“Entre rêves et réalité ....”

Constance Moofushi
Avis publié : 10 août 2014

No news, no shoes ...
Tout est dit dès que l'on arrive sur cette île des Maldives.
Moofushi est un endroit merveilleux où se mêlent décontraction et raffinement.

Les qualités de cet hôtel ont été démontrées par les nombreux témoignages qui ont été écrits et nous pouvons que le confirmer. Nous y avons séjourné 3 semaines en juillet et pas 1 seconde nous avons regretté notre choix.

Que ce soit par la prise en charge dès notre arrivée à Malé, par l'accueil chaleureux sur l'île, aux 2 restaurants qui nous ont offert une nourriture de qualité, par le centre de plongée où nous avons fait de bien belles rencontres (Emi), par le Spa et leurs soins merveilleux (mention spéciale à Lelet) et par une communication sans faille des différents responsables du Ressort.
Un immense merci à tous les employés pour leur gentillesse, pour la sincérité de leur sourire et de leur engagement.
Ils sont présents pour que nous vacanciers, passions le plus agréable des séjours.

Quant on parle d'un "All inclusive", on est souvent limité par le choix des vins, cocktails et autres, ici, on a que l'embarras du choix et ça c'est du Luxe.

Si nous pouvons faire une suggestion en tant que plongeurs confirmés et expérimentés, ce serait que nous puissions plonger librement depuis le reef de l'hôtel sans accompagnement.

Pour conclure, l'île est belle, très bien entretenue, les bungalows plage et sur pilotis sont très bien aménagés dans l'esprit maldivien, rien ne manque à notre confort.

Evidemment, nous recommandons le Constance Moofushi à tous ceux qui veulent se laisser bercer par autant de bien-être, de confort et d'attention.

Une recommandation: Prêts pour une destination de rêve ... alors foncez.
Car nous, c'est certain, nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Moofushi C, Manager de Constance Moofushi, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2015

Cher Mam0407,

Un grand bonjour de toute l'equipe du Constance Moofushi,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience par l'intermediaire de Tripadvisor.

C'est toujours un tres grand plaisir de lire votre satisfaction concernant votre sejour dans notre petit coin de paradis.

Comme vous le soulignez notre ''All inclusive'' est a l'image de nos standards de qualite. Le choix des produits, la selection des vins et des boissons, les excursions sont prepares et selectionnes pour satisfaire vos besoins tout au long de votre sejour.

En espere vous revoir tres vite.

Cordialemant

Avis publié : 4 août 2014

Nous avons passé une semaine inoubliable au Constance Moofushi. Tout a été exceptionnel dès la seconde où nous avons posé les pieds à Malé et jusqu'à notre départ. Nous avons été emmenés au lounge en attendant l'hydravion, accueil chaleureux, tout à disposition (boissons fraîches, wi-fi). A l'arrivée au CM nous avons été accueillis par Daniela qui nous a parlé en français (pas seulement quelques mots mais pendant toute la visite des installations et tout le séjour). Visite de la chambre qui laisse sans voix : propreté, serviettes en forme de cygnes formant un coeur, vue sur le lagon, corbeille de fruits et vin blanc pétillant.
Collation prise au Totem bar, très frais et délicieux.
Les cocktails sont dosés normalement et non coupés à l'eau. très bons et diversifiés.
Les repas au restaurant principal sont variés, toujours avec des produits frais, beaucoup de grillades de poisson. les serveurs sont aux petits soins, sommeliers compétents et proposant un large choix adapté au repas et aux envies. Un soirée maldivienne avec de la musique et des danseurs qui permet de découvrir un peu la culture locale.
La formule all inclusive inclus un dîner à la carte sur la plage. Ca permet de changer du restaurant principal, les plats sont très bien cuisinés et originaux. Manager très sympathique.
Activités : snorkeling/plongée : site magnifique, plusieurs choix de spot, nous avons vu rien qu'avec les masques et tubas une quantité de poisson impressionnante et très colorée, sans aller très loin.
Kayak, pédalo, catamaran.
Nous avons choisi comme activité inclus dans le pack all inclusive la sortie pour voir les dauphins. Malheureusement ils n'étaient pas au RDV mais nous avons quand même eu la chouette expérience de vivre une petite tempête au milieu de l'océan. Les marins sont très réactifs, ont vite déroulé les bâches pour protéger les clients et revenir à l'hôtel sans encombre. capitaine expérimenté.
SPA : nous avions 50% de remise pour notre lune de miel et avons choisi le soin "somptuous romance" : massage en simultané, très énergique et pourtant très relaxant et revigorant. Suivi de champagne et fraises enrobées de chocolat (juste dommage que les fraises n'étaient pas mûres mais enfin elles ne poussent pas sur place alors)
Boutique : beau choix de cartes postales mais attention les timbres sont moins chers à l'aéroport.
Malgré le fait que l'hôtel soit complet, nous n'avons pas eu l'impression qu'il y avait tant de monde. Repas et activités sont bien organisés et chacun a son emploi du temps.

