“Rats !!!!”

Club Med Kani
france
“Rats !!!!”
Avis écrit le 21 avril 2009

Avec mon époux nous avons passé une semaine à Kani. Nous n'avons pas eu de chance car la premier nuit il y avait 2 rats dans notre chambre(les rats ne sont pas rentrés par la porte de la chambre). Nous avons prevenu la réception mais ils ont dit que c'était normal que à Kani avait des rats par tout. Ils nous on changé de chambre mais la premier nuit nous n'avons pas dormi. Dans la nouvelle chambre nous n'avons pas eu des rats mais on les entendait sur le toit. C'est horrible!!!
J'ai mal dormi pendant tout le séjour, même que Kani est très jolie et on passe ses journées dans l'eau la nuit c'est important dormir. J'ai envoyé une lettre au club med est ils m'ont envoyé un bon de réduction de 300€ pour un prochain voyage. Quelle générosité!! pour un voyage de 5000€

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (299)
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
LYON
Avis écrit le 3 avril 2009

Nous revenons de Kani et nous avons passé une semaine fabuleuse.Le club est très beau, le site est incroyable et l'ensemble des GO et du personnel est très sympa.Le chef de village n'en fait ni trop ni pas assez et est très à l'écoute de la clientèle.
Je suis très surpris des critiques que j'avais pu trouver sur le club ( la nourriture mauvaise, les chambres pas à la hauteur, un chef de village incompétent, la propreté...).
Effectivement, j'ai pu constater sur place que seuls quelques rares GM manifestaient leur mécontentement sur un club totalement plein mais que bizarement ces 5 ou 6 couples étaient tous Français !!!
Pour en revenir à la nourriture elle est de qualité et il est vrai plus orientée sur les produits de la mer car la majorité de la clientèle est Asiatique.
Nous avions pris une chambre Standard qui était simple mais très agréable.
Tous les jours le ménage était très bien fait avec une petite déco de fleurs locales.
Nos amis avaient pris une suite sur pilotis et alors Là!!!le rêve absolu (mais plus cher!) En résumé si tu veux du luxe il faut mettre le prix ce qui me parait plutot logique.

Sur une journée, toutes les équipes du club se sont mobilisées pour nous organiser une soirée magique avec le restaurant et les buffets déportés sur la plage!
Manque de chance il s'est mis à pleuvoir pendant 20 Minutes et le ciel est resté menaçant à l'heure du diner.
Giani le chef de village et ses équipes ont remonté le buffet en 1H dans le restaurant et leur a proposer de recommencer 2 Jours plus tard.Lors de cette deuxieme soirée tout les GM duclub ont fait un standing Ovation aux Cuisiniés et serveurs du Club.
De tout les clubs que nous avons fait Giani est pour nous l'un des plus compétent et agréable que nous aillons vu.
Je pense réellement qu'il faut être tolérent et accepter quelques imperfections liés à la culture du pays,à son environnement et aux contraintes géographiques.
Dans sa globalité ce site est magnifique et les gens qui y travaillent extrêment accueillants.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 14 mars 2009

club med kani et vraiment super on a passer 1 voyage de noce magnifique l ile est paradisiaque le personnel et o top tout est parfait surtout ne rien changer tout le monde fait du bon travail les GO sont super le chef aussi

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 27 février 2009

Nous venons de passer une semaine à Kani et nous garderons un souvenir exceptionnel de ce séjour.

L'atout numéro 1 de ce séjour est le pays en lui même : les îles sont magnifiques, les températures aussi bien dans l'eau que dans l'air sont idéales et la mer cristalline. Pour apprécier la richesse des Maldives, 2 possibilités : la plongée bouteille ou le snorkeling. Vous ne serez pas décu : on a l'impression de nager dans un aquarium tant il y a à voir.

Le club se trouve à 20 minutes en bateau de l'aéroport de Malé. L'hébergement (hormis les bungalows sur pilotis que je n'ai pas visité) est simple mais confortable.
Les bungalows plage sont de plein pied avec une petite terasse aménagée. La chambre (2 lits mis côte à côte) est équipé d'une TV, d'un mini-bar, d'un canapé et d'un bureau. Il y a également un grand dressing et une salle de bains avec douche et WC séparés.
Le restaurant principal sert une cuisine variée mais essentiellement asiatique qui peut décevoir certains habitués du Club Med.
Beaucoup d'activités sportives sont organisées (dont 2 sorties de snorkeling par jour) et le club est très animé. Les GO sont sympas, disponibles mais également discrets. Quelques notions d'anglais peuvent aider à communiquer avec le personnel maldivien et certains GO asiatiques qui ne parlent pas français.
Des excursions (payantes) sont également proposées. Vous pouvez visiter Malé et prendre un sous-marin afin d'explorer un récif par 40m de fond. Parfait pour les enfants et les non-plongeurs. Vous pouvez également vous offrir une ballade en hydravion afin de découvrir les Maldives vue du ciel.

