“La perfection”

Constance Moofushi
Avis publié : 29 décembre 2013

J'ai séjourné en beach villa (14) en novembre 2013. Que dire sinon que je reve tous les jours de retourner dans cet endroit. Ambiance feutrée, service parfait, repas sans faute et chambre impeccable. J'ai beaucoup apprécié le service de Videos et musique a la demande et l'apple TV connecté à la TV. Les bars sont grandioses surtout celui sur le sable près de la piscine. Merci a Gaetan, Adam et Clint pour leurs conseils et sourires.
Seul petit bémol, les vols en hydravion sont peu fréquents et donc pas forcément pratiques pour les connections internationales à Malé mais le lounge et son personnel aident à patienter
Vivement la prochaine fois

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 10 décembre 2013

C'est notre deuxième séjour au moofushi et nous avons atteint la perfection tant espérée pour nos vacances. Nous avons trouvé le paradis sur terre. Luxe en toute simplicité. Les cocktails du bar le "Totem" sont excellents, soignés avec un service chaleureux, le personnel est très agréable et d'une gentillesse incomparable. Quant au restaurant "L'alizé " Nous frôlons de très prêt la gastronomie française de l'autre côté du monde. La carte est sobre, raffinée, il y a un mariage de saveurs digne des plus grands chefs. Les vins proposés y sont divins, parfaitement adaptés et conseillés par Gaétan le sommelier. Nous souhaitons remercier une personne en particulier qui fait de notre séjour un éclat de perfection aussi bien sur un plan culinaire avec ses conseilles que humain avec sa gentillesse, sa disponibilité et son sens de l'organisation. Merci Shame !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2013

Notre voyage s'est passé en janvier 2013. notre commentaire est tardif mais des litiges ont durés...
Afin de vous donner plus d"explication commençons par le début de notre périple. Nous avons eu la malchance de décoller un jour de Paris où il tombait 3 flocons de neige, du coup aéroport et vols bloqués. Nous avons décollé avec plus de 3 heures de retard. Nous n'avons donc pas pu avoir notre correspondance à DubaÏ.
Emiraites a été très profesionnel. Nous avons été pris en charge, hôtel et repas à leur charge en attendant dans la nuit suivante un autre vol pour Malé.
Suite du voyage : arrivé à Malé le correspondant sur place ne trouve pas notre nom pour l'hydravion. Avec notre anglais approximatif nous expliquons notre incompréhension et notre mécontentement de ne pas avoir de place réservées sur le prochain vol en hydravion. ON nous explique que ne nous voyant pas arrivé sur le vol initiale ils en ont déduit que nous avions annulé ! Personne de Tourinter n'a pensé à prévenir la compagnie de l'hydravion et l'hôtel des problèmes de météo à Paris avec tout ce que cela implique. Nous aurions du y penser nous même... A quoi sert de payer et de passer par un tour opérator si il ne gère pas ce type de problème ???.
Bref, seule solution pour atteindre l'hôtel payer une embarcation au coût de 300 dollars à nos frais. Heureusement que nous les avons...!!!
Nous décidons donc de prendre cette solution car sinon nous devons attendre 1 journée complète à l'aéroport de Malé où il n'y a tout de même strcitement rien à faire. Et puis nous avons déj perdu 1 nuit au Constance Moofushi pas question de perdre en plus 1 journée.
Sachez donc qu"à la réservation nous avons payé un supplément transfert par hydravion que nous 'avons donc prit qu'à moitié ...Tourinter annonce qu'il nous remboursera ces frais supplémentaires plus tard.
Nous voila arrivé ...enfin !
Le cadre et l'hôtel sont MAGNIFIQUES. Malgré notre mécontentement nous sommes obligés de déposer les armes (un temps devant tant de beauté.
La chambre (numéro 29, un bungalow sur pilotis est parfaite. Nous sommes au paradis. Le restaurant est un régal.
Nous avons passé un séjour parfait, le personnel est très agréable. Nous ne regrettons absolument pas le choix de cet hôtel. Un vrai rêve.

Mais voila, retour à la réalité. Rentrés, nous faisons parvenir un courrier sévère à TOurinter qui dans un premier temps ne dègne même pas nous répondre. Nous demandons, le remboursement de la nuit au Moofushi que nous n'avons pas faite ainsi que le transfert non effectué et nous montrons notre mécontentement sur le manque de professionalisme de leurs équipes.

pour faire rapide la réponse est : aucun remboursement nous est accordé, aucune excuse et pour le remboursement de la navette qu'on se débrouille avec l'agence de voyage par laquelle nous avons réservé;

DEs vrais voleurs et sans aucun sans commercial. Par rapport au coût d'un voyage de ce type on s'attend à un peu plus.

En conclusion, n'hésitez pas pour l'hôtel, allez-y les yeux fermé mais....ne passez pas par Passion des îles by TOurinter si tout se déroule correctement ils ne servent rien et si il y a un problème ils vous laissent vous débrouiller alors que vous êtes à l'autre bout du monde ! Alors que c'est leur travail...

