Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Kanifinolhu Island
Avis (6 524)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
6 525 résultats
Note attribuée
5 013
1 105
240
93
74
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
5 013
1 105
240
93
74
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
103108 avis sur 6 525
Avis publié : il y a 5 semaines

Magnifique séjour à Kani. Alexandre le chef du village est très présent et tient son rôle à merveille, toujours avec le sourire. Son équipe est au top ! Équipe animation, restauration, personnel de chambres, équipe des sports...tous accueillants, souriants. Nous avons adoré le snorkling. Hâte d’y retourner !

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Merci CR06190
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ClubMed, eGO de Club Med Kani - Maldives, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour CR06190, 

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi Club Med Kani pour vos récentes vacances. 

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour de rêve parmi nous sur cette ile et dans ce cadre exceptionnel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez particulièrement aimé les animations proposées, la restauration, le personnel des chambres, les équipes des sports et le snorkelling.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur vos vacances parmi nous, et nous espérons continuer à vous surprendre en vous accueillant prochainement dans l’un de nos Villages Club Med ! 

Bonne continuation, 
 
L'équipe GO du Club Med Kani

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 janvier 2020

Un chef de village, Alex, hyper bienveillant et chaleureux, toujours souriant qui anime ce club à merveille grâce à une équipe franchement sympa et dynamique. Merci aux go du mini club: extraordinaire : fadwa, Julia, pim, Thomas.. Bravo

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Merci izaz93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ClubMed, eGO de Club Med Kani - Maldives, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour izaz93, 
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et merci pour ce petit mot plein de compliments. Cela nous fait très plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de remercier l'équipe G.O, en particulier la team du Kids Corner et Alex.
Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt au Club Med Kani!

A très vite, 

Chloé, e-GO

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 janvier 2020

Le Club Med Kani est l’un des endroits magiques dans le monde. Si vous ne connaissez pas le paradis venez ici. Tout est prêt pour vous accueillir et vous faire vibrer, à commencer par les activités comme la voile avec Ali et Andrea deux jeunes hommes adorables, professionnels et dynamiques. Les sorties en bateau avec Abdul sur une île isolée pour déguster des langoustes en passant par le jet ski avec Mailys et son équipe. L’équipe du restaurant est géniale et toujours souriante et on y mange très très bien. Mais aussi et surtout le sourire et le professionnalisme de Ryana. Elle nous a bichonné du début à la fin. Merci aussi à Farey, Kiera, Sana, Virginie, Antonio et tous les autres que je n’ai pas cité mais à qui je pense.
Enfin merci à Alexandre le Chef de village qui fait un travail de fou avec toute son équipe pour que nos rêves deviennent réalité

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2  Merci VirginiePereira
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ClubMed, eGO de Club Med Kani - Maldives, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Virginie, 

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi Club Med Kani pour vos récentes vacances. 

Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un séjour de rêve parmi nous sur cette ile et dans ce cadre exceptionnel. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez particulièrement aimé les activités comme la voile, les sorties en bateau, le jetski, le service de restauration et nous ne manquerons pas de transmettre vos meilleurs sentiments à notre équipe G.O.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur vos vacances parmi nous, et nous espérons continuer à vous surprendre en vous accueillant prochainement dans l’un de nos Villages Club Med ! 

Bonne continuation, 
 
L'équipe GO du Club Med Kani

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 janvier 2020

une semaine de pure détente et de repos. Merci à Alexandre CDV pour son dynamisme et sa présence, au Chef Ravine pour toutes ses délicates attention, à toutes les équipes qui ont su faire de notre séjour un moment inoubliable.
On reviendra !!!

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Merci ms13500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ClubMed, eGO de Club Med Kani - Maldives, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour, 
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et merci pour ce petit mot plein de compliments. Cela nous fait très plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous ne manquerons pas de remercier Alexandre, chef Ravin et toute l'équipe G.O
!
Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt au Club Med Kani!

A très vite, 

Chloé, e-GO

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 janvier 2020

Pour une première au club Med, Kani a été pour nous une expérience inoubliable. Si le paradis existe alors nous y étions. Merci à toute l’équipe qui a été aux petits soins pour nous. Nous étions sur pilotis numéro 124 donc un grand merci à toute l’équipe Manta à Antonio, Inusaan, Ryana, Ariel, Abhijith, Subix, Ryshad, Ameen; merci au chef Ravin pour toute cette cuisine exotique internationale qui a ravivé nos papilles. Merci à Prakash le restaurant manager pour toute la restauration extérieure dont la fameuse nuit blanche qui a été un moment inoubliable ainsi qu’à Sumon le superviseur (qui méritera de passer manager un jour). Ali avec tes conseils pour la voile je peux faire le tour du monde maintenant. Et un grand merci au chef d’orchestre Alex le chef de village pour son professionnalisme et sa gentillesse. À bientôt!
Sandra et Stéphane

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Happiness272388
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ClubMed, eGO de Club Med Kani - Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2020

Bonjour Sandra et Stéphane, 

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi Club Med Kani pour vos récentes vacances. 

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour inoubliable parmi nous sur cette ile et dans ce cadre exceptionnel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez particulièrement aimé la restauration, l'espace Manta, les activités nautiques en particulier la voie, et nous ne manquerons pas de transmettre vos meilleurs sentiments à notre équipe G.O.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur vos vacances parmi nous, et nous espérons continuer à vous surprendre en vous accueillant prochainement dans l’un de nos Villages Club Med ! 

Bonne continuation, 
 
L'équipe GO du Club Med Kani

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis