Constance Moofushi
Safari Island(Mushimasgali Island)
1 232 $US
187 $US
  • Piscine
Ocean Beach Inn(Hangnaameedhoo Island)(Bonne affaire !)
52 $US
587 $US
542 $US
2 320 résultats
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons passés 9 jours à Moofushi, l'ile du paradis ! L'ile est petite, mais tout est bien organisé, les chambres, beach-villas sont superbes avec chacune une petit jardin.Le personnel est ADORABLE, les un comme les autres. Nous avons fait l'excursion requin-baleine, impressionnant !! Pour un all-inn, il y à une très chouette et grande carte de vins, merci Gaétan, le grill Alizé est très soigné avec une petite table contre l'eau, très romantique, Shane le responsable du resto est adorable et fait très attention à tous les petits détails pour ses clients,un sans fautes ,merci Vejay pour le délicieux homard!! La cuisine totem et alizé au top!
Les bars sont décorés avec beaucoup de gout , surtout le Manta avec un DJ digne de Ibiza, qui met aussi bien une musique calme pendant l'apéro et le diner que une musique d'ambiance plus
tard. Thank you DJ Sanjeva you're on the top.
Enfin c'est vraiment un hôtel à recommander , dommage de devoir rentrer.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous rentrons juste d une semaine au moofushi et nous avons été ravis sur tous les points!une mention particulière pour le club de plongée avec Émilio et Yo.de grands professionnels,beaucoup de sécurité et super sympa.super top egalement:le sommelier Gaétan,qui nous a proposé des petits vins très sympas et originaux..Et enfin merci à Shane du restaurant Alizee pour son accueil et sa gentillesse,son resto à la carte est de grande qualité.Superbes plongées,super snorkeling !seul bémol:problème d hydravion qui nous a fait raté l'avion!!!!donc prudence.bises à tous .isabelle,jean-Claude et Yann

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 2 novembre 2013

De retour de ce lieu, le petit écriteau sur le ponton prend tout son sens. En effet, nous y avons passé un excellent séjour, du voyage en avion, en passant par le transfert en hydravion, tout s'est très bien déroulé.
Les prestations sont conformes à ce que le voyagiste avait prévu,pas de mauvaises surprises donc bien au contraire les découvertes vont de merveilles en merveilles. Le fait le plus marquant est la qualité du personnel maldivien de l'hotel dont le sourire, la gentillesse et la disponibilité sont inégalés.
Nous tenons à remercier nominativement : Ahmed (homme de chambre), les serveurs Rifkhan, Adam, Zuhad, Azim, Jaufar, Yasir, Yafiv, Najah, Yaabi, les chefs Waseem et Bandaara ainsi que les managers mauriciens des restaurants.
Merci donc à toutes ces personnes d'avoir rendu notre voyage plus beau encore qui n'aurait plus l'être....
Une vraie magie, un lieu exceptionnel, une plage de rêve, des coraux à faire palir les plus beaux sites mondiaux.....Moofushi au delà d'un lieu de rêve,un petit paradis sur Terre.
Cependant quelques points négatifs sont à préciser : après avoir goûté aux delices du chef Wassim on devient très exigeant tant ses patisseries sont excellentes ! la restauration est très bonne, jamais deux fois la mēme chose, alors il faut se surveiller la tentation est grande ! Enfin neuf jours de voyage ..... il aurait fallu nous prévenir que ça n'allait pas être assez !
Mr et Mme Chouchan, villas 15 et 119.

