“The paradise!”

Constance Moofushi
“The paradise!”
Avis écrit le 21 mars 2014

Le paradis sur terre se trouve au Constance Moofushi Resort. Le site est a couper le souple, l'hôtel est superbe, les villas magnifiques, le personnel aux petits soins et d'une grande amabilité. Sans compter la grande diversité de poissons que l'on peut observer aux pieds de notre villa! Séjour magnifique dont nous garderons de merveilleux souvenirs...

• Séjour du mars 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 16 mars 2014

Une île hôtel magnifique. Parfaite pour se reposer. La période que nous avons "choisi" n est en revanche pas la meilleure. (Fin avril début mai), mais nous avons pu voir 4 requins baleines lors de l'excursion consacrée, une bonne cinquantaine de dauphins passants devant l'île. Une semaine c'est trop court.
Le snorckeling est bon. Je n'ai pas réussi à en faire le tour de l'île en une semaine.
Le service et la restauration sont à la hauteur des espérances.

• Séjour du avril 2013
frejus
Avis écrit le 13 mars 2014

une petite ile au milieu de nulle part avec des prestations de qualité , la plage et les fonds marin sont exeptionnels il y a plusieurs tombants tout autour de l ile : magnifique
le restaurant de plage est une reussite ,tres bien tenu par le manager Shane
Le seul bemol est le centre diving bluetribe personnel peu competant et arnaque a la facturation (avis directement posté) dommage
cependant hotel a recommander sans hesitation

Astuce pour la chambre : la une est sympas devant un banc de sable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Fréjus, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Pour notre quatrième voyage aux Maldives, nous étions très exigeants(Sun Island Kahanura Conrad)nous cherchions la perfection et nous ne sommes pas tombés très loin!
L'île est petite mais très mignonne, la plage très jolie et les fonds sous marins très riches.
Ce qui a rendu notre séjour féerique c'est le professionnalisme et la gentillesse de SHANE qui est le responsable du restaurant l'Alize c'est une personne qui fera tout pour vous faire plaisir, tout d'abord la cuisine y est délicieuse et SHANE sera à l'écoute de vos envies et fera tout pour les réaliser!!!J'insiste mais si vous le rencontrez vous comprendrez, SHANE est Mauricien et je comprends pourquoi on dit que le service Mauricien est le meilleur.
Encore un grand merci à toi ainsi qu'au directeur qui est très discret mais qui s'est aussi préoccupé de notre bien être par de petits gestes forts sympathiques.
Seul point négatif : le centre de plongée et excursion qui est indépendant de l'hôtel, vérifier votre facture car il y a des rajouts, de plus nous avons fait l'excursion requin baleine 250 dollars par personne vous en verrez mais vous ne serez pas seul c'est le rendez vous de tous les touristes donc vous prendrez des coups de palmes!!!les sandwich ne sont pas tops et le service à bord est très light!!! Concernant la sortie peche au gros à 350 dollars vous serait sur un dhoni non équipé alors si vous avez la chance d'avoir une touche je ne sais pas comment vous la remonterez.
Pour conclure cet hôtel est un bijoux avec une formule all inclue top niveau, nous avons passé de très belles vacances au Moofushi et mille merci à SHANE.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Que dire de plus que "nous avons trouvé le paradis" en venant 1 semaine au Constance Moofushi.
Tout était parfait ! l'hôtel, le personnel (toujours prévenant et disponible), la nourriture (variée et excellente), le temps. Le plus difficile fut de quitter cet Eden après 1 semaine de décompression totale. Il nous reste les très très nombreuses photos que nous avons prises pour ne pas oublier tous les petits moments de cet inoubliable voyage ! L'arrivée sur l'île en Hydravion est également un moment magique

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 28 février 2014

une île de rêve au milieu d'un lagon à couper le souffle.on ne ressent jamais que l'on est 200 sur cet atoll.une jolie barrière de corail .
nous avons séjourné dans une water villa , déco sympa.attention toutefois à l'exposition .demander chambre orienté sud.
personnel attentif, restauration moyenne à mon gout au buffet mais exceptionnel au restaurant Alizée.
petit bémol sur les transats ou les clients posent leurs serviettes et ne reviennent pas de la journée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vannes, France
Avis écrit le 28 février 2014

Destination parfaite pour un break en plein hiver. c'est la premiere fois que je n'ai rien à redire sur un hôtel, le lieu est complètement destressant. La formule "all inclusive" est parfaitement adaptée à l'esprit "no news, no shoes" ( cf ecriteau sur ponton d'arrivée) qui regne sur l'ile. La qualité de la restauration est exceptionnelle et tres variée. Au niveau du choix des vins, c'est aussi pléthorique et de tres bonne qualité, pour les francophone, Rebecca saura parfaitement vous guider dans la carte et vous faire faire d'excellentes découvertes. Le seul bemol serait la taille de l'ile, on en vite fait le tour...mais on n'est pas venu pour faire de la rando :-D

Astuce pour la chambre : préférer les water villas entre 100 et 130 avec numeros impairs ( coté ocean, plutot que coté ile et...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lily Beach Resort & Spa
Lily Beach Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Huvahandhoo Island
5.0 sur 5 bulles 1 930 avis

Vous connaissez Constance Moofushi ?

Informations supplémentaires concernant Constance Moofushi

Établissement : Constance Moofushi
Adresse: 20026
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Moofushi Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Moofushi Island
Fourchette de prix (par nuit): 676 € - 2 043 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Moofushi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, Agoda, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Moofushi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Moofushi Resort, Maldives Hotel South Ari Atoll
Moofushi North Ari Atoll