Bref, des vacances de rêves. A titre personnel, nous y retournerions les yeux fermés.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
SAUSSAN
Avis écrit le 20 février 2009

Des vacances de rêve , souvenirs inoubliables les maldives c'est magique. Le club est très beau, l'ambiance géniale le chef de village est très dynamique les GO sont extra toujours à organiser des jeux des animations des spectacles. Le personnel est très gentil, très souriant . Mes enfants sont ravis ils ont rencontés beaucoup de copains et copines, nous aussi. Les activités sont variés (mais pas assez pour les enfants). les soirées sont très sympas aussi, super ambiance.

Les 2 Bémols sont :

-les chambres club qui sont vieilles et ont vraiment besoin d'être rénovées elles ont été réparées depuis le tsunami mais pas rénovées, les salles de bain sont vieilles, moches et WC pas toujours bien propre. La climatisation trop bruyant nous étions obligée de l'arrêter la nuit. donc un conseil les chambres pilotis (mais interdit aux enfants et les deluxe qui sont beaucoup mieux)
- la nourriture (trop japonaise et pas assez varié et vraiment pas extra nous avons mangé que du congelé toute la semaineet presque pas de poisson ! vraiment très trèsdécevant (à part les desserts).

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 11 février 2009

Nous sommes partis à Kani fin octobre 2008 pour une semaine avec nos deux enfants de 10 et 12 ans. Cela a été un séjour parfait. A commencer par le temps où le ciel bleu n'a jamais fait défaut, il parait que les deux mois précédents il ne faisait que pleuvoir, alors gros coup de bol. Les chambres sont correctes mais ils ne sont pas très maniaques pour le ménage, il ne faut pas regarder sous le lit car cela n'est pas propre. Ils ont du nettoyer une chambre de fond en comble pour une fillette qui faisait de l'asthme. Si vous avez des enfants pas de problèmes, vous demandez deux chambres communicantes. Il faut absolument demander des chambres tout proche du centre de voile car c'est les mieux. Les chambres à étages, il faut éviter, elles se trouvent à coté des animations, donc bruyant. Et les chambres de l'autre coté de l'ile sont au calme certes mais cela est moins beau. Ah oui j'oubliais un détail pour les chambres, nous étions envahi par des grosses fourmis qui venaient des toilettes. Pour les repas vraiment rien à redire c'était le top du top et je suis très difficile. Les animations étaient parfaites aussi. Ce qui est étonnant dans cette ile (petite) c'est lorsqu'on se promène, on ne rencontre personne. Clientèle asiatique en majorité mais aussi beaucoup de français pas du tout prout. Au sujet des excursions il faut dire que cela reste hors de prix pour la prestation. Nous avons réservé un après-midi sur un ilot désert, sympa mais pas justifié au niveau prix. Au retour on a pu voir les dauphins. Ce qu'il faut absolument faire avec les enfants, ce sont les sorties snorkeling, cela est gratuit, Il y en a deux par jour, une le matin et une l'après midi, on pars pour 1 heure ou deux, les sites sont très différents, il y en a qui ne valent vraiment pas le coup et d'autres qui sont des splendeurs. Voila bonnes vacances pour les chanceux qui partent.

• n'a pas aimé — la propreté de la chambre
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
les lilas
Avis écrit le 15 décembre 2008

effectivement pour un Club Med c'est un peu en dessous de la moyenne.
en effet la nouriture est en dessous des prestations du Club med, même si on le comprend aisément avec les difficultés d'aprovisionnement.
De même les spectacles sont très moyens.
Enfin les chambres sont simples un peu trop....simples.
Sinon le site est superbe.

• Séjour du octobre 2005 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Kanifinolhu Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 1 à Baros Island
Bandos Maldives
Bandos Maldives
N° 1 sur 2 à Bandos

Vous connaissez Club Med Kani ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Établissement : Club Med Kani
Adresse: 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Kanifinolhu Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Kani 4*