4 962 résultats
Avis publié : 1 avril 2018

Séjour effectué du 09 au 18/03/2018.
Le CLUB est superbe : plage magnifique, chambres bungalows (la 403 à recommander) parfaite et à moins d'1 minute à pied de la mer. Seul bémol mais d'importance : le système de vidage du lavabo : complètement merdique (la maintenance a dû intervenir 3 fois) et surtout non hygiénique.
Par contre, le soir, éclairage très faible du village, et notamment pour rejoindre notre chambre : obligation d'avoir une lampe de poche, ou au moins la torche du téléphone, comme beaucoup de GM d'ailleurs : très décevant sur ce point comparé aux 8 autres clubs que j'ai fait.
La plage est superbe, mais difficile de se baigner sans chaussure car énormément de coquillage et pierre dans le sable.
Sorties snorkeling parfaites (pas grand chose à voir en snorkeling de la plage) : raies aigles et pastenagues, tortues à foison, et requins pointe noire. Par contre, bien vérifier le masque que l'on vous fournit car lors de ma dernière plongée : il était défectueux et une autre personne aurait pu avoir de gros soucis. Le CLUB devrait vérifier le matériel car les conséquences pourraient être inquiétantes en cas de problèmes.
Le restaurant : extra, la cuisine sublime, et que dire de la soirée blanche magique. le dernier soir, le serveur du nom de FARRISH nous a réservé une table au bord de l'eau : inoubliable.
Pour le bar : super, et le soir au soleil couchant : de superbs encas en apéro!
Quant aux excursions : safari tortues extra, de même que le BLUE LAGOON à recommander, et surtout surtout le JET SKI : ballade de 2 heures, plongée avec les dauphins, jet sur un lagon aux couleurs inimaginables (équivalent aux BAHAMAS) et seul au monde avec l'instructeur, puis snorkeling sur des sites sans équivalents et rien à voir aux sorties snorkling du club : 3 gros requins vus (3 mètres environs : très impressionnants). Ce qui est vraiment incroyable, ce sont les dauphins en nombre incalculables qui jouent littéralement avec vous : indescriptible.
Par contre, je préviens que le jet ski est une excursion hors de prix : 367 euros les 2 heures (et je l'ai fait 2 fois tellement que c'était beau, et bien-sûr on a vu d'autres sites à chaque fois) : le prix est exhorbitant comparé aux 220 euros pour 3h aux BAHAMAS, GUADELOUPE ou encore DJERBA LA DOUCE. Personne n'a compris ça, et d'ailleurs la journée les jets étaient à l'arrêt : nombre de personnes avec qui je discutait souhaitaient en faire, mais ont volontairement refusé à cause du prix. 2h pour 367 euros (donc 734 euros pour les 2 fois que j'ai fait) : c'est sûr que ça vaut le coup, mais c'est très cher.
Autre gros bémol mais le CLUB n'en peut rien : la compagnie aérienne CONDOR, jamais ponctuelle mais à ce point ça devient grave : je déconseille très fortement : vous êtes sûr de perdre au minimum 2 heures à l'arrivée ce qui est bien dommage. Par contre prise en charge parfaite du CLUB.
La météo était extra.
Dernier bémol : très peu de GO parlant français : à la réception, à chaque fois qu'on voulait un renseignement, pas de français, et aux excursions même chose : pas très normal pour un CLUBMED : nombre de français avec qui nous avons sympathisé disaient la même chose, mais bon, on arrive à se faire comprendre, mais ce n'est pas toujours évident.
Il faudrait au moins laissé un GO parlant 2 langues dont le français, notamment à la réception.
Bref, magnifiques et inoubliables vacances, avec un chef de village parfait (Gilles) qui habite en ALSACE et dans le village .... à côté du mien!!!! CHOKRI, qui le remplaçait en début de séjour, était aussi très bien.
Bref un CLUB que je conseille très fortement : cela fait une sacrée coupure avec le quotidien, et l'équipe est au top!

Astuce pour la chambre : Chambre 403 à conseiller : à 50m de la mer, à 3 minutes du centre du CLUB
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Club Med Ψ, Manager de Club Med Kani, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Cher oralsf,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, car c'est ce qui nous permet de donner notre 110% dans tous nos services! Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu une expérience incroyable parmi notre équipe GO, merci d'avoir mentionné ces GO qui ont fait un effort supplémentaire pour rendre votre séjour encore plus spécial. De plus, nous sommes heureux de savoir que vous avez eu la chance de participer à nos activités telles que les jetskis et la plongée.

Nous sommes impatients de vous revoir à Kani ou dans une autre destination Club Med!

