“Voyage de noce”
Avis sur Coco Bodu Hithi

Coco Bodu Hithi
Avis publié : 25 mars 2013

Nous sommes partis il y a quelques mois déjà dans cet hôtel pour notre voyage de noce. Nous sommes très satisfaits de notre séjour. Vous pouvez trouvez sur ce lien la vidéo que nous avons fait nous-même : http://vimeo.com/62012440 (copy and paste the link).

Nous avons fait 3 jours en island villa puis 3 autres jours en water villa.

Points positifs : la nourriture, l’intimité des chambres island, la piscine et l'échelle des water villa.
Points négatifs : certaines chambres sur la plage sont entourées de béton, le prix des boissons.

Tout le reste était magnifique, profitez-bien !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 134)

Avis publié : 27 février 2013

Superbe séjour mon mari et moi nous avons passé 10 jours trop juste pour moi . L 'hôtel juste magnifique chambre spacieuse et moderne le rêve .
Nous parlons pas du Spa (massage duo/coquillage) détente absolu !

Concernant l'excursion (snorkeling ) pour nager avec les tortue c est vraiment à faire !! On n'a pue nager avec les tortues qui sont vraiment prêt de nous , 5 tortues au rdv cest juste magnifique ! Mon rêve depuis petite.

La tranquillité est au rdv avec ses plages privé petit conseil noubliez pas de préciser lors de votre ( si vous prenez une villa biensure) l accé plage et vue sur plage !! Chambre 312 était la notre avec vue sur plage . Le kiff :) Concernant la nourriture rien a dire je vous conseil aussi la demi pension les buffets ( a volonté) sont différents chaque jour . Super bon (différents plats thai,wok,plat traditionnel,fruit exotique ....) juste excellent !!
Le personnel serviable et très chaleureux mise à part le responsable désagréable .

Je vous conseille cette hôtel coco bodu hithi

Nous reviendrons pour nos 10 ans de mariage lol

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Nous venons de passé un séjour au coco palm pour feter les 40 ans de ma femme, cet établissement mérite amplement ses 5 Etoiles. Nous avons été conquis, L’ile est superbe avec une végétation luxuriante.
nous reviendrons

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Île paradisiaque , villa parfaite et pilotis parfait ....
Bref que de merveilleux souvenirs sur ce petit coin de paradis avec des fonds marins exceptionnels , juste devant votre villa avec masque et tube vous aurez l'impression d'être dans un aquarium géant .
Les villas sont parfaites , romantique à souhait .
Les restaurants sont excellents, le personnel discret et très souriant , l'équipe du diver center est très compétente et sympa, nous avons fait de magnifiques plongées en leur compagnie .
Par contre ne pas y aller avec des enfants , rien n'est prévu pour eux .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2012

Un havre de paix entouré d'eau.
Si je devais retourner aux Maldives, j hesiterais vraiment a aller autre part.
Villa bord de mer extraordinaire. Plus de 100 m2 avec piscine privee et son petit bout de plage privé aussi. Baignoire enorme au milieu de la chambre. Sun bed au bord de la piscine privee ainsi que douche exterieure.
Restaurants excellents surtout le buffet. Etions en demi pension. Et c'est rare d'avoir un aussi grand choix chaque jour.
Plage de reve.
Il y a juste un cote de l'ile ou ils mettent des sacs de sable en plastique(tres laid) pour eviter a la mer d'effacer les tt petits bancs de sable de ce cote. Donc faire attention a ne pas etre de ce coté.

Astuce pour la chambre : Bien demander chambres coté droit de l'ile quand on arrive. Cote gauche plage trop etroite avec...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Habitues des Maldives, nous y faisons actuellement notre 6 eme sejour. Nous sommes en escape Water villa au coco Palm bodu hithi. Cet hôtel est magnifique et les villas sont divines. Le personnel est adorable, tout est très propre et la nourriture delicieuse. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés, vous ne pourrez pas être déçus. Enfin un vrai 5 étoiles digne des normes et standards français.

• Séjour en : octobre 2012
GMBODUHITHI, General Manager de Coco Bodu Hithi, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor.

En tant que visiteur régulier aux Maldives, je suis ravi que nous avons fourni une expérience mémorable pour vous à Bodu Hithi.

Vos commentaires sur le service, la propreté et la nourriture est vraiment apprécié et sera partagé avec l'équipe

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre bel hôtel.
Cordialement

Socrates
Socrates Alvaro
General Manager

Avis publié : 15 septembre 2012

Hôtel 5 étoiles Bien mérité !!! Tant par la beauté des lieux que par la beauté du personnel. Toujours souriants de la Direction de l'hôtel aux personnel d'entretien qui font tous un travail merveilleux pour rendre notre séjour innoubliable. L'hôtel est propre quelque soit le lieux ! Les chambres sont faitent le matin puis le soir remise en odre de la terrasse privé, et cela discrètement au possible pour ne pas déranger votre séjour.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une Water Villa ... Les plus petites des villas sur pillotis (si l'ont peux dir...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
GMBODUHITHI, General Manager de Coco Bodu Hithi, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions de vos commentaires sur Trip Advisor.

Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour et que, en particulier, notre équipe ici à Bodu Hithi fourni un excellent service.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe et je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi de rester au Coco Palm Bodu Hithi

Cordialement

Socrates
Socrates Alvaro
General Manager

Voir également ces hébergements à Bodu Hithi Island ou ses environs
À 26,6 km
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
À 21,4 km
Bandos Maldives
Bandos Maldives
N° 1 sur 2 à Bandos

Vous connaissez Coco Bodu Hithi ?

Informations supplémentaires concernant Coco Bodu Hithi

Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Bodu Hithi Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Bodu Hithi Island
Catégorie de prix : 483€ - 1 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coco Bodu Hithi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Prestigia, Preferred Hotels, Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Bodu Hithi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Palm Bodu Hithi Maldives
Coco Palm Bodu Hithi Resort & Spa