“Ile paradisiaque , Le luxe total !”
Avis sur Coco Bodu Hithi

Coco Bodu Hithi
“Ile paradisiaque , Le luxe total !”
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous sommes allés 10 jours fin février, et effectivement le paradis sur terre existe ! Après avoir lu les conseils sur Tripadvisor, nous avons pris 3 nuits en Island Villa et 6 nuits en Waterbungalow, les 2 sont très différents mais ils valent vraiment le coup . Je conseille de demander d'avance la chambre "Island Villa" du 320 au 330 car vos vacances peuvent être du tout au rien (toutes les autres chambres donnent sur des petites digues de betons ou des sacs de sable) alors que les notres sont sur une plage de sable blanc immaculé !
En ce qui concerne les waterbungalows, il faut demander la chambre entre la 410 et la 416 car la vue donne sur cette belle plage paradisiaque et de plus vous n'avez pas les bateaux qui passent devant votre terasse (alors que de l'autre côté , il y beaucoup de bateaux qui passent).
L'Island Villa est magnifique de par sa grandeur (144m2), la baignoire ronde au milieu du salon, sa superbe piscine de 8m de long et pour son intimité; le waterbungalow (109m2) est également de rêve par sa vue exceptionnelle , sa piscine a débordement et surtout la descente dans le lagon . Vous plongez directement dans un aquarium ! Nous avons nagés avec les tortues , les raie mantas et toutes autres sortes de poissons de toutes les couleurs juste en bas de notre waterbungalow . et ça c'est vraiment chouette ! Nous avons même vu des dauphins le dernier jour.
En ce qui concerne la nouriture, nous avons opté pour la restauration à la carte (bien que nous ne connaissions pas les prix auparavent) , car si vous prenez la demi-pension ou la pension complète cela côute +/- 100 €/jour et par personne et vous avez juste le droit de prendre le buffet au restaurant central. Sur l'ile il y 3 autres restaurants, l'Aqua, le Star et le japonais (pas exceptionnel). A la carte, vous mangez sur des pilotis au milieu du lagon ! Le mieux c'est de reserver au restaurant directement (et ne pas passer par l'accueil) car vous pouvez demander votre table préférée au manager du restaurant. Pour nous l'Aqua est absolument fantastique (tout est delicieux, le personnel est au petits soins et le chef cuisiner nous a même fait un dessert surprise pour notre dernier repas). Les prix varient entre 15/20 $ pour les entrées, 25/45 $ pour les plats et 10/15 $ , le vin est aux alentours de 30 / 50 $) . De plus vous êtes servis à table, pas trop de monde et beaucoup plus romantique qu'au buffet ! Le star est également super, très bonne table, tout est au petits soins, mais la vue est un peu moins exceptionnelle .Nous avons fait une excursion "petit déjeuner sur une ile de sable blanc au milieu de l'océan" tout simplement magique & inoubliale ! Nous étions 4 (normalement il faut être 6 au minimum) et nous avons pris notre petit déjeuner au champagne, je le recommande vivement !
Voila , ce sont vraiment des vacances de rêve, romantique et paradisiaque ! On est déconnecté a 100 %.

Astuce pour la chambre : Les chambres 320 au 330 pour I'Island Villa et las chambre 410 ou 416 pour les Waterbungalows
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
bibache
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons effectué en mars 2013 un 2 eme séjour aux Maldives notre agence nous conseille le bodu hiti 5 étoiles ce devait être une"" ile paradisiaque " Dès notre arrivée nous constatons que de nombreuses digues défigurent franchement le paysage .On nous attribue la villa 317,donnant sur une magnifique petite plage bordée de sacs de sable, ce n'était pas vraiment l'idée que l'on se faisait d"un séjour payé au prix fort aux Maldives.Nous demandons a être transféré sur l'autre coco palm le dhuni kolu, que nous avions adoré lors de notre 1er séjour, le management refuse. Après négociations et 2 jours plus tard nous emménageons villa 324 nettement mieux située,les meilleures villas sont du numéro 320 au 334 pour les autres c'est vraiment minable pas ou peu de plage. De nombreux pilotis gâchent la vue. et pour le passage des vols grande ligne et hydravion je vous laisse imaginer... le bruit. Toutefois la restauration est excellente les villas superbes le snorkeling magnifique; mais nous préférons le dhuni kolu qui est beaucoup plus nature avec une arrivée en hydravion féerique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Geneva
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous sommes partis il y a quelques mois déjà dans cet hôtel pour notre voyage de noce. Nous sommes très satisfaits de notre séjour. Vous pouvez trouvez sur ce lien la vidéo que nous avons fait nous-même : http://vimeo.com/62012440 (copy and paste the link).

