“Juste un 3 étoiles, pas plus”

et 1 autre site !
Velidhu Island Resort
Avis publié : 26 avril 2012

Ce séjour aux Maldives ne fut pas notre 1er voyage sur ces iles paradisiaques, mais cette ile de Velidhu ne mérite pas toutes les éloges et je suis d'accord avec"peut mieux faire"
Le ponton d'arrivée est très rudimentaire (en travaux pendant les 2 semaines de notre séjour).
Nous avions un bungalow sur pilotis, très bien, mais impossible d'utiliser la terrasse l'après midi et pas de transat sur la plage!!! et pourtant nous avons cherché!!!!
Par contre le récif est magnifique, le personnel très sympatique, le diner sur la plage très romantique et la sortie en pleine mer pour nager avec les raies manta, fabuleux!!!
Pour notre prochain séjour aux Maldives nous ne retournerons pas à Velidhu!!!

Avis publié : 23 avril 2012

Un resort a taille humaine, ou tout est fait pour vous être agréable !
Quelques exemples : Le séjour se finissait a midi,malgré cela le repas nous a été offert et on a pu garder le bungalow jusqu’à 15 H sans problème !!
La nourriture est variée, le personnel très affable et discret.
Le cadre : Superbe, un récif en accès direct très préservé, la plage de rêve, on a l'impression d’être seuls sur cette île (bungalow 162 avec le cocotier fournisseur d'ombre indispensable).
Un centre de plongée PADI au top avec un mention particulière pour Simon aux qualités pédagogiques indéniables

Avis publié : 6 avril 2012

Après un premier séjour (merveilleux) aux Maldives l'année dernière, nous avions décidé de renouveler l'expérience dans un autre resort et avions donc réservé un beach bungalow au Velidhu, situé à 20 min en hydravion de Malé.
Même si notre séjour s'est très bien déroulé (le récif est absolument splendide), nous avons été quelque peu déçus par les prestations offertes par cet hôtel...
Si la nourriture et le service sont plus que corrects (quoique la variété des desserts, notamment les fruits, laisse à désirer), et la végétation très bien entretenue, certains point négatifs sont à déplorer.
En effet, le bungalow était franchement vieillot et aurait mérité une rénovation digne de ce nom (peinture terne, salissures sur les murs dans la salle de bain, lavabo trop petit, eau de la douche à température variable suivant les moments de la journée...).
Ensuite, certains "plus" auraient été nettement appréciés : un coffre individuel dans la chambre, des produits cosmétiques de meilleure qualité, une boutique avec davantage d'articles (pas de cartes postales autres que l'île hôtel !!), une bouteille d'eau offerte au client (c'était le cas dans notre précédent hôtel), du linge de toilette plus neuf, des transats et chaises en bois et non en plastique...
De plus, il faut préciser que le générateur est très bruyant et les bungalows à l'est de l'île sont en conséquence exposés à un bruit de fond désagréable durant la nuit.
Enfin, la diffusion de fumigènes, un peu pénible mais nécessaire, n'a pas arrêté la voracité des moustiques toujours présents et relativement incommodants !

Bref, le rapport qualité-prix n'est pas du tout au rendez-vous et il est possible de trouver mieux pour moins cher...

Une mention spéciale pour l'agence Oovatu, compétente et organisée, qui, grâce à une substantielle réduction, ne nous a pas fait regretter amèrement ce choix !

NB : la clientèle est majoritairement allemande et par ailleurs, il est souhaitable de s'exprimer en anglais afin de se faire comprendre par le personnel

Avis publié : 3 avril 2012

Accueil chaleureux par le très professionnel et attentif Paul. On a immédiatement l'impression d'être au paradis. Paradis du snorkeling pour ma part. Le récif pas trop abîmé est tout proche. Beaucoup de poissons, très diversifiés, poissons chirurgiens, perroquets, balistes. J'ai aussi vu un poisson Pierre, une murène des raies aigle de mer une tortue verte etc.
Cerise sur le gâteau, la cuisine est variée et excellente, compte tenu des conditions locales. Enfin les bungalows (beach) sont confortables et biens conçus. J'y retournerai!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2012

Tout simplement magique ! la barrière de corail à 2 brasses, un accueil chaleureux, un confort innoui, un cadre idyllique, buffet excellent, des animations chaque soir au bar de la plage...
n'hésitez pas à emmener vos enfants ! notre fille de 10 ans a trouvé ça génial et splendide !
cette île est sans danger et très bien aménagée pour les enfants !
beaucoup d'animaux sur l'île (chats, lézards, chauves souris, perroquets)
des coraux à couper le souffle et des poissons extraordinaires !
seuls points négatifs : les moustiques et les coups de soleil !
petits conseils : Baignez-vous tout Habillé !!! même et surtout pour faire du snorkelling !
n'hésitez pas pour quelques dollars de plus à aller nager avec les raies mantas, évitez les dolphin safari ! les dauphins on les voit quand on va aux raies mantas mais impossible de nager avec eux ! ils sont sauvages !
nous avons fait de la pêche au gros, c'est pas mal aussi !
Excellents souvenirs... juste envie d'y retourner !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2012

retour du Velidhu après 12 jours sur place courant mars, pour commencer l'iles est vraiment très belle , les plages paradisiaques, la nourriture excellente, l'accueil très chaleureux, nous avions le bungalow plage (n°167) très bien placé et très propre.La faune et la flore de l'intérieur de l'isle est vraiment superbe, pour le snorking et le club de plongée aucun soucis. .
Il faut venir impérativement en hydravion (25 mn).
je reviendrai avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

Nous venons de séjourner 10 jours sur cette ile où il fait bon vivre au milieu de la nature.
La végétation est luxuriante, les orchidées gréffées sur différents arbres sont magnifiques et les bougainvilliers sont superbes, la faune est aussi présente avec des péroquets qui viennent au contact des vacanciers ,ainsi que d'autres oiseaux .
Sous l'eau c'est pareil des poissons de toutes les couleurs et des coraux magnifiques accésibles à tous.
Nous avons effectué le transfert depuis Malé en hydravion, ce qui est une expériénce unique avec une vue imprenable sur les différentes iles.
Lors de notre arrivée nous avons été accueilli par Mr Paul avec un cocktail de bienvenue,ils nous a expliqué que sur l'ile nous vivons nu pieds,alors ne vous embété pas avec des chaussures.
Le personnel est à votre écoute et d'une grand discrétion,lespourboirs sont à votre covenance et jamais on ne vous fait sentir que c'est une obligation...
La nouriture est variée et cuisinée avec beaucoup de soin, ce n'est pas de la cuisine de cantine.
Nous étions en chambre sur pilotis n°219,la chambre était spacieuse bien exposé,nous avions le soleil le matin, et pas les hydravions qui viennent atterir devant;le ménage était fait 2fois par jour.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou photos ,mais je vous recommande cet endroit, c'est sur qu'il doit avoir mieux et plus cher, maisc'est un endroit ou la nature a une place importante .

Astuce pour la chambre : Les chambres sur pilotis entre 211 et 220
À 7,5 km
Gangehi Island Resort
Gangehi Island Resort
N° 1 sur 1 à Gangehi Island

Vous connaissez Velidhu Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Velidhu Island Resort

Adresse: Avi Island
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Velidhoo Island
N° 1 sur 1 Hôtels à Velidhoo Island
Catégorie de prix : 281€ - 970€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Velidhu Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Velidhu Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Velidhu Resort
Velidhu Island Resort Maldives