Astuce pour la chambre : Pour les beach villa, les numeros 18 a 22 sont un peu loin de l'eau, nous vous conseillons les 14,15,16,17. Pour les waters villa, nous conseillons l'orientation couché du soleil.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons passé 7 jours dans cette superbe ile-hotel.
Nous avons tout d'abord apprécié la prise en charge à la sortie de l'avion, et la possiiblité de patienter jusqu'au départ de l'hydravion dans un salon " constance", climatisé, avec collations à volonté, et accès à internet.
Ensuite, le trajet en hydravion depuis Malé dure 30 minutes environ, assez pour être isolé.
L'accueil a l'hotel a été très chaleureux et nous y avons été à laise tout de suite. Nous avons apprécié trouver quelques employés parlant français.
Nous avons séjourné en beach villa, et c'était vraiment super. La chambre est spacieuse, très bien équipée, et la terrasse est assez isolée.
Superbe formule tout inclus que ce soit au restaurant, au bar ou dans les chambres.
Même si l ile n'est pas très grande (il faut 10 minutes pour faire le tour), il n'est pas possible de s ennuyer. (il y a pas mal de matériel mis à notre disposition gratuitement : jeux, salle de sport, matériel aquatique). En ce qui concerne les autres activités proposées par l'hotel, le prix est tout à fait raisonnable).
Le personnel est vraiment très agréable, et ne manque pas d'attention pour nous faire plaisir.
Tout était parfait.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons séjourné du 22 septembre au 11 octobre pour notre voyage de noce au Constance Moofushi.

Arrivés à Malé nous sommes prit en chargepar une personne de Constance vers le comptoir « Taxi air Maldivian » pour prendre notre billet d’hydravion et y déposer nos bagages. Une personne nous conduit dans un minibus climatisé vers le lounge du moofushi en attendant l’hydravion. Au lounge personne très douce et accueillante. Collation et boissons à volonté, terrasse extérieure accessible. A peu près 1h3/4 d’attente.

Atterrissage au Moofushi, accueil chaleureux et prise en charge par une personne parlant français! Présentations des activités de l’ile et « tour du propriétaire ».

Water Villa no 100
Bien équipée et propre. Mac mini, WIFI gratuit, TV LCD, mini bar bien garni (soda, jus de fruits, crackers confiseries, vin, bière). Nous étions placé au premier pilotis côté réception : Seul inconvenient, bruit des hydravions durant la journée.

Plongée : Une équipe jeune et extra, surtout Yoann qui est français et avec qui j'ai fait mon padi à 30 mètres. Toujours à l'écoute et il est génial.

Vu lorsque nous étions dans l’eau: tortue, requins pointes noires, raies, murène plus une multitude de poissons exotiques. A certains endroits il y a beaucoup de courant.

Les repas
Cuisine vraiment très bonne et variée. Le personnel du service est adorable. Dessert très variés avec un chef pâtissier super sympa et parlant français.
Une carte des vins très bien fournie, le sommelier Gaetan est génial et toujours à notre écoute et à vouloir nous faire déguster des vins du monde en entier.
Restaurant à la carte très bon (1 repas compris dans le all inclusive par semaine). Chef du restaurant, Shane super sympa et avec qui nous avons eu de bon contact.

Les bars
Grand choix de cocktails.

Donc pour nous 2 choses à améliorer :
- Modifier l'endroit d'arrivée des Hydravions sur l'île
- Prévoir un lounge ou une autre activité à Malé en attendant le décollage en soirée.

Les points forts :
- La disponibilité et la gentillesse de tout le personnel
- La qualité du service
- Le choix au restaurant
- Le choix des cocktail et des vins
- Les fonds marins
- Le « all inclusive »

Grande surprise supplémentaire, nous avons finit notre séjour durant 3 jours au Constance Halaveli, beach villa avec priscine privée rien que pour nous. Nous avons beaucoup apprécié mais de loin préférer Moofushi, plus accueillant et plus sympathique...Moins Bling Bling !

Atterrissage à Malé 18h00. Et c’est là le seul point noir du séjour: décollage prévu à 23h40 début enregistrement pas avant 21h donc impossibilité d’aller dans la zone climatisée avant cet horaire. Près de 4h d’attente dans la chaleur, on nous propose d'aller visiter la ville de Malé mais de nuit et sans connaître, on préfère pas.

Ce serait trop long de nommer chaque personne mais nous vous remercions infiniment pour ce magnifique séjour pour notre voyage de noce.

Nous remercions particulièrement CLINT de la réception :-) Il a été à notre écoute, là pour nous et surtout d'extrêment bons conseils durant ces 3 semaines.

Nous vous conseillons cet hôtel et vous pouvez y aller, les yeux fermés :-)

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les premières water villa côté réception
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple