“paradis sur terre”

Constance Moofushi
Avis publié : 2 mars 2014

Que dire de plus que "nous avons trouvé le paradis" en venant 1 semaine au Constance Moofushi.
Tout était parfait ! l'hôtel, le personnel (toujours prévenant et disponible), la nourriture (variée et excellente), le temps. Le plus difficile fut de quitter cet Eden après 1 semaine de décompression totale. Il nous reste les très très nombreuses photos que nous avons prises pour ne pas oublier tous les petits moments de cet inoubliable voyage ! L'arrivée sur l'île en Hydravion est également un moment magique

Avis publié : 28 février 2014

une île de rêve au milieu d'un lagon à couper le souffle.on ne ressent jamais que l'on est 200 sur cet atoll.une jolie barrière de corail .
nous avons séjourné dans une water villa , déco sympa.attention toutefois à l'exposition .demander chambre orienté sud.
personnel attentif, restauration moyenne à mon gout au buffet mais exceptionnel au restaurant Alizée.
petit bémol sur les transats ou les clients posent leurs serviettes et ne reviennent pas de la journée.

Avis publié : 28 février 2014

Destination parfaite pour un break en plein hiver. c'est la premiere fois que je n'ai rien à redire sur un hôtel, le lieu est complètement destressant. La formule "all inclusive" est parfaitement adaptée à l'esprit "no news, no shoes" ( cf ecriteau sur ponton d'arrivée) qui regne sur l'ile. La qualité de la restauration est exceptionnelle et tres variée. Au niveau du choix des vins, c'est aussi pléthorique et de tres bonne qualité, pour les francophone, Rebecca saura parfaitement vous guider dans la carte et vous faire faire d'excellentes découvertes. Le seul bemol serait la taille de l'ile, on en vite fait le tour...mais on n'est pas venu pour faire de la rando :-D

Astuce pour la chambre : préférer les water villas entre 100 et 130 avec numeros impairs ( coté ocean, plutot que coté ile et...
Avis publié : 26 février 2014

Nous y sommes allés afin de fêter nos 20 ans de mariage ...quel enchantement , un régal pour les yeux,pour le palais...
personnel accueillant ,souriant...
tout était parfait
seul regret... nous n'y sommes restés que 3 nuits... vivement un séjour plus long

Astuce pour la chambre : water villa (de 100 à 138 ) les numéros paires côté sud vue sur l'ile et le ponton d'arrivée...
Avis publié : 17 février 2014

Nous sommes venus pour un voyage de noce, pour une semaine.
tout fut absolument parfait!
le lei est magique, les plages sont superbes, on peut plonger avec masques et tuba à a peine 10m du bord et voir des milliers de poissons multicolores.
nous avions une villa sur pilotis, la chambre était calme, accés direct à la mer, très bien décorée et spacieuse.
le service fut impeccable du début jusqu'à la fin.
vacances beaucoup trop courte !! nous ne voulons plus partir en voyage ailleurs.

Avis publié : 1 février 2014

Voyages de noces de 7nuits du 13 au 20janvier14 pour notre 1ère expérience aux maldives :-) Vols depuis Bruxelles avec Qatar Airways car les horaires étaient avantageux : compagnie et aéroport à Doha au top. L'attente de l'hydravion à Malé est compensée par la qualité du lounge Constance(climatisé, terrasse avec sable, boissons, nourriture) et le vol vous en met ensuite plein la vue avec de splendides images. Accueil personnalisé et chaleureux à l'hôtel par Clint que nous remercions particulièrement pour sa gentillesse, disponibilité et service rendu :-) L'île est petite mais assez grande pour se sentir seul et au paradis : dépaysement garanti par le style naturel et cosy des infrastrucures. 1nuit en beach villa et 6nuits en water villa(4nuits en 117 et 2 nuits en 33) Particularité de la beach villa : superbe salle de bain ouverte mais nous avons préféré la water villa pour la vue entièrement dégagée sur l'océan et le style plus cosy(selon nos goûts :-) ) Du matin au soir les pieds nus dans le sable même au restaurant. Justement le restaurant Manta offre un large choix de mets aussi bons les uns que les autres (choix et qualité pour tous les goûts) ainsi que des desserts délicieux et frais! Tous les sommeliers vous offrent la possibilité de parcourir le monde en dégustant de nombreuses variétés de vins. le restaurant à la carte Alizée offert 1X dans votre formule vous permet de découvrir une cuisine plus fine et raffinée. Le choix d'alcool et de cocktails le soir vous pemet de terminer la soirée aux sons du dj. Fait bcp de snorkeling autour de l'île et rencontré toutes sortes de poissons colorés, petits requins, murène, tortues, raies,... excursions avec le centre de plongée Bluetribe : Mantas -) 7,8 rencontrées = exceptionnel, requin baleine --) rencontrée 5,6 fois = encore exceptionnel, merci à Sappe pour son expertise de l'océan! un peu déçu par extravaganza car rien rencontré de plus qu'autour de l'île mais tjs un plaisir de cotoyé d'aussi beaux fonds marins. En 1 mot comme en 100 : malgré le prix, l'expérience Constance Moofushi Maldives est un pur bonheur à vivre au moins 1fois !!!!

Avis publié : 29 janvier 2014

C'est notre 6 ème séjour aux Maldives et pour la première fois,nous envisageons de revenir au même endroit l'année prochaine .
Tout était parfait :la beauté du site ,les chambres ,la restauration,l'efficacité et la gentillesse du personnel .....Merci Shane pour ta compétence et sympathie , quant à Gaétan toujours présent pour nous conseiller des vins bien sympas à découvrir .
La direction est à l'écoute en cas de '" petits soucis " et fait tout pour vous rendre le séjour encore plus agréable .
Quant au club de plongée " blue tribe " ,c'est du bonheur : Chris,Miles et les moniteurs sont très compétents et sympathiques ,parlent toutes les langues ,le matériel est au top , les sites de plongées incroyables et très proches de l'hôtel :Mantas , requins .... a profusion !
Petit bémol par contre pour la compagnie Ethiad qui suite a un problème technique à Abu d'habi ( mais qui semble assez fréquent !!!) nous a " lâché " 8 heures de retard! Affreux!!!

Voir également ces hébergements à Moofushi Island ou ses environs
N° 1 sur 1 à Rangali Island
Lily Beach Resort & Spa
Lily Beach Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Huvahandhoo Island

Vous connaissez Constance Moofushi ?

Informations supplémentaires concernant Constance Moofushi

Adresse: 20026
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Moofushi Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Moofushi Island
Catégorie de prix : 755€ - 2 073€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Moofushi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Moofushi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moofushi North Ari Atoll
Constance Moofushi Resort, Maldives Hotel South Ari Atoll