“waaaaaaaaaaaaaaaw”

Cocoa Island by COMO
Avis publié : 10 janvier 2014

Une île/hôtel exceptionnelle.

De l'accueil via le local spécifique à l'aéroport , à l'accueil au sortir de l' hydravion sur l'île , le sas vers le rêve s'opère .
Après , c'est la vie hors du temps et de l'espace "normal"
On est projeté dans une carte postale oû tous les sens sont en permanence sollicités vers l'exstase.
La beauté insulaire à l'état pur.Les paysages de sable blanc se fondant dans les camaieux de bleus sont sublimés par les perspectives des langues de sables et des îlots satellites , propres à cette île.
Les infrastructures de l'hotel, ainsi que le service sont à l'avenant.
Raffiné , classe et sans fautes de goût.
La nourriture , elle confine à la perfection, en tous cas si on apprécie la cuisine asiatique en général. Elle est absolument bluffante .
La gentillesse du personnel change de ce que l'on voit dans beaucoup d'endroits.
Aux Maldives, c'est plus habituel mais ccela reste remarquable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Laurent_Sola, General Manager de Cocoa Island by COMO, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher Hamdi D
Bien le bonjour de Cocoa Island en esperant que ce message vous trouve en pleine forme après le voyage de retour en Europe.

Merci 1000 fois pour votre merveilleuse revue sur notre hôtel.

Je serais ravis de pouvoir vous acceuillir de nouveau parmis nous très rapidement et vous souhaite un très bon weekend!

Laurent Sola
General Manager

Écrire un avisAvis (1 335)

Avis publié : 13 décembre 2013

Nous nous y sommes retournés 1 an après notre premier séjour. C'est toujours aussi beau et magique.
Le personnel est sympathique et disponible à tout les niveaux.
Le petit déjeuner est copieux et varié sous forme de service à table pour la partie chaude et de buffet pour la partie froide.
Le " room service" est assez rapide, pas de trop longue attente entre le prise de commande et la livraison du repas.
Le " house skeeping" fait 2 fois par jour avec discrétion.
Un corbeille de fruit est déposée chaque matin dans les"loft villa" ainsi que des bouteilles d'eau fraîches. Une cafetière à capsules, thé, infusion, lait sont à disposition gracieusement.
On trouve également un mini bar bien rempli avec supplément.
Une équipe compétente au centre de plongée, un SPA , une boutique, une salle de sport et un piscine balnèo vous attendent pour votre confort.
Côté restaurant, la carte change chaque jour et les mets servis sont dignes d'un chef étoilé.
Le mercredi, deux musiciens viennent jouer de discrètes mélodies à la guitare, lors du dîner ce qui donne une très bonne ambiance, j'ai beaucoup apprécié ce moment et vu les applaudissements obtenus je n'étais pas la seule.
Chris a été de bon conseil pour le choix des vins.
Ne manquez pas le coucher de soleil, où vous aurez peut être la chance de voir des dauphins.
Merci à Laurent ,Gustini, Audrey , Lina, Chris, et tout ceux qui ont pris soins de nous pendant notre séjour.
Jamais 2 sans 3 à bientôt!!!!!
Corinne et Daniel

Astuce pour la chambre : loft villa!!!!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Laurent_Sola, General Manager de Cocoa Island by COMO, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Cher Corsar

Bien le bonjour de Cocoa Island by COMO en esperant que ce message vous trouve en pleine forme après le voyage de retour en France.

Merci 1000 fois pour votre merveilleuse revue sur notre hôtel.

Je serais ravis de pouvoir vous acceuillir de nouveau parmis nous très rapidement et vous souhaite une très agréable periode de Noël!

Avis publié : 12 décembre 2012

Nous avons passé 8 jours à Cocoa island.
Un séjour inoubliable dans un cadre magnifique entouré de végétations, au milieu d'un lagon ou des milliers de poissons sont à votre portée à quelques mètres de votre villa sur pilotis.

Des plages nettoyées chaque jour, où vous disposez de transats avec matelas et serviettes, et s'en vous en apercevoir quelqu'un met discretement des bouteilles d'eau pour vous rafraîchir.

Masque, tuba, palmes et gilet sont mis à disposition pour le snorkelling au centre de plongée.

La chambre loft villa dispose de tout le confort, mini bar bien rempli, cafetière expresso, thé et eau à volonté, fruits frais chaque jour et surtout l'accès direct à la mer.

Le petit déjeuner est copieux et variés avec" du vrai bon jus fruits frais"

Les repas pris au restaurant sont divins, et comme la carte change chaque jour vous avez l'impression de manger des plats uniquement cuisinés pour vous.

Les menus como diététiques sont excellents.

Le rom service, pratique, rapide et apporté par des serveurs compétents et souriants.

Le SPA génial, on prend soin de vous et vous sortez complétement détendu de votre séance.

Si vous avez l'occasion, ne manquez pas le coucher de soleil au milieu d'un ballet de dauphins
vous passerez 2 heures magiques (selon la saison)

Un grand merci à Laurent, Audrey, Lina, Taka, John, Alim (house skipping) et tout le staff pour leur gentillesse.
Si nous avions à revenir aux Maldives c'est sans hésitation que notre choix se porterait sur COCOA.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Laurent_Sola, General Manager de Cocoa Island by COMO, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

Cher Corsar

Bien le bonjour de Cocoa Island en esperant que ce message vous trouve en pleine forme après le voyage de retour en France.

