Club Med Kani
  • Piscine
Adaaran Select Hudhuranfushi(Lhohifushi Island)
  • Front de mer
  • Petit déjeuner inclus
Gasfinolhu Island Resort(Gasfinolhu Island)
  • Front de mer
  • Restaurant
Cinnamon Dhonveli Maldives(Farukolhufushi Island)
Raalhu Lodge(Himmafushi Island)
Gili Lankanfushi Maldives(Lankanfushi)
  • Petit déjeuner inclus
Paradise Island Resort & Spa(Lankanfinolhu Island)
4 633 résultats
AffinerToutes les langues
1 6801 685 avis sur 4 633
Avis publié : 9 décembre 2009

Nous avions choisi le Club med de Kani pour notre lune de miel et nous rentrons tout juste (séjour du 25/11/09 au 03/12/2009). Aprés avoir lu l'ensemble des critiques du site (et d'autres) sur cet hôtel avant de partir, il nous semble important de donner notre avis maintenant. A ceux qui critiquaient la propreté : nous étions en pilotis, le ménage était fait 2 fois par jour et trés bien fait. A ceux qui critiquaient la qualité du restaurant principal : le chef et le sous-chef (français pour info) doivent établir des menus pour 490 personnes, donc on ne peut pas s'attendre à de la trés grande cuisine ! Ce ne sont que des buffets ! Le club étant fréquenté par une majorité d'asiatique il semble logique que les buffets soient orientés en conséquence. J'ai toujours trouvé mon bonheur (même si j'ai souvent mangé des frites :-)). Pour ma part la plus grande critique serait que les fruits et les salades sont tièdes, les jus de fruits pas top et la viande majoritairement trop cuite. Quand on sait ça, et bien on choisi d'autre plats (Maki, entrées chaudes, poissons, pâtes ou pizza). J'ai pour ma part craqué sur la crème brulée et la sauce cocktail : un délice ! Pour en revenir au pilotis nous avons eu la chance d'en avoir un en bout de branche (a demander en agence Club Med 15 jours avant le départ) donc super car pas de voisin (on peut prendre son bain dans la baignoire rideau ouvert sans complexe) et on peut plonger dans le lagon car il y assez de profondeur. Rien a redire sur la qualité du service et du personnel. L'île est trés bien entretenue. Par contre la boutique : pas beaucoup de choix ! Si on veut quelque chose d'autres qu'une carte postale, qu'un T-Shirt Club Med ou qu'un bracelet Kani... Par exemple : nous avions épuisé notre crème solaire car croyez-nous, le soleil là-bas est trés trés agressif, et bien il vendait de l'indicie 15 !!! Et c'est tout ! Autant vous dire que l'on a "cramé" ! Et les prix !!! Enfin l'ambiance Club Med si on aime pas il ne faut y aller ! Nous étions en voyage de noce donc nous n'avons pas du tout pris le temps de partciper aux soirées donc ça ne nous a pas dérangé. Bref conclusion : le top du top on y retournera et on conseil !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2009

Nous avons séjourné à Kani du 15 au 25 novembre dernier et nous en sommes vraiment satisfait.
Les lieux sont très propres, le personnel très gentil et le GO plutôt sympa dans l'ensemble.
La nourriture est très bonne mais très asiatique ; il faut aimer. Certes il y a de la nourriture européenne (frites, pâtes, pizza...) mais les plats préparés par les cuisiniers sont vraiment excellents et quitte à aller dans un pays, autant gouter la nourriture. Plus que satisfaisante dans ce cas est vraiment variée.

Les excursions sont hors de prix par contre ; mon mari et moi avons trouvé cela vraiment abusé ! L'excursion en hydravion coûte 117€ par personne et cela ne dure que 20/25 min pour ne survoler que des îles-hôtels. Je pense survoler tous ces petits "yeux" donnés par l'effet des différentes profondeurs. Il n'en est rien.
Robinson coute 320€ par personne et tellement déçus par la 1ère que nous n'avons pas souhaité réitérer, surtout vu le budget.

