Gangehi Island Resort
Nika Island Resort & Spa(Kudafolhudhoo Island)
  • Front de mer
Velidhu Island Resort(Velidhoo Island)
  • Parking gratuit
Madoogali Tourist Resort(Madoogali Island)
  • Front de mer
VOI Maayafushi Resort(Maayafushi Island)
W Maldives(Fesdhoo Island)
  • Piscine
  • Piscine
Aloha Rasdhoo(Rasdhoo)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mai 2013 par mobile

Je viens de passer una semaine dans ce resort qui m'avait été conseillé comme resort excellent pour familles. J'ai donc pensé d'y aller avec mon fils. Au début tout semblait parfait.. À l'arrivée on voit l'incroyable plage et la beauté des eaux. Le rêve!! Mais après notre atterissage.. Voilà le cauchemar.. Chambre ou l'air climatisée ne fonctionnait pas , chambre sale et personne qui nous savait expliquer pourquois.. A la reception aussi personne semblait s'en interesser. Une jeune fille était tranquille avec son téléphone assise sur le canapé. Heuresement on a été aidé par une autre jeune fille très disponibile qui s'ai fait en quattre pour nous. À la fin on a quand même passé des beaux moments grace à la disponibilité de certains éléments du staff qui ont su cacher les lacunes di resort et du personnel pas entierement professionel. Merci camilà en particulier pour l'aide tout au long de notre vacance. On retourneras surêment aux maldives.. Mais peut-être pas dans ce resort

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 mars 2013

L'île est très jolie ainsi que les chambres et la déco. Toute petite mais agréable à vivre pendans quelques jours.
Le récif n'est pas mal mais on est loin des récifs de rêve que l'on avait imaginé.
Le buffet est vraiment excellent, l'équipe de cuisine est vraiment très forte.
les points négatifs: le nettoyage des chambres (très moyen..on a trouvé des blattes à plusieurs reprises et le signaler à la reception n'a pas servi à grand chose), le management (en gros il y en a pas: si jamais vous avez le malheur d'arriver le samedi on ne vous explique presque rien jusqu'à lundi soir..en gros vous aurez raté pas mal d'excursions ou autres activités car vous n'êtes pas informés des choses. En plus on a toujours l'impression que chaqun fait ce qu'il veut et qu'il n'y a personne pour donner une coordination à l'équipe ou pour motiver les organisateurs), le personnel blasé, la plage (trop petite, la moitié de la plage a été rongée par la mer).
à part ça notre sejour a été très sympa et reposant...le rapport qualité prix est approprié.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Pour notre 1ère expérience aux Maldives, en lune de miel, quel plaisir !!
Un resort à taille humaine (40 chambres) sur une île magnifique et très petite aussi (un plus quand on recherche la détente et le calme) avec banc de sable unique et chambres bien réparties, mais aussi un vrai coup de coeur pour le restaurant (bravo aux chefs italiens !) avec de superbes saveurs tous les jours, une équipe hyper professionnelle (serveurs, plagistes, barmen, équipes animation et plongée, boutique et tisseurs..), bref un séjour magique et de superbes souvenirs.
Rien qu'en snorkeling nous avons vu de grandes raies, petits requins, superbes poissons, superbes couleurs et même des dauphins à 50m du restaurant. Magique.
Avons testé aussi 4 nuits en beach ville - parfait avec petite plage privée ! - et 2 nuits en villa sur pilotis - vue imprenable sur l'eau turquoise.

On conseille vivement à tous ceux qui recherchent un coin de paradis aux Maldives, dans un cadre superbe et au calme.

Le commentaire de GregdeV est très clair, je dirai tout comme lui : Merci les Maldives, merci Gangehi !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

Aller aux Maldives était un fantasme que j'avais toujours eu peur de réaliser, craignant d'être déçu. Mes 6 jours au Gangehi m'ont confirmé que ces iles sont magiques et uniques...
Dans le désordre:
- Pension complète qui ne se fout pas de vous, qualité et quantité sont au RDV (des italiens en cuisine, c'est toujours rassurant...)
- Ile magnifique et extrêmement bien entretenue- on en fait le tour en 5 minutes à pied et pourtant les batiments sont invisibles et la végétation variée.
- Banc de sable directement accessible depuis la plage, qui change avec chaque marée et qui permet de s'aventurer "hors" de l'ile- j'ai l'impression que c'est une caractéristique rare sur ces ilots.
-Beach Bungalow très agréable, lit aussi large que long et vue magnifique sur les eaux turquoises
-Récif coralien extrêmement riche, directement en sortant de votre bungalow- 2 "parcours" sont balisés pour découvrir en snorkeling les alentours de l'ile.
- Plongées bouteilles incroyables pour les afficionados- plongée avec des mantas, plongée de nuit, et première plongée avec des requins pour moi- inoubliable.
-Personnel, discret, souriant, serviable et parfois même drole! Pas de "forcing" pour faire les activités proposées.
-L'hydravion au dessus de ces atolls est une expérience que je recommande à tout le monde!
Voilà, il y a sans doute d'autres points, mais je n'en vois aucun de négatif.
Une semaine de rêve vraiment, ma femme et moi en avons encore plein la tête.
Merci les Maldives, merci Gangehi.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

Passant des vacances au Sri Lanka, je voulais découvrir les Maldives, ce paradis d'atolls, et je ne disposais que de 3 jours. Grâce à une recommandation d'amis, j'ai opté pour Gangehi qui m'a en quelques heures organisé mon séjour avec prise en charge dès l'aéroport de Malé et réservation de l'hydravion pour m'amener dans cette petite île de 400 mètres par 200 mètres...Petite île mais grands prodiges! Aucune voiture sur l'île, on circule pieds nus sur des pontons légèrement surelevés en bois imputrescibles, à travers un jardin tropical merveilleusement aménagé, de la pagode de bois de la réception aux deux restaurants, au centre de plongée, au spa qu'abritent des maisons indiennes en bois du 18ème siècle remontées sur place, aux chambres bungalows...la mienne donnait sur une petite plage privée de sable blanc...somptueux parquet de teck... détails de déco hyper soignés...incroyable aussi, une boutique véritable temple de vêtements légers pour les tropiques, avec soieries et cotonnades, et deux tailleurs indiens merveilleux qui confectionnent en une journée chemise ou robe avec étoffes de la boutique à vos mesures...et bien sûr au rendez vous, ces eaux typiques des atolls, avec leurs gradations vert ou bleu turquoise jusqu'au bleu marine dans le lointain...un séjour d'exception qui m'a donné un aperçu éblouissant de l'une de ces fameuses îles-hôtels! J'oubliais, un service parfait, toujours courtois, efficace...un rêve! Une seule envie: y revenir plus longtemps!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo