Tripadvisor
Contrôle des avis
6 525 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Magnifique séjour à Kani. Alexandre le chef du village est très présent et tient son rôle à merveille, toujours avec le sourire. Son équipe est au top ! Équipe animation, restauration, personnel de chambres, équipe des sports...tous accueillants, souriants. Nous avons adoré le snorkling. Hâte d’y retourner !

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
ClubMed, eGO de Club Med Kani - Maldives, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour CR06190,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi Club Med Kani pour vos récentes vacances.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour de rêve parmi nous sur cette ile et dans ce cadre exceptionnel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez particulièrement aimé les animations proposées, la restauration, le personnel des chambres, les équipes des sports et le snorkelling.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur vos vacances parmi nous, et nous espérons continuer à vous surprendre en vous accueillant prochainement dans l’un de nos Villages Club Med !

Avis écrit le 24 janvier 2020

Un chef de village, Alex, hyper bienveillant et chaleureux, toujours souriant qui anime ce club à merveille grâce à une équipe franchement sympa et dynamique. Merci aux go du mini club: extraordinaire : fadwa, Julia, pim, Thomas.. Bravo

• Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour izaz93,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et merci pour ce petit mot plein de compliments. Cela nous fait très plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de remercier l'équipe G.O, en particulier la team du Kids Corner et Alex.
Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt au Club Med Kani!

A très vite,

Chloé, e-GO

Avis écrit le 23 janvier 2020

Le Club Med Kani est l’un des endroits magiques dans le monde. Si vous ne connaissez pas le paradis venez ici. Tout est prêt pour vous accueillir et vous faire vibrer, à commencer par les activités comme la voile avec Ali et Andrea deux jeunes hommes adorables, professionnels et dynamiques. Les sorties en bateau avec Abdul sur une île isolée pour déguster des langoustes en passant par le jet ski avec Mailys et son équipe. L’équipe du restaurant est géniale et toujours souriante et on y mange très très bien. Mais aussi et surtout le sourire et le professionnalisme de Ryana. Elle nous a bichonné du début à la fin. Merci aussi à Farey, Kiera, Sana, Virginie, Antonio et tous les autres que je n’ai pas cité mais à qui je pense.
Enfin merci à Alexandre le Chef de village qui fait un travail de fou avec toute son équipe pour que nos rêves deviennent réalité

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Virginie,

Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un séjour de rêve parmi nous sur cette ile et dans ce cadre exceptionnel. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez particulièrement aimé les activités comme la voile, les sorties en bateau, le jetski, le service de restauration et nous ne manquerons pas de transmettre vos meilleurs sentiments à notre équipe G.O.

Avis écrit le 23 janvier 2020

une semaine de pure détente et de repos. Merci à Alexandre CDV pour son dynamisme et sa présence, au Chef Ravine pour toutes ses délicates attention, à toutes les équipes qui ont su faire de notre séjour un moment inoubliable.
On reviendra !!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et merci pour ce petit mot plein de compliments. Cela nous fait très plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous ne manquerons pas de remercier Alexandre, chef Ravin et toute l'équipe G.O
!
Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt au Club Med Kani!

A très vite,

Chloé, e-GO

Avis écrit le 22 janvier 2020

Pour une première au club Med, Kani a été pour nous une expérience inoubliable. Si le paradis existe alors nous y étions. Merci à toute l’équipe qui a été aux petits soins pour nous. Nous étions sur pilotis numéro 124 donc un grand merci à toute l’équipe Manta à Antonio, Inusaan, Ryana, Ariel, Abhijith, Subix, Ryshad, Ameen; merci au chef Ravin pour toute cette cuisine exotique internationale qui a ravivé nos papilles. Merci à Prakash le restaurant manager pour toute la restauration extérieure dont la fameuse nuit blanche qui a été un moment inoubliable ainsi qu’à Sumon le superviseur (qui méritera de passer manager un jour). Ali avec tes conseils pour la voile je peux faire le tour du monde maintenant. Et un grand merci au chef d’orchestre Alex le chef de village pour son professionnalisme et sa gentillesse. À bientôt!
Sandra et Stéphane

Type de voyage : A voyagé en couple
ClubMed, eGO de Club Med Kani - Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2020

Bonjour Sandra et Stéphane,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour inoubliable parmi nous sur cette ile et dans ce cadre exceptionnel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez particulièrement aimé la restauration, l'espace Manta, les activités nautiques en particulier la voie, et nous ne manquerons pas de transmettre vos meilleurs sentiments à notre équipe G.O.