“L île bijoux....”

Constance Moofushi
Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Tous comme son nom l hotel constance moofushi est un bijoux...
Des l arrivée a l aeroport on a été pris en charge jusqu au lounge et la les vacances commencent.. Personnel qui est au petit soin en permanence, nourriture excellente et a thème chaque jour et biensur un paysage qui est aussi magnifique que les chambres... Nous avons séjourné 1 semaine durant le mois de mars sur piloti et tous fut parfait un seul regret repartir a la réalité ... Nous espérons revenir très rapidement au constance moofushi.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mars 2014

Le paradis sur terre se trouve au Constance Moofushi Resort. Le site est a couper le souple, l'hôtel est superbe, les villas magnifiques, le personnel aux petits soins et d'une grande amabilité. Sans compter la grande diversité de poissons que l'on peut observer aux pieds de notre villa! Séjour magnifique dont nous garderons de merveilleux souvenirs...

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 16 mars 2014

Une île hôtel magnifique. Parfaite pour se reposer. La période que nous avons "choisi" n est en revanche pas la meilleure. (Fin avril début mai), mais nous avons pu voir 4 requins baleines lors de l'excursion consacrée, une bonne cinquantaine de dauphins passants devant l'île. Une semaine c'est trop court.
Le snorckeling est bon. Je n'ai pas réussi à en faire le tour de l'île en une semaine.
Le service et la restauration sont à la hauteur des espérances.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 13 mars 2014

une petite ile au milieu de nulle part avec des prestations de qualité , la plage et les fonds marin sont exeptionnels il y a plusieurs tombants tout autour de l ile : magnifique
le restaurant de plage est une reussite ,tres bien tenu par le manager Shane
Le seul bemol est le centre diving bluetribe personnel peu competant et arnaque a la facturation (avis directement posté) dommage
cependant hotel a recommander sans hesitation

Astuce pour la chambre : la une est sympas devant un banc de sable
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

Pour notre quatrième voyage aux Maldives, nous étions très exigeants(Sun Island Kahanura Conrad)nous cherchions la perfection et nous ne sommes pas tombés très loin!
L'île est petite mais très mignonne, la plage très jolie et les fonds sous marins très riches.
Ce qui a rendu notre séjour féerique c'est le professionnalisme et la gentillesse de SHANE qui est le responsable du restaurant l'Alize c'est une personne qui fera tout pour vous faire plaisir, tout d'abord la cuisine y est délicieuse et SHANE sera à l'écoute de vos envies et fera tout pour les réaliser!!!J'insiste mais si vous le rencontrez vous comprendrez, SHANE est Mauricien et je comprends pourquoi on dit que le service Mauricien est le meilleur.
Encore un grand merci à toi ainsi qu'au directeur qui est très discret mais qui s'est aussi préoccupé de notre bien être par de petits gestes forts sympathiques.
Seul point négatif : le centre de plongée et excursion qui est indépendant de l'hôtel, vérifier votre facture car il y a des rajouts, de plus nous avons fait l'excursion requin baleine 250 dollars par personne vous en verrez mais vous ne serez pas seul c'est le rendez vous de tous les touristes donc vous prendrez des coups de palmes!!!les sandwich ne sont pas tops et le service à bord est très light!!! Concernant la sortie peche au gros à 350 dollars vous serait sur un dhoni non équipé alors si vous avez la chance d'avoir une touche je ne sais pas comment vous la remonterez.
Pour conclure cet hôtel est un bijoux avec une formule all inclue top niveau, nous avons passé de très belles vacances au Moofushi et mille merci à SHANE.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Que dire de plus que "nous avons trouvé le paradis" en venant 1 semaine au Constance Moofushi.
Tout était parfait ! l'hôtel, le personnel (toujours prévenant et disponible), la nourriture (variée et excellente), le temps. Le plus difficile fut de quitter cet Eden après 1 semaine de décompression totale. Il nous reste les très très nombreuses photos que nous avons prises pour ne pas oublier tous les petits moments de cet inoubliable voyage ! L'arrivée sur l'île en Hydravion est également un moment magique

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 février 2014

une île de rêve au milieu d'un lagon à couper le souffle.on ne ressent jamais que l'on est 200 sur cet atoll.une jolie barrière de corail .
nous avons séjourné dans une water villa , déco sympa.attention toutefois à l'exposition .demander chambre orienté sud.
personnel attentif, restauration moyenne à mon gout au buffet mais exceptionnel au restaurant Alizée.
petit bémol sur les transats ou les clients posent leurs serviettes et ne reviennent pas de la journée.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Rangali Island
Lily Beach Resort & Spa
Lily Beach Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Huvahandhoo Island

Vous connaissez Constance Moofushi ?

Informations supplémentaires concernant Constance Moofushi

Adresse: 20026
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Moofushi Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Moofushi Island
Catégorie de prix : 747€ - 1 815€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Moofushi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Moofushi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Moofushi Resort, Maldives Hotel South Ari Atoll
Moofushi North Ari Atoll