“Constance Moofushi”

Constance Moofushi
“Constance Moofushi”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Pour tous ceux qui hésitent....vous pouvez y aller les yeux fermes!! Toute petite île. Personnel ypérite sympa, très bon Restau gastro; super Restau buffet; de très bons vins avec un super conseil. juste un bémol les fruits pas murs comme on aime.... Said qui s'est occupé de notre chambre est adorable.
L'hôtel était complet mais nous avions l'impression d'être seuls sur cette île. Un coup de palme et la barrière de corail est tout prêt. Nous avions le bungalow numero2 très bien place car très proche de l'eau et très belle vue.

Évidement je vous recommande le transfert en hydravion....magique....

Séjour du janvier 2014
Moofushi C, Manager de Constance Moofushi, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Cher Monsieur Romalou12,

Un grand bonjour de toute l'equipe du Constance Moofushi.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre experience par l'intermediaire de Tripadvisor.

C'est avec joie que je lis votre satisfaction concernant votre villegiature dans notre havre de paix.

Comme vous l'avez si bien mentionne, nous attachons beaucoup d'importance a notre qualite de restauration, la selection de nos vins (180 references inclues dans notre formule tout compris), et le haut niveau de service apporte par notre equipe a nos clients.

Mon equipe et moi-meme esperons vous revoir tres vite au Constance Moofushi.

Amities

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Cannes, France
Avis écrit le 14 juin 2014

très belles chambres, service adorable,récif superbe à proximité.
en mai théoriquement saison des pluies,nous avons eu un temps extraordinairement ensoleillé, et une eau extraordinaire
bon club Padi de plongée où nous avons pû passer nos brevets de plongée avec un trés bon moniteur.

Astuce pour la chambre : senior water villa superbe mais toutes les overwatervilla semblent bien la formule cristal est un a...
Chere La Pompone,

Un grand bonjour de toute l'equipe du Constance Moofushi.

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience par l'intermediaire de Tripadvisor.

Mon equipe et moi-meme sommes tres heureux de decouvrir votre satisfaction concernant votre sejour au Constance Moofushi.

Je voudrais revenir et mettre en valeur notre Club de Plongee ''Blue Tribe'' qui dans une ambiance chaleureuse et professionnelle vous assiste a decouvrir les nombreux tresors de nos recifs.

Au plaisir de vous revoir tres prochainement

Veyrier-du-Lac, France
Avis écrit le 4 juin 2014

depuis plusieures annees nous voulions allez au moofushi car les avis de trip advisors etaient tres tentant et maintenant nous savons pourquoi les places et disponibilites etaient rares ...
Apres avoir sejourne dans plus de 12 resorts celle ci est notre preferee par son style (MALDIVIEN )sa taille raisonable,et en plus L UNANIMITE de la gentillesse du personnel que ce soit dans les chambres n16 ou j ai du rechercher notre homme de menage pour lui donner un pourboire !!!!!au resto principal ou ils sont tous plus aimables et professionnels les uns que les autres avec une mention plus particuliere pour le sommellier et le chef de cuisine Hongrois ...tous meritent une pensee speciale yc compris a l accueil /reception et bien sur au club de plongee "blue tribe"avec lesquels j ai fais de superbes plongees avec les raies mantas.
les repas sous formes de selfs pas toujours egaux ..peuvent etre ameliores grace au resto a la carte dont les reservations doivent etre anticipees.
Les chambres petites mais bien conduisent par une petite allee privative a une plage tres souvent quasi desertique....
En conclusion a decouvrir et a re decouvrir mais en s y prenant a l avance .
PS le seul resort /hotel au monde qui a affrete une navette bateau pour nous conduire a l hotel au llieu de rester une nuit a Male ..car " EMIRATES " etait arrive avec plus de 2.5 heures de retard (sans explication )apres le dernier vol des hydravions qui ne volent pas la nuit aux Maldives.

