Velidhu Island Resort
Holiday Heaven Ukulhas(Ukulhas)(Bonne affaire !)
117 $US
111 $US
254 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Nika Island Resort & Spa(Kudafolhudhoo Island)
272 $US
230 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Gangehi Island Resort(Gangehi Island)
164 $US
1 103 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Aloha Rasdhoo(Rasdhoo)(Bonne affaire !)
122 $US
45 $US
Constance Halaveli(Halaveli Island)
2 144 $US
1 031 $US
Hotwire.com
  • Piscine
Acqua Blu Rasdhoo(Rasdhoo)(Bonne affaire !)
71 $US
1 035 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 décembre 2012

Comment un voyagiste comme Thomas Cook peut vendre cet hôtel !!! Une honte, non seulement cette île ne correspond pas à un 4 étoiles mais en plus on se moque de vous.
Les pilotis sont en piteux état. L'échelle qui descend à la mer est impraticable. Les chaises longues sur la plage sont cassées et sales. La terrasse de l'unique bar est délabrée et son mobilier hors d'âge. Le Spa est sale et à l'abandon. Tous les pontons sauf celui d'arrivée sont " en rénovation " donc hors d'usage. Le club nautique est une déchèterie quand aux catamaran et scooter des mers, ils sont hors d'usage.Le soir l'île est envahie par les moustiques. Le propriétaire s'est acheté un yacht qui est au mouillage devant velidhu au détriment de l'hôtel. Dommage car l'île est belle et sauvage,le personnel très gentil et le restaurant bien tenu avec un excellent chef sri lankais. QUEL GÂCHIS !!!!!! Je ne vous le conseille pas.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Notre bungalow plage a la propreté perfectible, matériels clim et équipements SdB hors d’âge, chambre sombre, digne d’un 2-3 étoiles pas plus. Pas de SPA, station nautique en piteuse état, matériels délabrés. Changement après une nuit pour un Bungalow pilotis, celui ci très bien équipé, et entretenu, lumineux. Confort 4 étoiles au rdv. Hotel assez verdoyant par rapport a d’autres, bonne cuisine, service agréable. A éviter le bungalow plage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Séjour en couple du 29 avril 2012 au 8 mai 2012 en all inclusive,pour la premiére fois aux maldives,transferts prévu en bateau mais fait en hydravion,attente assez longue mais génial.bungalow sur plage super,transat que pour nous,plage paradisiaque,l'eau chaude et cristalline nous passions nos journées dans l'eau ,accueil,ménage,personnels restauration et tous les autres .je recommande le velidhu et a bientot aux maldives.

Astuce pour la chambre : bungalow plage 176
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Nous sommes arrivé au Velhidu par hydravion. Nous avons été accueillis avec un cocktail de bienvenue et conduit à notre bungalow sur pilotis. Très beau, très propre. La salle de bain aurait besoin d'une rénovation mais rien de grave. Le ménage est fait 2 fois par jour.
Les plages sont paradisiaques et l'eau cristalline. Nous avons passé tout notre temps dans l'eau avec le masque et le tuba à faire le tour de l'île au dessus de la barrière de corail. Quelle splendeur!! Chaque jour nous découvrions de nouvelles espèces de poissons. Nous avons vu plusieurs requins (inoffensifs) ainsi que des raies.
Au restaurant nous avons été servi pendant tout notre séjour par la même personne. Très aimable et très polit. La cuisine était bonne quoi qu'un peu rébarbative. Nous avons pris un repas sur la plage: quelle délice!!!! Velouté d'asperges, une langouste et demi chacun, dessert et romantisme!!!!
Nous avons passé 10 jours sur place et tout s'est très bien passé mis à part 2 choses: nous avons eu la mauvaise surprise de devoir payer un supplément bagages pour l'hydravion, ce dont on ne nous avait pas prévenu (30 euros mais quand même...) et l'homme de ménage du notre bungalow qui nous a réclamé un pourboire au milieu de notre séjour. Nous étions outré et nous lui avons dit que nous lui en donnerions un à la fin, pour s'en débarrasser. Bien que décidé à ne rien lui donner parce qu'il avait réclamé, le ménage ayant été irréprochable, nous lui avons tout de même laissé 10 euros sur le lit la veille de notre départ. A notre retour du restaurant, nous avons finalement eu une belle surprise: il avait décoré notre lit avec de dizaines de pétales de fleurs; c'était très joli!
Il a fait un temps superbe pendant tout notre séjour malgré le début de la saison des pluies.
Je recommande vivement le Velidhu qui m'a semblé être un bon rapport qualité/prix. Nous aurions aimé avoir plus luxueux mais alors il fallait rajouter au moins 2000 euros à notre voyage .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

sejour au velidhu debut decembre 2011 arrivée en hydravion de malé 45mn aceuil trés chaleureux par pablo un monsieur charmant de nationalité suisse .
nous etions logé en bangalow plage tres propre menage trois fois par jour petite plage privée le top du top le recif est a couper le soufle petit requins, raie aigle calamar etc...
la restauration est tout bonnement succulente avec son chef srilankai melange d'epices et des saveur a couper le souffle le personnels est devouée on faisai des parties de foots avec le personnel enfin des vacances de reves nager avec les raies mantas c'est que du bonheur un reve realisée je ne comprend pas les critiques de certains prevoyer de la creme car le soleil brule c' est peu de le dire faite la sortie manta (incontournable) par contre nous avons eu une soirée discotheque d'enfer le dj etait parfait je tient a remercier pablo et momo le responsable du personnel de chambre ainsi que le patron de l'hotel qui etait tres gentil pour ce sejour innoubliable et j'esperes pouvoir y revenir un jour ......
je recommande le velidhu et recommande aussi d'y acceder en hydravion plutot qu'en bateau car en bateau vous en avez pour au moin 2h apres un long trajet en avionc'est pas cool!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple