Cocoa Island by COMO
199 $US
187 $US
  • Front de mer
Biyadhoo Island Resort(Biyaadhoo Island)
352 $US
Raakani Villas(Guraidhoo)
  • Petit déjeuner inclus
Kaafu Inn Guraidhoo(Guraidhoo)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Internet gratuit
Kaani Grand Seaview(Maafushi Town)
149 $US
138 $US
1 777 $US
bedfinder
  • Petit déjeuner inclus
Fun Island Resort(Bodufinolhu Island)
275 $US
240 $US
  • Front de mer
Anantara Dhigu Maldives Resort(Dhigufinolhu Island)
1 956 $US
1 857 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Naladhu Private Island Maldives(Naladhu Island)
1 680 $US
245 $US
  • Piscine
1 382 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons passé 8 jours de rêve. L'île est superbe, les chambres sur pilotis magnifiques, le service impeccable, un grand merci à Muru pour sa gentillesse, sa discrétion, son professionalisme. Le restaurant est hors catégorie, des yeux au palais nous avons été conquis, les petits-déjeuner variés en saveur et en couleurs.

Par sa petite structure vous vous croyez presque seuls sur l'île, nous étions dans une des 1 bedroom villa, l'océan à vos pieds, vue à couper le souffle. La villa est très bien décorée, tout le confort, des fruits et biscuits tous les jours, propreté impeccable.

Pas besoin de sortir loin pour faire du snorkeling et voir des poissons et des coraux magnifiques.

Pour conclure, le départ a été très très difficile et nous ne pensons qu'à retourner dans ce petit paradis.

Astuce pour la chambre : 1 bedroom villa
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Laurent_Sola, General Manager de Cocoa Island by COMO, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher sma99
Bien le bonjour de Cocoa Island en esperant que ce message vous trouve en pleine forme après le voyage de retour en Suisse.

Merci 1000 fois pour votre merveilleuse revue sur notre hôtel.

Je serais ravis de pouvoir vous acceuillir de nouveau parmis nous très rapidement et vous souhaite une très agréable periode de Noël!

Avis publié : 12 février 2014

Cocoa est un petit bijou. Cocoa est juste. A tous points de vue.
Cocoa n'est pas un projet sorti tout droit d'un cabinet d'architectes mais a une âme. Cocoa a compris que le vrai luxe était le raffinement et non de belles images pour papier glacé. Cocoa est petit mais on s'y sent libre. Cocoa a parié sur l'humain plutôt que sur le matériel et du coup on s'y sent bien. Vivement le Cocoa, vivement l'humain, vivement la vraie vie ;-)
David & Nathalie

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Laurent_Sola, General Manager de Cocoa Island by COMO, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher David & Nathalie
Bien le bonjour de Cocoa Island en esperant que ce message vous trouve en pleine forme après le voyage de retour en Europe.

Merci 1000 fois pour votre merveilleuse revue sur notre hôtel.

Je serais ravis de pouvoir vous acceuillir de nouveau parmis nous très rapidement et vous souhaite une très bonne semaine!

Avis publié : 10 janvier 2014

Une île/hôtel exceptionnelle.

De l'accueil via le local spécifique à l'aéroport , à l'accueil au sortir de l' hydravion sur l'île , le sas vers le rêve s'opère .
Après , c'est la vie hors du temps et de l'espace "normal"
On est projeté dans une carte postale oû tous les sens sont en permanence sollicités vers l'exstase.
La beauté insulaire à l'état pur.Les paysages de sable blanc se fondant dans les camaieux de bleus sont sublimés par les perspectives des langues de sables et des îlots satellites , propres à cette île.
Les infrastructures de l'hotel, ainsi que le service sont à l'avenant.
Raffiné , classe et sans fautes de goût.
La nourriture , elle confine à la perfection, en tous cas si on apprécie la cuisine asiatique en général. Elle est absolument bluffante .
La gentillesse du personnel change de ce que l'on voit dans beaucoup d'endroits.
Aux Maldives, c'est plus habituel mais ccela reste remarquable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Laurent_Sola, General Manager de Cocoa Island by COMO, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher Hamdi D

Merci 1000 fois pour votre merveilleuse revue sur notre hôtel.

Je serais ravis de pouvoir vous acceuillir de nouveau parmis nous très rapidement et vous souhaite un très bon weekend!

Laurent Sola
General Manager

Avis publié : 13 décembre 2013

Nous nous y sommes retournés 1 an après notre premier séjour. C'est toujours aussi beau et magique.
Le personnel est sympathique et disponible à tout les niveaux.
Le petit déjeuner est copieux et varié sous forme de service à table pour la partie chaude et de buffet pour la partie froide.
Le " room service" est assez rapide, pas de trop longue attente entre le prise de commande et la livraison du repas.
Le " house skeeping" fait 2 fois par jour avec discrétion.
Un corbeille de fruit est déposée chaque matin dans les"loft villa" ainsi que des bouteilles d'eau fraîches. Une cafetière à capsules, thé, infusion, lait sont à disposition gracieusement.
On trouve également un mini bar bien rempli avec supplément.
Une équipe compétente au centre de plongée, un SPA , une boutique, une salle de sport et un piscine balnèo vous attendent pour votre confort.
Côté restaurant, la carte change chaque jour et les mets servis sont dignes d'un chef étoilé.
Le mercredi, deux musiciens viennent jouer de discrètes mélodies à la guitare, lors du dîner ce qui donne une très bonne ambiance, j'ai beaucoup apprécié ce moment et vu les applaudissements obtenus je n'étais pas la seule.
Chris a été de bon conseil pour le choix des vins.
Ne manquez pas le coucher de soleil, où vous aurez peut être la chance de voir des dauphins.
Merci à Laurent ,Gustini, Audrey , Lina, Chris, et tout ceux qui ont pris soins de nous pendant notre séjour.
Jamais 2 sans 3 à bientôt!!!!!
Corinne et Daniel

Astuce pour la chambre : loft villa!!!!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Laurent_Sola, General Manager de Cocoa Island by COMO, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Cher Corsar

Bien le bonjour de Cocoa Island by COMO en esperant que ce message vous trouve en pleine forme après le voyage de retour en France.

Avis publié : 12 décembre 2012

Nous avons passé 8 jours à Cocoa island.
Un séjour inoubliable dans un cadre magnifique entouré de végétations, au milieu d'un lagon ou des milliers de poissons sont à votre portée à quelques mètres de votre villa sur pilotis.

Des plages nettoyées chaque jour, où vous disposez de transats avec matelas et serviettes, et s'en vous en apercevoir quelqu'un met discretement des bouteilles d'eau pour vous rafraîchir.

Masque, tuba, palmes et gilet sont mis à disposition pour le snorkelling au centre de plongée.

La chambre loft villa dispose de tout le confort, mini bar bien rempli, cafetière expresso, thé et eau à volonté, fruits frais chaque jour et surtout l'accès direct à la mer.

Le petit déjeuner est copieux et variés avec" du vrai bon jus fruits frais"

Les repas pris au restaurant sont divins, et comme la carte change chaque jour vous avez l'impression de manger des plats uniquement cuisinés pour vous.

Les menus como diététiques sont excellents.

Le rom service, pratique, rapide et apporté par des serveurs compétents et souriants.

Le SPA génial, on prend soin de vous et vous sortez complétement détendu de votre séance.

Si vous avez l'occasion, ne manquez pas le coucher de soleil au milieu d'un ballet de dauphins
vous passerez 2 heures magiques (selon la saison)

Un grand merci à Laurent, Audrey, Lina, Taka, John, Alim (house skipping) et tout le staff pour leur gentillesse.
Si nous avions à revenir aux Maldives c'est sans hésitation que notre choix se porterait sur COCOA.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Laurent_Sola, General Manager de Cocoa Island by COMO, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

Cher Corsar

Bien le bonjour de Cocoa Island en esperant que ce message vous trouve en pleine forme après le voyage de retour en France.