“MAGNIFIQUE!”

Constance Moofushi
Avis publié: 1 avril 2014

Pour notre second séjour aux Maldives, nous avons choisi le Constance Moofushi.
Nous avons voyagé avec Emirates (vols de nuit avec escale à Dubaï). Le voyage est épuisant (en comparaison des vols directs depuis Zurich avec Swiss air) mais permet de rester une journée supplémentaire sur l'île.
Dès votre arrivée à Malé, vous êtes accueillis, vos bagages pris en charge, vous êtes conduits vers le salon privé (collations à volonté) et l'on règle pour vous les formalités d'embarquement pour l'hydravion. Le transfert est grandiose, avec le survol des atolls.
Le directeur de l'hôtel et des membres du personnel vous accueillent sur le ponton. Après le verre de bienvenue et quelques formalités, on vous accompagne dans votre chambre.
Nous étions logés en Sénior Suite Villas sur pilotis (je vous recommande les villas n° pair, toujours dans l'eau contrairement au côté impair situé sur le banc de sable, et à proximité d'un spot de snorkeling). Les Villas sont superbement décorées, bien équipées (absence de miroir grossissant), très fonctionnelles avec beaucoup d'espace. Le couchage est d'excellente qualité. La terrasse, avec accès direct au lagon) est vaste avec salon et bains de soleil.La disposition des villas fait que vous serez en toute intimité. Le mini-bar est garni chaque jour. La propreté est irréprochable.
La nourriture proposée au buffet du Manta est variée et de grande qualité. La pâtisserie est excellente. Une mention spéciale pour les sommeliers qui nous font découvrir des vins du monde entier.
La cerise sur le gâteau, c'est l'excellent repas au restaurant L'Alizé inclus dans votre forfait.
Un grand choix de boissons et cocktails délicieux vous seront proposés aux bars. La formule Crystal est sans surprise,tout est à volonté, à l'exception des grands crus ou digestifs d'exception. Pour le dîner une tenue correcte est recommandée (pas de pantalon obligatoire pour les hommes) mais toujours pieds nus dans le sable.
Quelques notion d'anglais suffisent pour se débrouiller; quelques rares membres du personnel (Mauriciens) parlent français.
De nombreuses excursions sont proposées.L'île n'est pas très grande,entourée de plages de sable blanc,même à marée basse. Jolie végétation, pas exceptionnelle. Malgré plus de 200 hôtes en haute saison, vous aurez l'impression d'être seuls au monde.
L'île est entourée de massifs coraliens, paradis pour le snorkeling, certains accessibles à pieds à marée basse. Poissons multicolores, raies, requins et tortue accompagnerons vos baignades. Pour les nageurs inexpérimentés, des gilets de sauvetage sont à votre disposition dans chaque villa.
Les massages du Spa sont corrects mais les tarifs sont excessifs en vue de la prestation.
Je ne peux terminer ce témoignage sans remercier très sincèrement tout le personnel de l'hôtel, en particulier Rebecca la sommelière et Shane le responsable de l'Alizé, le personnel côtoyé ainsi que tous ceux qui travaillent dans l'ombre afin que notre séjour soit parfait.
Je ne peux que vous recommander cet hôtel où vous passerez un séjour idyllique.

PS: au retour, nous avons opté pour le salon privé de l'aéroport (environ 110 dollars), valable si votre décollage est tardif (option proposée par l'hôtel).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Constance Moofushi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2014

Nous rentrons du Constance Moofushi Hotel . C'était idyllique, merveilleux, paradisiaque. Il n'y a aucun commentaire négatif possible tellement tout y était parfait. L'hôtellerie inouïe, la qualité de service impeccable, la gentillesse du personnel , la qualité de la restauration ont contribué à faire de ce séjour un must . Pourtant, nous voyageons beaucoup , mais ici c'est de loin , notre lieu préféré de repos et de plongée.
Un club de plongée disponible, compétent et tellement sympathique. bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2014 par mobile