Votre équipe GO du Club Med Kani

Avis publié : 30 mars 2018

En arrivant avec le bateau (sur lequel vous êtes déjà bien reçu) depuis l'aéroport, Kani se dessine, puis la magie prend forme avec un accueil formidable sur le ponton.
Ensuite, vous ne vous occupez plus de rien jusqu'à votre chambre où l'on vous guide tranquillement à travers les belles allées, les bagages sont la, le rêve commence...déconnection totale
Chambres impeccables, services parfait, tout devient facile.
Nous étions en couple avec des Amis et avons vraiment tout apprécié : un paysage paradisiaque, un panel d'activités sportives complet, farniente sur un transat sous un cocotier ou au bord de la grande piscine bordant une plage de rêve, au choix...
Côté bar et restauration idem, choix, qualité, service, du petit dej au dîner tout le monde s'y retrouve.
Un grand merci à toute l'équipe de GO et tout le personnel (vraiment tous) qui sont à votre disposition en toute simplicité, souriants zen et efficaces, et un grand bravo à Gilles le chef du village (toujours pieds nus ), qui se préoccupe et veille discrètement à assurer votre bien être au quotidien, la classe !
Et pour finir, à la tombée de la nuit tout ce petit monde se met en 4 pour vous offrir des spectacles variés, digne de professionnels de la scène, dans une ambiance bon enfant avec une énergie incroyable, magique !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

J’ai vécu un voyage unique à 100 % tout cela, chaque minute, chaque seconde consciente de la chance d’être là suspendus dans le temps.
Un havre de paix et de bonheur.
Merci à Gilles le chef du village pour ta gentillesse, tes délicates attentions et ton professionnalisme hors norme.
Merci à toute ton équipe formidable de GM et de GO Anaïs, Cyndie, Hugo, Lulu, Choco, Oumar, Jennifer, Johanna, John et les autres pour pour le partage de votre bonne humeur, vos sourires, votre dynamisme, toujours aux petits soins pour nous satisfaire et nous faire tout oublier.
Bravo, bravo, continuez c’est magique...
L’île est exceptionnelle avec sable blanc et lagon turquoise où l’on séjourne, pieds nus.
No shoes, no stress dixit Gilles et c’est bien vrai !
Merci aussi à toute l’équipe du restaurant et du bar (japonais, chinois, indien, italien).
Séjour inoubliable.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2018

Nous avons passé 7 jours sur cette île paradisiaque qu'est Kani.
Le cadre est exceptionnel de propreté et par dessus tout des paysages à couper le souffle. Ideal pour se reposer et profiter des paysages paradisiaque, aucune sensation de foule, l'île est assez grande pour ne pas ressentir la population. Les sables fins étant très propre (j'ai marché pieds nus tout les séjours), l'eau turquoise chaude, la végétation magnifique, les installations du club très propre, que dire de plus à part la perfection. Seul bémol nous étions en bungalow les premiers jours et nous les avons trouvé très simple et pas très grands, par contre nous avons terminé les séjour en villa su pilotis, et là, c'était juste MAGIQUE. Petit déjeuné servi dans la villa, service dédié VIP, Chambre et salle de bain avec baignoire vue sur mer à couper le souffle. Nous avons eu la sensation de vivre un autre séjour une fois ce surclassement effectué et nous en avons eu pour notre argent. Coté nourriture nous avons voyagé à travers toute l'Asie avec le Chef digne d'un resto étoilé. A ne pas rater le restaurant Kandu sur réservation avec un service irréprochable et surtout un repas en ayant de pris requins nageant sous vos pieds. Coté Bar toujours autant souriants et serviable avec des cocktails différents du latin au soir. Et que dire de Gilles le chef de village, disponible du matin au soir se pliant a toute les exigences sans sourciller, vraiment exceptionnel de gentillesse et de sérieux. Un grand merci à John de l'espace Manta (5 tridents) qui a su nous vendre les villas sur pilotis hein!!! Je pourrai écrire toute la nuit afin de raconter mon séjour mais je vais seulement poster quelques photos qui parlent d'elles même. Samia & Amin

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2018

Nous sommes partis ma femme et moi en lune de miel au club med Kani.
C'était pour nous notre premiere experience au club med. Tout était parfait!
Un grand merci a l'équipe des mauricien: Au chef cuisinier toujours avec de plein de petites attentions, à Sleevem le chef de salle toujours au petit au petit soin, Rajiv, Hugo Eleonor, gilles, Ahmed le photograph...
tout le mode était formidable !
Nous conseillons vivement ce club !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple