Contrôle des avis
1 455 résultats
Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous revenons de 8 jours au Cocoa pour notre lune de miel. C'est une vraie merveille! L'île se situe à 40 minutes en bateau rapide de l'aéroport avec prise en charge par le staff de l'hôtel dès les valises récupérées. C'est sur l'atoll de malé sud. L'île est toute petite et n'accueille qu'1 seul hôtel. C'est un vrai havre de paix. Il y a un Spa avec un grand choix de traitement à partir de 140USD pour 1h. (manucure pédicure épilation aussi dispo). Une salle de sport, une piscine balneo couverte, hammam, piscine extérieure. La chambre (loft villa) est très simple mais chic à la fois. Accès privé au lagon et Snorkelling très facile (prêt du matériel) . Douche extérieure très appréciable quand on sort de l'eau de mer. Les fonds marins sont exceptionnels, le diving center extra avec petite mention pour Marie notre guide française en plongée et shakeeb pour le Snorkelling. Le restaurant est excellent. Il y a aussi des cours de yoga tous les soirs en accès libre. Tout est fait pour le bien être des clients : zen ou sport, c'est un peu à vous de choisir la formule. L'offre voyage de noce est appréciable (100USD au Spa, un repas offert, champagne, coupe de fruits frais tous les jours, 2h de snorkel avec un guide) car tout reste un peu cher pour un jeune couple: repas entrée ou dessert + plat + eau sans vin: 130USD minimum a 2. + les activités, Spa... Ça monte très vite. Nous avons vu des tortues, des raies, des milliers de poissons multicolores. Le Snorkelling hors de l'hôtel vaut vraiment le coup aussi car d'autres espèces, un guide super. Bref un petit moment de paradis... Le retour à Paris avec -2•C a été très rude! Je le conseille ++++!
Seuls points négatifs: les prix (mais partout pareil je pense), la vue qui selon les chambres: autre hôtel en face mais qui reste très loin et pas trop dérangeant.
Points + : Snorkelling et plongée de qualité,
Restaurant très très bon,
Variétés des activités en libre service (piscine, balneo, hammam, yoga),
Internet en libre accès
Qualité des chambres et des aménagements ainsi que pas de visibilité sur les autres suites,
Gentillesse du personnel,
Tranquilité de l'île (pas d'avion, de bateau à proximité ou autre),
Propreté.

Génialissime!!!!!!!!

Date du séjour : janvier 2012
Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine sur l'ïle de COCOA et souhaitons vous faire partager les moments délicieux que nous y avons passés.
Pour ce troisième séjour aux MALDIVES, nous avions choisi cet hôtel pour son cadre et l'ambiance zen que nous pensions y trouver (de plus, il était recommandé par de nombreux sites sérieux de sélection hôtelière). Nous n'avons pas été déçus. L'établissement correspond totalement à nos attentes.
Le cadre est luxueux mais pas ostentatoire et contribue à une atmosphère reposante et raffinée. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût avec un accès sur le lagon. Les plages et les fonds marins sont splendides, à deux brasses de la chambre.
Nous avons plongé quotidiennement; Grâce au staff du dive center très profesionnel et sécurisant, nous avons progressé et surtout pris beaucoup de plaisir (encore un grand merci à notre french coach Marie).
Par ailleurs, le personnel est attentiionné, d'une grande gentillesse : de Félix directeur en personne toujours souriant et disponible, aux serveurs comme Eka ou Ramesh adorables et prévenants.
De plus, la restauration est digne d'une étoile au Michelin avec des saveurs locales et asiatiques qui nous ont régalés tout en restant très dietetiques.
Le seul petit bémol concerne la vue depuis la partie arrière de l'île qui donne au loin sur une île non hôtelière avec un bâtiment administratif maldivien!
Bref....un véritable petit paradis sur terre où nous retournerons sans la moindre hésitation

Date du séjour : janvier 2012
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné au Cocoa Island en août 2011 et ce fut un séjour inoubliable.

Dès l'arrivée, l'accueil fut efficace et chaleureux. Nous avons eu notre chambre dès 9h00 du matin et ils nous ont même offert un petit déjeuner.

L'île est magnifique avec du sable blanc et doux. L'eau cristalline regorge de poissons de toute sorte.

L'île est vraiment très tranquille et petite ce que nous avons beaucoup aimé (ceux qui aime la fête et le tape à l'œil vous êtes mieux de choisir un autre Resort).

Le spa est vraiment bien avec une magnifique piscine pour se détendre.

La chambre (Dhoni suite dans notre cas) bien que très simple était spacieuse et très confortable. Il y a une petite terrasse donnant accès à la mer directement où l'on peut admirer le couché de soleil.

La chambre est faite deux fois par jour en tout discrétion et tout est vraiment très propre.

Tous les employés sont très gentils et souriant.

La nourriture est excellente, vraiment sur ce point ils ont dépassé nos attentes. Par contre, il faut prévoir un bon budget pour la nourriture mais ça vaut le coût (environ 200 $ pour le diner excluant le vin pour deux personnes)

C'était la deuxième île des Maldives que nous avions la chance de visiter et franchement ils ont comblé toutes nos attentes.

Seul points négatifs (il a fallu chercher), la douche extérieure et intérieure assez de base et le mobilier extérieur date un peu (une des chaises à cédée sous mon poids).

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 27 mars 2011

Magnifique hôtel posé sur une petite île de sable blanc .
Les villas sont spacieuses et très confortables en bungalow sur le lagon bleu bordant l'île sur son versant sud. Un soin particulier est apporté à la beauté des installations et de l'environnement : plages impeccables, mobiliers, tenues du personnel, décoration des différents lieux ...
La cuisine du chef italien est excellente ainsi que les cocktails très variés du bar. Le service est chaleureux, souriant et discret.
Le Spa offre une grande variété de massages et soins de grande qualité et la piscine d'hydrothérapie avec son hammam et la salle de sport complètent bien le service soins corporels.
Enfin pour les amateurs de plongée le "Dive center" est exceptionnel autant par la qualité du service , la sécurité, et surtout la beauté des spots de plongée, leur richesse en poissons de toutes sortes.
L'accueil et le service sont attentifs et efficaces sans être envahissants. L'ambiance est décontractée participant au calme apaisant de ce "barefoot luxury resort".
Bref un séjour des plus dépaysants idéal pour un repos total loin du bruit et du fracas du monde

Date du séjour : mars 2011
Avis écrit le 9 mars 2011

C'était notre 2ème séjour au Cocoa Island où nous avions déjà séjourné l'année dernière. Comme l'an dernier nous avons particulièrement apprécié la cuisine (extrêmement savoureuse, colorée, à partir d'ingrédients de toute première fraîcheur, vraiment digne d'un 1 étoile Michelin qu'il s'agisse de la carte principale ou de la carte COMO Shambalah), la beauté des fonds marins accessibles directement depuis le resort ne serait ce que pour du snorkelling.
En revanche, pour avoir pu comparer les 2 types d'hébergement, nous conseillons fortement les Loft Villas. La différence de prix avec les One Bedroom Villas ne se justifie absolument pas : impossible de faire le noir complet dans la chambre, pas de soleil sur la terrasse l'après-midi, pas d'accès à la douche extérieure directement depuis le lagon,...

Date du séjour : mars 2011