Tous comme son nom l hotel constance moofushi est un bijoux...
Des l arrivée a l aeroport on a été pris en charge jusqu au lounge et la les vacances commencent.. Personnel qui est au petit soin en permanence, nourriture excellente et a thème chaque jour et biensur un paysage qui est aussi magnifique que les chambres... Nous avons séjourné 1 semaine durant le mois de mars sur piloti et tous fut parfait un seul regret repartir a la réalité ... Nous espérons revenir très rapidement au constance moofushi.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mars 2014

Le paradis sur terre se trouve au Constance Moofushi Resort. Le site est a couper le souple, l'hôtel est superbe, les villas magnifiques, le personnel aux petits soins et d'une grande amabilité. Sans compter la grande diversité de poissons que l'on peut observer aux pieds de notre villa! Séjour magnifique dont nous garderons de merveilleux souvenirs...

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 16 mars 2014

Une île hôtel magnifique. Parfaite pour se reposer. La période que nous avons "choisi" n est en revanche pas la meilleure. (Fin avril début mai), mais nous avons pu voir 4 requins baleines lors de l'excursion consacrée, une bonne cinquantaine de dauphins passants devant l'île. Une semaine c'est trop court.
Le snorckeling est bon. Je n'ai pas réussi à en faire le tour de l'île en une semaine.
Le service et la restauration sont à la hauteur des espérances.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 13 mars 2014

une petite ile au milieu de nulle part avec des prestations de qualité , la plage et les fonds marin sont exeptionnels il y a plusieurs tombants tout autour de l ile : magnifique
le restaurant de plage est une reussite ,tres bien tenu par le manager Shane
Le seul bemol est le centre diving bluetribe personnel peu competant et arnaque a la facturation (avis directement posté) dommage
cependant hotel a recommander sans hesitation

Astuce pour la chambre : la une est sympas devant un banc de sable
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mars 2014

Pour notre quatrième voyage aux Maldives, nous étions très exigeants(Sun Island Kahanura Conrad)nous cherchions la perfection et nous ne sommes pas tombés très loin!
L'île est petite mais très mignonne, la plage très jolie et les fonds sous marins très riches.
Ce qui a rendu notre séjour féerique c'est le professionnalisme et la gentillesse de SHANE qui est le responsable du restaurant l'Alize c'est une personne qui fera tout pour vous faire plaisir, tout d'abord la cuisine y est délicieuse et SHANE sera à l'écoute de vos envies et fera tout pour les réaliser!!!J'insiste mais si vous le rencontrez vous comprendrez, SHANE est Mauricien et je comprends pourquoi on dit que le service Mauricien est le meilleur.
Encore un grand merci à toi ainsi qu'au directeur qui est très discret mais qui s'est aussi préoccupé de notre bien être par de petits gestes forts sympathiques.
Seul point négatif : le centre de plongée et excursion qui est indépendant de l'hôtel, vérifier votre facture car il y a des rajouts, de plus nous avons fait l'excursion requin baleine 250 dollars par personne vous en verrez mais vous ne serez pas seul c'est le rendez vous de tous les touristes donc vous prendrez des coups de palmes!!!les sandwich ne sont pas tops et le service à bord est très light!!! Concernant la sortie peche au gros à 350 dollars vous serait sur un dhoni non équipé alors si vous avez la chance d'avoir une touche je ne sais pas comment vous la remonterez.
Pour conclure cet hôtel est un bijoux avec une formule all inclue top niveau, nous avons passé de très belles vacances au Moofushi et mille merci à SHANE.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
N° 1 sur 1 à Rangali Island
Lily Beach Resort & Spa
Lily Beach Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Huvahandhoo Island

Vous connaissez Constance Moofushi ?

Informations supplémentaires concernant Constance Moofushi

Adresse: 20026
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Moofushi Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Moofushi Island
Catégorie de prix : 667€ - 1 891€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Moofushi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Moofushi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moofushi North Ari Atoll
Constance Moofushi Resort, Maldives Hotel South Ari Atoll