“"Magique"”

Velidhu Island Resort
Avis publié : 11 février 2011

VELIDHU ISLAND RESORT

Ile magnifique située dans l’Atoll de Ari Nord. Une atmosphère décontractée et relaxante caressée par le soleil, l’océan magnifique, un climat tropical et les merveilles naturelles du monde sous-marin.

Velidhu se trouve à environ 80 km de Malé (2h de bateau – 20 minutes d’hydravion).

Il y a 80 bungalows de plage ainsi que 20 autres sur pilotis. Air conditionné, ventilateur au plafond, mini-bar, sèche-cheveux. Plancher en verre et télévision en plus dans les bungalows sur pilotis. Il y a aussi des adaptateurs de prise électrique.

Le restaurant principal sert des buffets à chaque repas (petit déjeuner, déjeuner et dîner). Il se trouve au milieu de la végétation et permet de dîner dans une atmosphère tranquille. Le restaurant organise aussi des dîners à thème (maldivien, chinois, italien, indien, sri-lankais, indonésien et asiatique).

Il y a également une boutique de souvenirs, un centre de plongée (instructeurs parlant anglais et allemand) et un centre de sports nautiques (ski nautique, wakeboard, kayak, etc…) Vous pouvez louer du matériel de snorkeling mais vaut mieux apporter votre propre matériel.

Ce qu’il faut savoir également, c’est qu’il n’y a aucune circulation d’argent sur l’île. En effet, chaque boisson, article de souvenir, excursion, n’est pas à payer sur le moment. Une signature sur une quittance avec le n° de votre chambre vous sera demandée. A la fin du séjour, vous payer la totalité (US Dollars, carte de crédit VISA, MasterCard…)

Pas besoin de prendre des tonnes de chaussures, nous vivons pieds nus sur cette île. Même au restaurant.

En ce qui nous concerne, nous sommes partis en voyage de noce, du 28 janvier au 5 février 2011. Nous avons fait le transfert depuis Malé en hydravion. Nous avions réservé un bungalow sur pilotis. Vue imprenable !! Les repas sont copieux et variés, il y en a pour tous les goûts. Nous avons fait un dîner romantique sur la plage (expérience unique). Le snorkeling se pratique sur la plage devant le « Light Bar ». Il y a un accès à la barrière de corail. Magnifique faune aquatique, poissons, raies, petits requins (inoffensifs), raies Manta. Nous avons même aperçu une tortue.

Nous avons fait l’excursion Safary Manta. Après environ 30 minutes de bateau, nous avons nagé avec des raies Manta. Nous avons aperçu au loin des dauphins. Il y a aussi une excursion pour aller les voir mais la plupart des gens reviennent déçus car ils n’en ont pas vus.

Seul petit bémol, nos valises sont arrivées après nous car l’hydravion était complet. Nous avons amerri vers les 9h et nous avons reçu nos valises qu’à 16h !!! Donc un petit conseil, prenez votre costume de bain dans un sac à dos.

Bon séjour !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 25 janvier 2011

nous revenons d'un voyage de noce aux maldives au velidhu island ressort avec mon époux, un voyage trés cher et qui franchement ne vaut pas du tout ce prix !!!! notre chambre etait mal faite et les draps n'étaient pas changer tous les jours, un seul interlocuteur francais sur l'ile qui est du "je m'en fou" complet !!
on nous a inventer des factures lorsqu'il a fallu payer le dernier jour nous n'avons pas du tt aprécié , les excurssions ainsi que la vie sur l'ile est extrémement cher les prix sont double minimum 50 dollars pour une excurssions.
on a vraiment eu l'impression que l'argent compté plus que tout et notre avis ne comptait pas du tout ... aucune activitées n'étaient proposé la journée ce qui reste bien domage!!
pour finir la dernière journée on nous a "viré" et je dis bien "viré" de la chambre a 11h45 au lieu de midi et on nous a fait attendre a la reception pendant 3h30 personne nous a proposé a boire il faisiat une chaleur épouvantable !!! l'hydravaion n'était mm pas a l'heure enfin un voyage de noce sans aucunes attentions ce qui reste vraiment decevant !!! nous n'y reviendra pas c'est certain en plus des chambres pas charmantes du tout !!!

Avis publié : 24 janvier 2011

Après avoir de nombreuses fois consulter votre site pour nos voyages je me décide enfin à donner mon avis car Velidhu le mérite ! C'est une île paradisiaque où il fait bon vivre , les personnes (Paul, notre encadrant direct et aussi tous les Maldiviens sur l'île) sont incroyablement sympas, le décor est somptueux sur terre et magique sur la barrière de corail ! La semaine est passée incroyablement vite tellement on était bien ! Le service était impeccable, les buffets délicieux et variés, le all-inclusive parfait avec cocktails en tout genre à volonté (avec alcool ou sans) vins, sodas et bières idem... L'île est parfaite pour les amateurs de snorkling car la barrière est vraiment proche et facilement accessible et si diversifiée. Pour les bungalows, je recommanderais plutôt les bungalows plage (car l'intimité est plus facilement préservée par rapport aux bungalows pilotis) et il n'y a rien de mieux que d'avoir un accès direct au lagon devant chez vous !!
Conclusion : sans aucune hésitation il faut y aller, nous en tous cas on y retournera !

