mais serait sans saveur sans les GO et Merlin. Nous n’avons été jamais autant chouchoutés. Une équipe formidable harmonieusement orchestrée par sa chef. Une équipe qui va largement au-delà de ses devoirs. La semaine dernière, beaucoup d’enfants étaient présents sur l’ile, du coup, un mini-club a été crée. Des spectacles géniaux tous les soirs ou les GO se donnent à 100% malgré leur journée bien remplie. Toujours un sourire et un petit mot gentil même lorsqu'ils doivent courir pour accueillir des nouveaux arrivants. Bref, des personnes qui vous aiment et que l’on adore. Emilien et moi, embrassons tous très fort les GO et Merlin sans les citer car trop peur d’en oublier et la liste serait très longue. Dès le pied sur le bateau, vous nous avez manqué.
En ce qui concerne le club lui-même : attention, contrairement à ce qu’indiquent les agences, les sorties snorkeling sont à partir de 11 ans et il n’y a pas de prêt de matériel. Dommage pour le snorkeling car l’ile est entourée d’un cimetière de corail. Pas de corail, pas de vie. Quelques poissons et bébés requins à pointes noires y viennent en quête de nourriture donnée par les touristes, mais à part ça, rien à voir. La mise en danger des Maldives n’est pas une légende. J’y suis allée il y a plus que 15 ans et là j’ai pu constater une dégradation assez violente.
Prévoyez de la biafine car même hors saison et crème solaire protection totale, le coup de soleil est méchant ! Et ne comptez pas sur l’infirmerie qui ne possède que de l’ibuprofène.
Pour répondre aux détracteurs sur les touristes asiatiques qui représentent environ 96% des vacanciers à cette époque. Effectivement, nous ne pouvons ignorer le gouffre culturel. Néanmoins, à part quelques habitudes assez dégoutantes (l’utilisation du mouchoir est contraire à leur culture, donc je vous laisse imaginer la suite), ils sont courtois, polis et assez discrets. Ils mangent tous à l’ouverture du restaurant principal et reste à l’intérieur. Allez manger une demi-heure après l’ouverture et en terrasse à l’extérieur, vous y serez tranquilles. La nourriture est effectivement très asiatique mais cela est tout à fait normal et nous y trouvons largement notre compte. Franchement, je préfère largement un club à quasi 100% étrangers que de français gueulards et chipotant sur tout et rien.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

que pendant une semaine nous avons séjourné sur une ile pas déserte du tout,entourés de go fabuleux,de pilotis de tout confort,de repas et de boissons exotiques,de plages uniques,un rève a vivre une fois,1000 bisous à anne-julie et son équipe

Astuce pour la chambre : épargnez,et réservez une suite sur pilotis
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kanifinolhu Island ou ses environs
À 12,8 km
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
À 21,2 km
Baros Maldives
Baros Maldives
N° 1 sur 1 à Baros Island

Vous connaissez Club Med Kani ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Kanifinolhu Island
Catégorie de prix : 356€ - 1 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Kani 4*
Club Med Kani Maldives