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons séjourné 8 nuits à Cocoa Island et nous avons été émerveillés par la beauté de l'île, la qualité des prestations et du service, ainsi que par le raffinement des repas.
Le séjour était vraiment paradisiaque et nous avons été traités comme des invités de marque.
Les bungalows sur pilotis sont spacieux, parfaitement aménagés et on s'y sent trés vite chez soi.
Le petit déjeuner est trés complet et excellent.
Notre recommandation est par contre de choisir la demi-pension voire la pension complète car le prix de la restauration est trés élevé: il faut compter 25 à 50 $ pour un plat unique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Chère SamiaNabil

Avis publié : 19 septembre 2012

Une escapade merveilleuse pour notre voyage de noce.
Un hôtel magnifique, une eau d'une transparence incroyable, des plages de sable blanc, des couchers de soleil merveilleux, j'ai pleuré devant tant de beauté, un vrai paradis!
Nous n'avons eu qu'à sortir de notre chambre pour être directement dans l'eau entouré d'une vie marine incroyable, mon mari était aux anges avec son masque et son tuba.
Les chambres sont superbes, grandes et spacieuses, une belle déco agréable avec un joli salon donnant sur la terrasse vue sur mer.
La qualité de la nourriture est excellente. Le menu est modifié chaque jour pour assurer une variété constante. Il y a beaucoup de fruits de mer frais pour les amateurs. Et si vous voulez faire un peu attention à votre ligne, ils vous proposent des menus spéciaux. Le personnel est plus qu'adorable, très à l'écoute de leurs clients.
Nous n'avons eu qu'une journée de mauvais temps, il y a une collection incroyable de DVD au salon et une magnifique bibliothèque.
Nous retournerons très certainement un jour dans cet hôtel. Je vous recommande vivement ce resort inoubliable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

pour la deuxième nous voilà prêts à revivre cette expérience unique, partis au mois d'octobre 2011, nous y retournons dans un mois, les valises sont déjà prêtes. nous avons l'habitude de voyager partout dans le monde, mais nous n'avons jamais trouver un hôtel comme le cocoa.
le cadre est tout simplement magique, mieux ce n'est pas possible, le personnel est d'une gentillesse!! nous avions un buttler nommé JOY, si un jour vous avez la possibilité de vous y rendre demander qu'il s'occupe de vous, il est formidable, ainsi que tout le personnel des soins(massagesetc), bref tout le monde est charmant.
je n'ai qu'un seul mot foncé, vous ne pourrez plus vous en passer.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2012

Nous revenons d'un séjours de 10 jours aux MALDIVES où nous avons séjourné à l'hôtel COCOA ISLAND. Voyage de rêve et je tiens aussi à remercier l'agence de voyage car notre premier choix n'était pas du tout cette destination mais par manque de place, l'agence de voyage(OOVATU) nous a orienté vers ce petit paradis sur terre, et franchement acun regret car nous avons vécu une formidable expérience à tout point de vue.....Petite ïle( situé à 40 mn de l'éroport en bateau rapide) mais assez grande pour tout le monde car les gens ne sont pas les uns sur les autres, aucun cri, aucune violence verbale, le calme à l'état pure.............
L'hôtel possède un SPA (avec une équipe aux soins formidable), une salle sport, une pisine balnéo, hamman et piscine extérieure juste à côté du restaurant et un ban de sable ou l'on peut se promener entre l'océan et le lagon : MAGNIFIQUE
Côté restauration, nous avons pris pendant 10 jours un ENORME plaisir à manger car la restauration a été d'une finesse incroyable accompagnée d'une très belle présentation sur assiette. La carte était changée tous les soirs et leurs menus à thèmes à tomber par terre................
En ce qui concerne les chambres (faites 2x par jours), nous avons séjournés dans une DONI SUITE, cadre admirable décoré avec beaucoup de goût et surtout très spacieuse avec chacune leur propre SOLARIUM PRIVE donnant un acces au lagon....
Les plages (entretenues par le personnel) et les fonds marins sont de toute beauté et ce à quelques marches de la chambre.....
Quand aux personnels de l'hôtel, j ai beau me creuser la tête pour essayer de trouver quelques choses de négatif à dire car généralement c'est la dessus que l'on coince et bien NON, le personnel de l'hôtel est très ATTENTIONNE et d'une GRANDE GENTILLESSE. Je tiens a remercier tout le personnel et en particulier Audrey et Marie, Felix(directeur de l'hôtel, une employée de BALI dont malheureusement je n ai pas retenu son prénom, à qui je descerne tout particulièrement LA PALME D'OR en sa qualité de service et d'acceuil..............
UN GRAND MERCI A TOUS LES AUTRES
Pour finir je dirais que l'établissement a correspondu totalement à nos attentes, un cadre luxueux mais pas OSTENTATOIRE. Le luxe à l'état pur, un véritable petit paradis sur terre où nous y retournerons sans problème...........................
Raphaêl et Philippe

PS : Merci encore aux personnels pour leurs gentillesse, leurs sourires et toutes les petites attentions à notre égard....Cela nous a vraiment fait un grand bien
Petit bémol, la langue française qui est très très peu utilisé mais sion rien à REDIRE

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cocoa Island ou ses environs
À 37,8 km
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
À 7,3 km
Naladhu Private Island Maldives
Naladhu Private Island Maldives
N° 1 sur 1 à Naladhu Island
À 1,5 km
Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
Holiday Inn Resort Kandooma Mald...
N° 1 sur 1 à Kandoomaafushi Island
À 34,8 km
Kurumba Maldives
Kurumba Maldives
N° 1 sur 1 à Vihamanafushi

Vous connaissez Cocoa Island by COMO ?

Informations supplémentaires concernant Cocoa Island by COMO

Adresse: Makunufushi
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Cocoa Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Cocoa Island
Catégorie de prix : 683€ - 2 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cocoa Island by COMO 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocoa Island by COMO en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cocoa Island Maldives
Cocoa Island Resort Maldives