En conclusion nous sommes heureux d'avoir choisi le Constance Moofushi pour notre voyage de noces. On préférerait y être encore plutôt que vous décrire ce paradis et la prochaine fois on y retournera plus longtemps c'est sûr!

Astuce pour la chambre : Beach Villa près de la Honeymoon jetty à conseiller. Et les Water Villas les mieux situées (coucher...

Cher Nicolas,

Un grand bonjour de toute l'equipe du Constance Moofushi.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre experience par l'intermediaire de Tripadvisor.

C'est une grande joie de lire votre satisfaction concernant notre havre de paix.

Je voudrais souligner l'exceptionnel travail de mon equipe qui tous les jours s'efforcent dans une ambiance chaleureuse de satisfaire tous vos souhaits.

J'espere tres prochainement vous revoir au Constance Moofushi.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Pour tous ceux qui hésitent....vous pouvez y aller les yeux fermes!! Toute petite île. Personnel ypérite sympa, très bon Restau gastro; super Restau buffet; de très bons vins avec un super conseil. juste un bémol les fruits pas murs comme on aime.... Said qui s'est occupé de notre chambre est adorable.
L'hôtel était complet mais nous avions l'impression d'être seuls sur cette île. Un coup de palme et la barrière de corail est tout prêt. Nous avions le bungalow numero2 très bien place car très proche de l'eau et très belle vue.

Évidement je vous recommande le transfert en hydravion....magique....

Séjour en : janvier 2014
Moofushi C, Manager de Constance Moofushi, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2015

Cher Monsieur Romalou12,

Un grand bonjour de toute l'equipe du Constance Moofushi.

C'est avec joie que je lis votre satisfaction concernant votre villegiature dans notre havre de paix.

Comme vous l'avez si bien mentionne, nous attachons beaucoup d'importance a notre qualite de restauration, la selection de nos vins (180 references inclues dans notre formule tout compris), et le haut niveau de service apporte par notre equipe a nos clients.

Mon equipe et moi-meme esperons vous revoir tres vite au Constance Moofushi.

Avis publié : 14 juin 2014

très belles chambres, service adorable,récif superbe à proximité.
en mai théoriquement saison des pluies,nous avons eu un temps extraordinairement ensoleillé, et une eau extraordinaire
bon club Padi de plongée où nous avons pû passer nos brevets de plongée avec un trés bon moniteur.

Astuce pour la chambre : senior water villa superbe mais toutes les overwatervilla semblent bien la formule cristal est un a...

Chere La Pompone,

Un grand bonjour de toute l'equipe du Constance Moofushi.

Mon equipe et moi-meme sommes tres heureux de decouvrir votre satisfaction concernant votre sejour au Constance Moofushi.

Je voudrais revenir et mettre en valeur notre Club de Plongee ''Blue Tribe'' qui dans une ambiance chaleureuse et professionnelle vous assiste a decouvrir les nombreux tresors de nos recifs.

Au plaisir de vous revoir tres prochainement

Cordialement

Avis publié : 4 juin 2014

depuis plusieures annees nous voulions allez au moofushi car les avis de trip advisors etaient tres tentant et maintenant nous savons pourquoi les places et disponibilites etaient rares ...
Apres avoir sejourne dans plus de 12 resorts celle ci est notre preferee par son style (MALDIVIEN )sa taille raisonable,et en plus L UNANIMITE de la gentillesse du personnel que ce soit dans les chambres n16 ou j ai du rechercher notre homme de menage pour lui donner un pourboire !!!!!au resto principal ou ils sont tous plus aimables et professionnels les uns que les autres avec une mention plus particuliere pour le sommellier et le chef de cuisine Hongrois ...tous meritent une pensee speciale yc compris a l accueil /reception et bien sur au club de plongee "blue tribe"avec lesquels j ai fais de superbes plongees avec les raies mantas.
les repas sous formes de selfs pas toujours egaux ..peuvent etre ameliores grace au resto a la carte dont les reservations doivent etre anticipees.
Les chambres petites mais bien conduisent par une petite allee privative a une plage tres souvent quasi desertique....
En conclusion a decouvrir et a re decouvrir mais en s y prenant a l avance .
PS le seul resort /hotel au monde qui a affrete une navette bateau pour nous conduire a l hotel au llieu de rester une nuit a Male ..car " EMIRATES " etait arrive avec plus de 2.5 heures de retard (sans explication )apres le dernier vol des hydravions qui ne volent pas la nuit aux Maldives.

Astuce pour la chambre : chambre 16 +/-2/3 chambres cote resto et arrivee des hydravions
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Richard,

Un grand bonjour de toute l'equipe du Constance Moofushi.

Je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience par l'intermediaire de tripadvisor.

Mon equipe et moi-meme sommes tres flattes de lire vos commentaires concernant votre sejour dans notre petit coin de paradis.