Nous avons fait 3 jours en island villa puis 3 autres jours en water villa.

Points positifs : la nourriture, l’intimité des chambres island, la piscine et l'échelle des water villa.
Points négatifs : certaines chambres sur la plage sont entourées de béton, le prix des boissons.

Tout le reste était magnifique, profitez-bien !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 février 2013

Superbe séjour mon mari et moi nous avons passé 10 jours trop juste pour moi . L 'hôtel juste magnifique chambre spacieuse et moderne le rêve .
Nous parlons pas du Spa (massage duo/coquillage) détente absolu !

Concernant l'excursion (snorkeling ) pour nager avec les tortue c est vraiment à faire !! On n'a pue nager avec les tortues qui sont vraiment prêt de nous , 5 tortues au rdv cest juste magnifique ! Mon rêve depuis petite.

La tranquillité est au rdv avec ses plages privé petit conseil noubliez pas de préciser lors de votre ( si vous prenez une villa biensure) l accé plage et vue sur plage !! Chambre 312 était la notre avec vue sur plage . Le kiff :) Concernant la nourriture rien a dire je vous conseil aussi la demi pension les buffets ( a volonté) sont différents chaque jour . Super bon (différents plats thai,wok,plat traditionnel,fruit exotique ....) juste excellent !!
Le personnel serviable et très chaleureux mise à part le responsable désagréable .

Je vous conseille cette hôtel coco bodu hithi

Nous reviendrons pour nos 10 ans de mariage lol

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bullion, France
Avis écrit le 1 février 2013

Nous venons de passé un séjour au coco palm pour feter les 40 ans de ma femme, cet établissement mérite amplement ses 5 Etoiles. Nous avons été conquis, L’ile est superbe avec une végétation luxuriante.
nous reviendrons

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 janvier 2013

Île paradisiaque , villa parfaite et pilotis parfait ....
Bref que de merveilleux souvenirs sur ce petit coin de paradis avec des fonds marins exceptionnels , juste devant votre villa avec masque et tube vous aurez l'impression d'être dans un aquarium géant .
Les villas sont parfaites , romantique à souhait .
Les restaurants sont excellents, le personnel discret et très souriant , l'équipe du diver center est très compétente et sympa, nous avons fait de magnifiques plongées en leur compagnie .
Par contre ne pas y aller avec des enfants , rien n'est prévu pour eux .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
geneve
Avis écrit le 27 novembre 2012

Un havre de paix entouré d'eau.
Si je devais retourner aux Maldives, j hesiterais vraiment a aller autre part.
Villa bord de mer extraordinaire. Plus de 100 m2 avec piscine privee et son petit bout de plage privé aussi. Baignoire enorme au milieu de la chambre. Sun bed au bord de la piscine privee ainsi que douche exterieure.
Restaurants excellents surtout le buffet. Etions en demi pension. Et c'est rare d'avoir un aussi grand choix chaque jour.
Plage de reve.
Il y a juste un cote de l'ile ou ils mettent des sacs de sable en plastique(tres laid) pour eviter a la mer d'effacer les tt petits bancs de sable de ce cote. Donc faire attention a ne pas etre de ce coté.

Astuce pour la chambre : Bien demander chambres coté droit de l'ile quand on arrive. Cote gauche plage trop etroite avec...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bodu Hithi Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
4.5 sur 5 bulles 1 677 avis
Vivanta by Taj Coral Reef Maldives
Vivanta by Taj Coral Reef Maldiv...
N° 1 sur 1 à Hembadhu
Paradise Island Resort & Spa
Paradise Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Lankanfinolhu Island
4.0 sur 5 bulles 2 343 avis

Vous connaissez Coco Bodu Hithi ?

Informations supplémentaires concernant Coco Bodu Hithi

Établissement : Coco Bodu Hithi
Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Bodu Hithi Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Bodu Hithi Island
Fourchette de prix (par nuit): 521 € - 1 373 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coco Bodu Hithi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Preferred Hotels, Hotels.com, Prestigia, Booking.com, Agoda, Expedia, Priceline, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Bodu Hithi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Palm Bodu Hithi Maldives
Coco Palm Bodu Hithi Resort & Spa