Astuce pour la chambre : chambre 16 +/-2/3 chambres cote resto et arrivee des hydravions
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Richard,

Un grand bonjour de toute l'equipe du Constance Moofushi.

Je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience par l'intermediaire de tripadvisor.

Mon equipe et moi-meme sommes tres flattes de lire vos commentaires concernant votre sejour dans notre petit coin de paradis.

Je voudrais souligner l'extraordinaire travail de mon equipe, qui tous les jours realisent des merveilles dans une ambiance chaleureuse pour subvenir aux differents besoins de nos clients.

Au plaisir vous revoir tres vite.

Jacques varet
pays basque
Avis écrit le 29 mai 2014

Notre avis ne fait que confirmer les précédents .hotel excellent,personnel attentionné et site de rêve .partis avec notre fils de 9 ans ,qui a pu faire sa première plongée bouteille avec Yo,du club de plongée dans des conditions géniales.nous avons été très content des prestations du club de plongée ( très pro ,rien à voir à ce qu'on avait déjà expérimenté aux Seychelles sur plusieurs club)
Une mention particulière pour Shane qui est responsable du Totem bar et du restaurant Alizé :nous avons passé beaucoup de temps au totem bar entre deux sorties snorkeling et y prenions notre petit déjeuner et déjeuner ( dans une ambiance très tranquille que nous préférions au buffet)

Un tout petit bémol : la nourriture n'est pas exceptionnelle comparée à ce que l'on a déjà connu dans un club moins "haut de gamme comme le Shandrani à Maurice.mais ça reste très correct et le choix est vaste.belle carte des vins dans le "all inclusive" et cocktails varies et très bons.
Par ailleurs je ne sais pas s'il existe des chambres familiales,mais nous étions en senior villa (très bien) qui ne sont pas configurées pour les familles,le lit enfant étant installé au pied du lit des adultes( pour la nuit nous installions le matelas de notre fils dans le couloir ...)
A notre avis le rapport qualité prix de cet hotel est très bon.

Enfin grosse galère de voyage avec emirates : 12 heures de retard passées à l'aéroport de Dubaï /aucune prise en charge par la compagnie emirates / nous avons pris une chambre d'hôtel dans l'aéroport à notre initiative/ arrivée de nuit à Malé et 2:30 h de transfert en bateau au lieu de 30 minutes d'hydravion,beaucoup de fatigue et une journée su place perdue...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Moofushi C, Manager de Constance Moofushi, a répondu à cet avis, 14 février 2015
Chers amis du Pays Basque,

Un grand bonjour de toute l'equipe du Constance Moofushi.

Merci beaucioup d'avoir pris le temps de partager votre experience par l'intermediaire de Tripadvisor.

Malgres votre experience malheureuse concernant votre arrivee avec les differentes compagnies aeriennes, c'est toujours un plaisir pour mon equipe et moi-meme de lire votre satisfaction concernant vos vacances au Constance Moofushi.

Au plaisr de vous revoir tres prochainement dans notre petit coin de paradis.

Orchies, France
Avis écrit le 13 mai 2014

C'était notre premier séjour aux Maldives et celui-ci fut exceptionnel. Nous sommes restés sept jours début mai (water villa 129, très bien placée pour le snorkeling) et même si le temps ne fut pas toujours excellent, nous avons profité chaque jour des plaisirs nautiques sur l'ile de Moofushi. La gentillesse de tout le personnel, toujours souriant et disponible, attentif et très professionnel a contribué également à la qualité de cette première expérience maldivienne. Une restauration basée sur des buffets très diversifiés et constitués de produits de très grande qualité dont la présentation n'avait d'égale que le sourire des serveurs. Un grand merci aux sommeliers pour nous avoir fait découvrir ces merveilleux vins venus d'ailleurs, aux barmans pour les délicieux cocktails. Tout cela digne d'un restaurant 4 étoiles, les pieds dans le sable.
Nous avons découvert les bienfaits des soins balinais grace aux mains expertes des masseuses dans la zénitude du Spa.
Encore merci pour les délicates attentions (décoration chambre, chansons des serveurs, gateau,..) à l'occasion de l'anniversaire de mon épouse.
Un seul conseil, faites vous plaisir et choisissez le Constance Moofushi sans vous posez de question.
Pour nous c'est sur nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Nous étions à la water villa 129. Celle-ci est très bien exposée et idéale pour le snorkeling. Il y...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Marc,

Un grand bonjour de toute l'equipe du Constance Moofushi.

Mon equipe et moi-meme sommes tres heureux de decouvrir votre satisfaction concernant votre sejour dans notre petit coin de paradis.

Je voudrais souligner tout particulierement le professionalisme et la convivialite de nos equipes qui tous les jours se font une joie de satisfaire toutes vos besoins.

J'espere vous revoir tres vite.

Amities

Jacques varet
Executive Assistant manager
Mulhouse, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous revenons du MOOFUSHI où nous avons passé de merveilleuses vacances ! Nous étions en water villa. Le personnel était très gentil . Le must était la devise de l'hôtel : NO SHOES, NO NEWS !! Pas besoin de prévoir les talons aiguilles ! Tout est dans la simplicité. Nous avons très bien magé et les plats étaient variés et apétissants. Prendre son petit déjeuner sur le piloti et voir les petits requins et les poissons tourner en rond en attendant qu'on leur lance un peu de pain, c'était super. La chambre était très belle et décorée avec goût. Du lit, nous avions une vue sur l'océan .. Magique ! Il y a un centre de plongée fabuleux et nos plongées furent extraordinaires ! L'équipe est vraiment aux petits soins. Nous avons plongé en toute sécurité et cela était important pour nous car nous ne fiasons des plongées qu'une fois dans l'année. Donc tout était réussi. Bravo pour votre convivialité et votre gentillesse ! Seule ombre, le temps ... En effet, nous avons eu de la pluie et du vent par moments mais cela ne nous a pas empêché de profiter de la villa piloti et du TOTEM BAR où il nous servait de bons coktails ! Nous y avons fêté nos 5 ans de mariage et pour l'occasion, nous avons trouvé notre lit avec une décoration superbe et une bouteille de mousseux. Merci pour cette attention ! Ce qui fait le plus de cet hôtel c'est la formule all inclusive".

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Moofushi C, Manager de Constance Moofushi, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Chere Alix,

Un grand bonjour de toute l'equipe du Constance Moofushi.

Je suis tres heureux de lire vos commentaires tres avises concernant notre resort qui nous rejouissent tous les jours.

Il est vrai que nous attachons tout particulierement nos efforts sur nos differents restaurants, la convivialite de nos equipes, les services proposes et de l'ambiance de notre havre de paix.

Au plaisir de vous revoir tres vite au Constance Moofushi.

Avis écrit le 8 mai 2014

Pour notre premier voyage aux Maldives, nous connaissions déjà le Constance Ephelia et avions totalement confiance dans notre destination. Et bien nous n'avons à aucun moment été déçus. L'endroit est magnifique, le personnel attentionné comme il se doit et les prestations de très haut niveau.
Les poissons sont magnifiques à 5 mètres de la plage, pas besoin d'être expert en plongée.
Allez-y les yeux fermés (enfin ne ratez pas l'arrivée en hydravion quand même).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Mirihi
Lily Beach Resort & Spa
Lily Beach Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Huvahandhoo Island

Vous connaissez Constance Moofushi ?

Informations supplémentaires concernant Constance Moofushi

Établissement : Constance Moofushi
Adresse: 20026
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Moofushi Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Moofushi Island
Fourchette de prix (par nuit): 709 € - 2 272 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Moofushi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Agoda, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Moofushi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Moofushi Resort, Maldives Hotel South Ari Atoll
Moofushi North Ari Atoll