Je peux même porter un jugement sur l'infirmerie car j'ai du y faire un tour à cause d'un rhume plus que carabiné. C'est plus que propre et l'infirmière est très gentille.

Le SPA est une pure merveille !!! Le club nous avait offert un massage balinais pour 2 et c'était tellement génial, qu'on en a refait un le jour de notre départ.

J'ai vu plus loin les gens parler de rats. Alors effectivement, il y en a ! Ce sont des rats de palmiers,des rats à fruits mais ils sont bel et bien là. Ils mettent des pièges (des cages) dans les buissons pour les attraper mais nous les avons vu en nombre le soir de notre départ à l'espace découverte, prêt du restaurant. Heureusement que c'était la fin de notre séjour car ils vont dans le restaurant et on se doute de ce qu'ils y font.
Mais le restaurant est vraiment propre et nous n'avons pas été malade avec la nourriture donc on suppose que les rats n'y ont pas accès...

Le wi-fi est payant... Je ne trouve pas cela vraiment sympa...

Pour répondre le commentaire précédent, effectivement les asiatiques sont plutôt présents en masse dans ce club et il est assez amusant de les voir faire. Ils ne tiennent absolument pas compte de votre présence ! Ils sont seuls au monde ! Ils débarquent en tenue plongée au restau, se servent en nourriture de manière considérable quitte à prendre un plat entier s'il leur plaît, rotent à table en effet mais sont très amusant à se balader de partout avec leur trépied pour appareil photo !

C'était notre 1ère fois au Club Med ; nous avons séjourné en pilotis pour marquer le coup pour notre voyage de noces mais nous sommes quand même un peu déçus. Même si le pilotis est vraiment très clean avec accès privé à l'océan, mini bar gratuit, baignoire avec vue sur mer, l'intérieur n'est pas non plus à tomber par terre...

Concernant les animations, elles sont très limitées et banales en journée et plutôt sympa le soir.
Mais je m'attendais vraiment à autre chose venant de la part du club med ; avec ce que tout le monde en dit...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2009

Nous sommes allés à kani, du 12 au 19 novembre.
Nous avions une chambre simple, mais parfaitement située (235), un peu éloignée du centre et façe à l'ocean.
Le buffet des repas est trés varié (quoique un peu trop orienté asiatique, mais bon on s'y fait !) Des personnes habituées au club med m'on dit que c'était mieux sur les autres clubs.
Sinon pour le reste tout était parfait, les GO tous gentils, et les gens du service adorables.
Le site de kani est magnifique et on oublie tout !
Peut être un bémol, les asiatiques qui sont un peu sans gêne (rotent dans le restaurant, crachent dans la piscine, mais bon, c'es pas trop grave), par contre ils vous feront rire avec le nombre incalculable de photos qu'ils font avec des mégas poses)

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2009

Le paradis existe...Nous l'avons cotoyé.Nous avons séjourné avec des amis du 26/09/09 au 3/10/09 au Club Méd Kani. Nous y avons vécu une semaine inoubliable par la qualité des lieux et aussi parl'excellent accueil et service en place.A tous les niveaux, l'équipe est d'une grande compétence et a le sens du service à rendre aux touristes présents sur cet îlot paradisiaque.
Pour la première fois, nous utilisions les services du club Méd et nous avons été comblés par la qualité des services et animations.
Pourtant, nous avons déjà bien voyagé: polynésie(5îles) la République Dominicaine(3fois) Réunion et Maurice, Guadeloupe, Martinique , Les Canaries....
Le chef de village paye de sa personne et de son exemple mais il a la chance d'avoir une excellente équipe à sa disposition et qui sait répondre à tout moment et dans tous les secteurs.
Un grand merci à TOUS.
Les Hamy du Nord de la France.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2009

Nous avons été une semaine dans une suite sur pilotis, la suite est spacieuse et la vue...exceptionnelle. Nous avons fait énormément de plongée libre afin de profiter des fonds marins (de toute beauté).
Les buffets sont variés et excellents.
Rien à redire aussi sur les employés (très nombreux et serviables). Les spectacles proposés par les GO sont très sympa !
Bref, ce fût un voyage absolument génail, vraiment rien à redire !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple