“un bel hôtel”
Avis sur Coco Bodu Hithi

Coco Bodu Hithi
“un bel hôtel”
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous sommes allés au coco Palm Bodu Hithi du 27/12/11 au 03/01/12.
Nous avons passes la première nuit dans une chambre située vers le restaurant de poisson, la ou il n'y a pas de plage mais seulement un mur en pierre de 1 mètre de haut.
Notre agence et nous même avions pourtant envoyé un mail pour avoir une villa mieux située... Dès notre arrivée nous avons demandé à changer ce qui fut fait le lendemain dans la journée. Pour le reste du séjour nous avions devant notre chambre une petite plage pas très grande mais suffisante et nous étions pas loin des coraux et des magnifiques poissons.
La villa est très grande est bien agencée, meublée avec goût.
La nourriture est très bonne et assez variée, les dessert sont vraiment délicieux, particulièrement ceux au chocolat (Valrhona).
Nous étions en pension complète et à midi le choix au restaurant principal était assez réduit mais de bonne qualité.
Le personnel est accueillant et serviable, sauf à la réception.
Très bonne organisation de la soirée du réveillon, choix énorme au buffet. Foie gras mi-cuit, langoustes,huîtres, etc...
Pour le dernier jour, nous devions rendre la villa à midi pour un départ après 16h, nous avons eu le droit d'aller pendant quelques heures dans une villa sur piloti, sympa.
Hôtel à conseiller

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 11 mars 2012

Le meilleur hôtel dans lequel je suis allé.

Un service irréprochable et discret, des chambres absolument incroyables au niveau de la literie, de la déco, de la superficie ou de la piscine privée .... (nous avons séjourné en beach villas et escape water villas) et le top du top : la nourriture. Nous attendions chaque jour le diner avec impatience pour profiter du restaurant principal tant le choix et la qualité étaient au rendez vous.

L'île est magnifique, et le tombant est à 30 mètres du bord, raison pour laquelle nous avions choisi cet hôtel pour notre lune de miel. Bilan, nous avons moins vu de choses en plongée (niveau débutant certes) qu'en snorkelling autour de l'île. Je n'ai d'ailleurs jamais vu autant de poissons différents (espèces, tailles, etc.).

Point positif également, le terrain de tennis toujours vide.

Bref, un séjour inoubliable dans un hôtel exceptionnel

Une déception cependant sur le restaurant l'aqua qui ne vaut pas le détour. Un autre point négatif mais qui je pense est valable dans tous les hôtels de luxe des Maldives, le vin horriblement cher et finalement de qualité très incertaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 16 février 2012

Séjour inoubliable, tout est magnifique !
La water villa pilotis est superbe posée sur le lagon.
Le spa est a la hauteur du luxe de l’hôtel, ainsi que les différents restaurants.
Le service est parfait et la clientèle discrète.
Les fonds marins en snorkeling est un pur bonheur, des poissons et requins (inoffensif !) partout
On ne pouvez pas rêver plus belle endroit pour notre voyage de noces.
Allez y !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 22 janvier 2012

Dieu que c'était beau ...Un bungalow grandiose décoré au goût du jour ..Une baignoire ronde tout aussi grande que la piscine privée (j'exagère mais suis encore sur le coup de l'émotion et de l'enthousiasme) Un lit grand , grand où j'avais du mal à retrouver mon mari .. Un bungalow posé sur un lagon bleu , bleu ..la mer ,durant ce séjour, calme , calme ...pas une ride ! Une raie aigle est venue chaque jour nous rendre visite et nous , qui aimerions bien retourner au Coco Palm ...Le snorkelling magnifique est certes limité ..mais non , nous ne ferons pas les difficiles nous y retournons ...demain (il est tard je vais me coucher , certes , dans un lit plus petit et rêver , rêver encore du Coco Palm)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
GMBODUHITHI, General Manager de Coco Bodu Hithi, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
“Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre grande expérience ici au Coco Palm Bodu Hithi. Je suis heureux que vous avez apprécié les excellentes installations de notre villa sur la lagune. La vie marine est certes particulière et immédiatement autour de vous sans avoir besoin de s'aventurer trop loin.

Nous espérons que vous partagez votre expérience mémorable avec vos amis et votre famille lorsque vous rentrerez chez vous. L'équipe de Coco Palm et je serais ravie de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir

Cordialement

Socrates
Socrates Alvaro

Le Directeur General’’
Courbevoie, France
Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avions demandé une island villa parmi la 326 et 333 grâce à d'autres commentaires. Nous avions bien fait de le mentionner car je pense que nous n'aurions pas été de ce côté de l'île si nous l'avions rien précisé. En effet, les villas comprises entre 334 et 344 n'ont quasiment pas de plage et le peu de plage est retenu par des gros sacs de sables blancs qui gâche le paysage et la baignade. Il est compréhensible que l'hôtel essaie de sauver ses plages mais ces villas ci ne sont pas louée à tarif réduit. Aussi, éviter les villas de 305 à 309 car il n'y a pas de plage devant mais seulement un ponton en béton pour s'installer et prendre le soleil.
J'en reviens à notre séjour.
Lors du check in, notre réceptionniste nous à expliquer que les villas que nous avions demandées n'étaient pas disponible et que par conséquent nous étions dans la villa 310. Sur la même plage mais bien plus loin. Elle nous a quand même signaler que si celle ci ne nous convenait pas, nous n'avions qu'a lui dire et qu'elle essaierait de faire quelque chose.
Résultat, cette villa 310 est idéalement placée. Proche d'un superbe spot de snorkeling, proche des restaurants et autres services, la plage a cette endroit est superbe, elle est situé entre 2 pontons d'où nous pouvions admirer inlassablement les poissons et petits requins juvéniles.
La Villa en elle même était très belle, bien équipée et décorée avec beaucoup goût. Après il est vrai que pour un 5 étoiles, il n'y a des choses qui ne pardonnent pas, comme par exemple les ampoules LED autour de la douche extérieure grillées. Ce n'est peut être pas grand chose mais travaillant dans le milieu, moi ça me gêne. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autre.
Sinon nous étions en pension complète (je ne suis pas spécialement sur que ce soit une bonne idée) et par conséquent, nous avions tous les repas de compris.
Nous n'avions pas de budget précis si nous mangions au restaurant AIR (le restaurant proche de la piscine où été servis les petits déjeuners), mais si nous voulions changer au long de la semaine et dîner dans un des autres restaurants de l'île, nous bénéficions d'un crédit de 35 $ pour le déjeuner et de 60 $ pour le dîner par personne. Ceci nous à permis de tester les autres restaurants comme le TSUKI, le sushi bar (vraiment excellent) et le restaurant AQUA, spécialités poissons et fruits de mers (très bien).
Pour revenir sur le restaurant AIR, il était très bien également, le midi, il y avait une carte que nous avons pu presque goûter en intégralité, et le soir, il y avait souvent des buffets avec des animations à thèmes (Wok, Sri Lanka, etc...) où nous essayons également de goûter à un maximum de choses.
Nous avons voulu tester le BBQ Breeze, c'est un barbecue sur la plage, une dizaine de table est installée et un copieux repas nous est servi à la nuit tombée à la seule lueur d'une lampe effet bougie, les pieds dans le sable et avec les très agréables senteurs des produits comme la langouste qui cuisaient sur le barbecue. Expérience très agréable mais qui ne vaut pas les 135 $ (hors boissons bien sur) demandés.
Sinon le service était toujours très bien mais un peu trop présent parfois. un exemple, la bière même pas terminée que le serveur nous demandé si nous en voulions une autre et ce dans tous les points de ventes de l'île. Je comprend qu'il sont payés au service mais un peu trop insistant à mon goût.
Tout le reste du personnel était vraiment très agréable, les réceptionnistes, les valets de chambres, etc...
Le Coco Spa, lieu très agréable et serein où vous pouvez profiter de soins et utiliser les autres services proposés comme la salle de fitness, le hammam, le sauna et le jacuzzi
Pour conclure, je dirais que cet île hôtel est très agréable si vous avez de la chance de tomber sur une Island villa du côté de la grande plage de sable blanc (sinon déception assurée). La qualité de la nourriture était très bonne et quand même assez variée.
Même si un peu cher, cette établissement est fortement recommandable (en tout cas avant d'en avoir vu d'autre).
Nous avons quand même passé un moment merveilleux sur une île paradisiaque où seul le temps nous à un peu déçu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 22 septembre 2011

En direct de notre pilotis au Coco Club Séjour inoubliable. Plage et hotel magnifiques. Nous avons séjourné au Coco Club villa 606. Villa très spacieuse, propre, et très bien décorée. Nous avons également beaucoup apprécié notre piscine avec vue sur le lagon. Endroit très calme et reposant avec une clientèle très discrète. Personnel très agréable, souriant et toujours là pour vous servir. Les restaurants "STARS" et le "TSUKI" sont vraiment très bons. Au Coco Club nous avons disposé d'un service de petite voiture électrique pour nous conduire où nous le souhaitions à n'importe quel moment. L'emplacement ainsi que la disposition des villas au Coco Club sont un atout comparé aux Escape Water Villa et Water Villa. Hotel de grand standing et cadre magnifique pour un voyage de noces tout simplement parfait.
Snorckeling idéal. Nous avons croisé des petits requins et des raies au bord de la plage ainsi que des tortues en longeant le récif.
Vous pouvez vous y rendre sans problèmes et nous y retournerons à coup sur.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons le Coco Palm ou les beach villa 333, 332 et 331 où la plage est réellement magnifiq...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 25 août 2011

nous avons adoré notre séjour, l'eau est incroyable, des poissons magnifiques !!
il est vrai que nous étions très bien placé sur le plus côté de l'île où il y a la plus belle plage !
près du restau de poissons il y a des odeurs désagréables et un peu de bruit...
les repas non compris sont très chers.
la nourriture du restau principal est bonne et assez variée.
nous avons adoré la villa avec piscine privée.
la escape water villa est magnifique aussi mais effectivement il y a moins de soleil pour celles côté impair.
très bon souvenir pour notre voyage de noces !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bodu Hithi Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Vivanta by Taj Coral Reef Maldives
Vivanta by Taj Coral Reef Maldiv...
N° 1 sur 1 à Hembadhu
N° 1 sur 2 à Bandos
Baros Maldives
Baros Maldives
N° 1 sur 1 à Baros Island

Vous connaissez Coco Bodu Hithi ?

Informations supplémentaires concernant Coco Bodu Hithi

Établissement : Coco Bodu Hithi
Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Bodu Hithi Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Bodu Hithi Island
Fourchette de prix (par nuit): 475€ - 1 236€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coco Bodu Hithi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Hotels.com, Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Bodu Hithi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Palm Bodu Hithi Maldives
Coco Palm Bodu Hithi Resort & Spa