Avis publié : 24 janvier 2011

Nous rentrons de l'hotel Velidhu et sommes ravis de notre voyage et des prestations de l'hotel Velidhu qui étaient tout à fait conforme à ce que nous attendions.
J'avais beaucoup consulté les avis et merci à ceux qui nous ont donné envie d'aller au Velidhu.
Hotel trés bien tenu, ambiance décontractée(nous avons passé une semaine pieds nus sur les conseils de Paul qui nous a accueilli à l'hotel et a toujours été présent tout au long du séjour.Nous étions en ALL INCLUSIVE et les buffets étaient excellents, trés variés, le personnel toujours trés agréable bref c'était TOP.
EN ce qui concerne le snorkeling, le tombant est accessible à la nage (environ 30 metres) et est magnifique avec de nombreux poissons et beaucoup de coraux.
Les journées passsent trés vite car avec seulement un masque un tuba et des palmes nous passions une grosse partie de la journée dans le lagon à nous émerveiller de la diversité des poissons et de la beauté des fonds sous marins
Bref je vous conseille vivement cet hotel et j'espère moi mème y repartir dés que possible

Avis publié : 13 décembre 2010

Séjour inoubliable mi-novembre 2010

Nous avons testé les 2 types de chambres, bungalow plage et bungalow pilotis , les 2 sont biens, propres, confortables, les pilotis étant un peu plus luxueuses, mais rien d'exceptionnel.

Le vrai luxe de cet hôtel se trouve dans la nature, les perruches qui viennent sur votre épaule au bar, les requins et les petites raies qui nagent juste au bord de la plage, les jardins impeccablement tenus, et bien sûr, le tombant, à portée de chacun, où l'on peut admirer une grande variété de poissons.

D'un côté de l'île, la plage est vraiment "mangée" par l'érosion, mais ce n'est pas désagréable d'être les pieds dans l'eau ;)

Le restaurant est très bien, avec une grande variété de plats, de très belles présentations, des serveurs attentionnés. Le all-inclusive est bien plus restrictif qu'en rep dom par exemple, mais on ne manque de rien !

Nous avons testé le spa, pas mal, mais pas extraordinaire. Quant aux excursions, le safari manta est inoubliable, le safari dauphin, bof...

Un point d'attention quand on voyage vers les Maldives : le vol. Nous avions opté pour Emirates, nous connaissions la compagnie qui offre, il est vrai, un très bon service... mais alors l'escale en plein milieu de la nuit à Dubaï, aïe aïe aïe ! 5H d'attentes entre 3H et 8H au retour !!

Nous avions opté pour le transfert en hydravion, c'est une belle expérience :)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2010

C'était magnifique. L'île est superbement décorée et aménagée !!

Notre chambre, sur pilotis, était parfaite. Ils viennent 2 fois par jour pour la faire, changer les serviettes, balayer, faire le lit. Le soir ils nous faisaient des pliages de drap très jolis !!

Le lagon est somptueux. Nous avons vu plein de beaux poissons, nous avons fait de longues ballades en snorkeling magnifique. Nous avons les yeux remplit de souvenirs inoubliables :)

Le restaurant est sympa, les serveurs aussi. Il y a un représentant Thomas Cook qui parle français sur l'île et à qui vous pouvez demander n'importe quoi.

Une réserve émis sur le all inclusive qui nous laisse un choix de cocktails très réduit.

Le plus de cette île : sa beauté terrestre et surtout sous-marine ! une plaisir pour les fans de plongée !!

Un safari manta est organisé sur un site où elles viennent se faire nettoyer par les petits poissons :). (sans assurance d'en voir). expérience à vivre absolument !!

fan de la vie nocturne s'abstenir. Quelques activités sont organisées mais nous avons préférer nous coucher tôt pour profiter un max. du soleil et du lagon !!

La boutique de souvenir n'est pas extra.

régaler vous =D

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

Nous sommes partis mon épouse, ma belle soeur et moi même au VELIDHU au mois de novembre 2009 vol direct de Franckfort jusqu'a MALE et de là, 1heure 30 de hord bord jusqu'a Lîle Que dire sinon que nous avons bénéficié de 15 jours de plein soleil sans une goutte de pluie.Eau transparente, poissons a gogo,avons eu la chance extraodinaire de pouvoir nager a côté des requins baleines dont un mesurait près de 15 mètres mais tout a fait inoffensifs ainsi qu'avec les raies Manta impréssionnantes.Concernant l'hotel, rien a dire sinon une très belle ambiance, les chambres très propres, la nourriture exellente. Par contre, dans la journée pas d'animation du tout mais il y avait la plongée et a la fin de la journée nous étions très fatigués "de plaisir" Les animations du soir etaient assez quelconques mais pas grave.En conclusion, un séjour exeptionnel dont il faut au moins voir les Maldives une fois dans sa vie.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
N° 1 sur 1 à Veligandu
Ellaidhoo Maldives by Cinnamon
Ellaidhoo Maldives by Cinnamon
N° 1 sur 1 à Ellaidhoo Island

Vous connaissez Velidhu Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Velidhu Island Resort

Adresse: Avi Island
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Velidhoo Island
N° 1 sur 1 Hôtels à Velidhoo Island
Catégorie de prix : 290€ - 1 017€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Velidhu Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Velidhu Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Velidhu Resort
Velidhu Island Resort Maldives