Nous vous souhaitons un bon voyage sur cette destination !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine dans ce resort paradisiaque.
Tout a été parfait, à commencer par la villa: nous étions dans la senior water villa n° 79, en bout de ponton, aucun vis-à-vis sinon le lagon sur 180°, et orientée sud-ouest, magnifiques couchers de soleil...
Excellente qualité des repas, avec des produits d'une grande fraîcheur, abondance et variété de fruits et légumes, quantité de plats délicieux et très variés (je garde un souvenir ému de certaines spécialités!)
Et puis surtout la calme et la quiétude, incroyable quand on pense que c'était quasiment complet, donc environ 200 touristes, et bien c'était ZEN, aussi bien dans les restaurants et bars que sur les plages.
J'ai apprécié aussi la gentillesse du personnel, en particulier Raoof notre Housekeeper, qui a veillé à ce qu'on ne manque de rien dans la villa, et toujours avec le sourire et un mot gentil.
Super aussi l'équipe du diving center, Yo le grenoblois qui nous a initié à la plongée et Nasim le maldivien qui a pris pour nous de superbes photos sous-marines.
On a eu deux dîner mémorables, l'un au restaurant l'Alizée le soir de notre anniversaire (miam! l'angus beef, mortel!!) et un autre organisé par le chef sommelier breton Gaëtan, autour des vins, superbe aussi.

Bref, un séjour inoubliable ! C'était pour nos 25 ans de mariage.
Le retour au froid et à la grisaille de Lille a été rude, mais ça me console de penser que là-bas, quelque part au milieu de l'océan indien, il y a un endroit comme le Constance Moofushi. J'y retournerai sûrement!

Je vous conseille la senior water villa 79, elle est super bien placée! Sinon, les water villas 45 et 46 sont les meilleures à mon avis, question panorama et orientation.
Comme excursions, la"Snorkeling Extravaganza" vaut vraiment le coup. On a fait aussi Dolphin Adventure mais c'est plus aléatoire, il faut tomber sur des dauphins et ce n'est pas garanti. Nous on n'en a pas vu, des dauphins, en revanche on a vu une raie manta assez grande et on a pêché un espadon de presque 2 mètres!

Donc en conclusion, un endroit paradisiaque, faut y aller d'urgence !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Tout est parfait : le lieu, l'habitat, le personnel, l'accueil, le personnel aussi bien au restaurant qu'au centre de plongée nous avons passé de superbes moments. Un seul bémol : les water villas voisinent de la notre étaient en réfection et nous avions droit toute la journée aux bruits de ponceuse ou autres engins de bricolage. Le bruit etait difficilement supportable lorsque l'on veut se reposer dans une chaise longue sur le deck. A chaque fois que nous nous sommes plaints le bruit cessait mais difficile d'être toujours obligé de se plaindre. L'organisation des travaux est à revoir....Pour s'excuser du bruit nous avons eu droit au départ à une bouteille de vin...un peu léger . Un grand merci à Sape pour son acharnement à trouver en mer les requins baleines , sa disponibilité et sa gentillesse

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous rentrons de 8 jours paradisiaques à Moofushi. Tout juste arrivés et la magie opère ...
Accueillis par un personnel adorable, vous êtes choyés tout au long de votre séjour . Nous
avions une "senior water villa" sur pilotis, très grande et belle chambre (no 69) avec une vue exceptionnelle sur l'océan et le coucher de soleil. L'île est un véritable havre de paix très bien entretenue, plages superbes, récifs et magnifiques poissons, idéal pour le snorkelling. Nous avons eu la chance de faire l'excursion requin baleine, une expérience à vous couper le souffle! MERCI à nos accompagnants, c'était vraiment extraordinaire .
Une mention toute particulière pour les restaurants qui servent une cuisine excellente et de très haut niveau. Très touchés par le chef du restaurant le Totem "Mickey" qui avec une gentillesse incroyable s'est donné une peine folle pour concocter des plats spéciaux en raisons de problèmes d'intolérances alimentaires (gluten et produits laitiers) tout au long de notre séjour. Ce qui est très appréciable pour les personnes ayant ce genre de problèmes . Les mêmes attentions également au restaurant Alizé ou nous avons dégusté de délicieuses langoustes sur la plage au bord de l'eau, convivialité, gentillesse de la part de tout le monde, de tout coeur un grand MERCI. A noter, l'exceptionnel choix des vins dans la formule "all inclusive"
Des vacances inoubliables, que du bonheur ! On espère à très vite !!!!
Katia et Daniel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Des vacances de rêve !
Tout est parfait. Le personnel est agréable et accueillant. Les water villas sont très confortables et bien équipées.
La plage, la mer sont magnifiques (comme sur les cartes postales).
8 jours de bonheur, le retour en France difficile...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Rangali Island
Lily Beach Resort & Spa
Lily Beach Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Huvahandhoo Island

Vous connaissez Constance Moofushi ?

Informations supplémentaires concernant Constance Moofushi

Adresse: 20026
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Moofushi Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Moofushi Island
Catégorie de prix : 747€ - 1 815€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Moofushi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Moofushi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Moofushi Resort, Maldives Hotel South Ari Atoll
Moofushi North Ari Atoll