Je voudrais souligner l'extraordinaire travail de mon equipe, qui tous les jours realisent des merveilles dans une ambiance chaleureuse pour subvenir aux differents besoins de nos clients.

Au plaisir vous revoir tres vite.

Jacques varet

Avis publié : 29 mai 2014

Notre avis ne fait que confirmer les précédents .hotel excellent,personnel attentionné et site de rêve .partis avec notre fils de 9 ans ,qui a pu faire sa première plongée bouteille avec Yo,du club de plongée dans des conditions géniales.nous avons été très content des prestations du club de plongée ( très pro ,rien à voir à ce qu'on avait déjà expérimenté aux Seychelles sur plusieurs club)
Une mention particulière pour Shane qui est responsable du Totem bar et du restaurant Alizé :nous avons passé beaucoup de temps au totem bar entre deux sorties snorkeling et y prenions notre petit déjeuner et déjeuner ( dans une ambiance très tranquille que nous préférions au buffet)

Un tout petit bémol : la nourriture n'est pas exceptionnelle comparée à ce que l'on a déjà connu dans un club moins "haut de gamme comme le Shandrani à Maurice.mais ça reste très correct et le choix est vaste.belle carte des vins dans le "all inclusive" et cocktails varies et très bons.
Par ailleurs je ne sais pas s'il existe des chambres familiales,mais nous étions en senior villa (très bien) qui ne sont pas configurées pour les familles,le lit enfant étant installé au pied du lit des adultes( pour la nuit nous installions le matelas de notre fils dans le couloir ...)
A notre avis le rapport qualité prix de cet hotel est très bon.

Enfin grosse galère de voyage avec emirates : 12 heures de retard passées à l'aéroport de Dubaï /aucune prise en charge par la compagnie emirates / nous avons pris une chambre d'hôtel dans l'aéroport à notre initiative/ arrivée de nuit à Malé et 2:30 h de transfert en bateau au lieu de 30 minutes d'hydravion,beaucoup de fatigue et une journée su place perdue...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Moofushi C, Manager de Constance Moofushi, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2015

Chers amis du Pays Basque,

Un grand bonjour de toute l'equipe du Constance Moofushi.

Merci beaucioup d'avoir pris le temps de partager votre experience par l'intermediaire de Tripadvisor.

Malgres votre experience malheureuse concernant votre arrivee avec les differentes compagnies aeriennes, c'est toujours un plaisir pour mon equipe et moi-meme de lire votre satisfaction concernant vos vacances au Constance Moofushi.

Au plaisr de vous revoir tres prochainement dans notre petit coin de paradis.

Cordialement

Avis publié : 13 mai 2014

C'était notre premier séjour aux Maldives et celui-ci fut exceptionnel. Nous sommes restés sept jours début mai (water villa 129, très bien placée pour le snorkeling) et même si le temps ne fut pas toujours excellent, nous avons profité chaque jour des plaisirs nautiques sur l'ile de Moofushi. La gentillesse de tout le personnel, toujours souriant et disponible, attentif et très professionnel a contribué également à la qualité de cette première expérience maldivienne. Une restauration basée sur des buffets très diversifiés et constitués de produits de très grande qualité dont la présentation n'avait d'égale que le sourire des serveurs. Un grand merci aux sommeliers pour nous avoir fait découvrir ces merveilleux vins venus d'ailleurs, aux barmans pour les délicieux cocktails. Tout cela digne d'un restaurant 4 étoiles, les pieds dans le sable.
Nous avons découvert les bienfaits des soins balinais grace aux mains expertes des masseuses dans la zénitude du Spa.
Encore merci pour les délicates attentions (décoration chambre, chansons des serveurs, gateau,..) à l'occasion de l'anniversaire de mon épouse.
Un seul conseil, faites vous plaisir et choisissez le Constance Moofushi sans vous posez de question.
Pour nous c'est sur nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Nous étions à la water villa 129. Celle-ci est très bien exposée et idéale pour le snorkeling. Il y...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Marc,

Un grand bonjour de toute l'equipe du Constance Moofushi.

Mon equipe et moi-meme sommes tres heureux de decouvrir votre satisfaction concernant votre sejour dans notre petit coin de paradis.

Je voudrais souligner tout particulierement le professionalisme et la convivialite de nos equipes qui tous les jours se font une joie de satisfaire toutes vos besoins.

J'espere vous revoir tres vite.

Jacques varet

N° 1 sur 1 à Rangali Island
Lily Beach Resort & Spa
Lily Beach Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Huvahandhoo Island

Vous connaissez Constance Moofushi ?

Informations supplémentaires concernant Constance Moofushi

Adresse: 20026
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Moofushi Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Moofushi Island
Catégorie de prix : 746€ - 1 815€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Moofushi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Moofushi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moofushi North Ari Atoll
Constance Moofushi Resort, Maldives Hotel South Ari Atoll