“Un vrai paradis”

Gangehi Island Resort
Avis publié : 24 juillet 2014

Tres belle île, avec un très beau lagon. Les couleurs sont paradisiaques. Nous avons choisi une chambre sur piloti deluxe. La chambre est très spacieuse avec une très belle terasse avec accès direct au lagon. La salle de bain est moderne et très bien conçue.
La nourriture est italienne et vraiment très fraiche et très variée, beaucoup de poissons, de fruits frais et des glaces maison différentes à chaque repas. Une fois par semaine, il y a un buffet maldivien... Un régal. Le personnel est très sympa et attentif.
J'ai profité à de nombreuses reprises du spa et des massages ayurvedic, qui sont sensationnels. Il y a de nombreuses activités proposées snorkeling, scuba diving, avec des pro ( une école de plongée et une biologiste marine).
Nous avions réservés pour 18 jours et il ne reste que quelques jours.... Le retour à la réalité va être brutal.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur piloti. Notre chambre était la 41 et était superbe.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juin 2014

Gangehi, une île très bien pour un premier voyage aux Maldives. C'est une île Italienne, mais cela n'est pas désagréable. Je vous conseille plutôt un bungalow sur l'eau, car vous avez une petite terrasse privé et donc plus d'intimité.
Que de bon souvenir, une nourriture variée et un soir d'on vous allez mangé Maldiviens (excellent).
Possibilité de faire pleins de choses mais surtout le plus beau c'est de voir les dauphins, tortues, requins, différentes raies, des poissons et coraux à en perdre la tête.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Très beau resort, à taille humaine entouré d'un beau lagon. Chambre supérieure sur pilotis (water villas de luxe) qui nous a été proposée en surclassement sans frais ! Elles sont peu nombreuses sur l'île mais vraiment superbe

école de plongée attentive à ses clients et sympathique. Possibilité de faire un apéro en face de superbe coucher de soleil.

bonne cuisine italienne et variée et personne agréable

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Bravo pour votre accueil et votre disponibilité, je suis un déçu par les fonds marins saccagés pour laisser passer les bateaux, on a détruit des bancs de corail entiers et c'est vraiment difficile de découvrir avec ses enfants et leur faire comprendre que c'est pour faire passer les bateaux que l'on a détruit ses espaces naturels...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Pour notre 3° séjour aux Maldives,après le Kuramathi et l'Athuruga,j'ai réservé via Purely Maldives,une agence londonienne fiable 6 nuits en beach bungalow et 7 en overwater sur cette île de 300 m de long avant tout pour la renommée de la table et j'ai été un peu déçu!
Comme seule recommandation et présentation du resort,l'affable Alessandro nous a conseillé d'avancer nos montres d'une heure!

Le buffet des 2 Matteo(8 heures,13 et 20 heures) est trés répétitif,les plats souvent tièdes et les viandes le plus souvent trop cuites(gigot,canard...).Les amateurs de poisson se régaleront car il est présent sous toutes ses formes à chaque repas.
A noter pour les amateurs de viandes le corner de Rafiki qui grille chaque soir un excellent boeuf(en provenance d'Inde!comme toutes les viandes) cuit à votre convenance.
Corner de pâtes correct.
Le buffet des desserts tenu par le sympathique Venkatesan propose tous les jours outre un assortiment de fruits tropicaux des entremets,gâteaux divers,bons sorbets et glaces.
N'hésitez pas à demander la carte des vins internationale car elle propose de bons vins chiliens,argentins et sudafricains...à prix abordable.L'eau est moins chère au restaurant que dans la chambre.
A noter la possibilité de snacking au bar pour les hôtes cf mes photos pour les prix sans oublier d'y rajouter 18%!
La majorité du personnel du restaurant parle italien,anglais et souvent français.

N'étant pas venu au Gangehi seulement pour la table!!!j'ai apprécié le reef facilement accessible du rivage avec peu de courant,sa qualité est moyenne mais j'y ai quand même découvert des nudibranches et quelques Lionfish trés rares le jour,quelques pointes noires,tortues mais pas d'eagle et de mantas rays.Ne manquez pas le snorkeling de nuit avec la sympathique Erika,généreuse biologiste marine qui m'a fait découvrir au large et à droite du bar mes premiers Garden Eels.Possibilité d'un whaleshark snorkeling rarement organisé, à 150 et à 2 heures de speedboat.La sortie au Bathala reef n'a rien d'exceptionnel.

Nous avons passé nos premiers jours dans le BB 4 confortable mais avec une climatisation poussive et surtout trés bruyante,propre mais près de la jetée source de nuisances sonores et d'odeurs de fuel,si vous le pouvez éviter les BB de 1à 5 et les 18,19 sans bande de plage devant(béton).
Les 7 jours suivants nous étions logés à l'OWB 33 trés bien situé,propre,confortable mais qui curieusement avait moins de rangement que le BB,dans la salle de bains une douche au plafond et un bidet.
Les Garden bungalows sont trés sombres,entourés de végétations et malgré la démoustication fréquente peuvent être envahis par les moustiques en période pluvieuse.Les chambres Club semblent intéressantes pour les budgets serrés.

Les amateurs de TV seront déçus,Wifi gratuit au bar et à la réception mais trés capricieux.A mon avis il n'y a aucun intéret à prendre l'option wifi en chambre.

Pour avoir une idées des prix des boissons,activités diverses voir mes photos et y rajouter 18%!

Astuce pour la chambre : évitez les 1 à 5,19 et 20 et 30,les Garden Bungalows sont sombres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Une très belle expérience que ces 10 jours sur l' ile de Gangehi. Calme, sans excès de luxe, jardins bien entretenus, restaurant Excellent, avec, aux commandes, une équipe italienne très efficace. Les fonds marins ne sont malheureusement pas à la hauteur de nos attentes... Corail mort tout autour (phénomène dû à la construction du resort?), il a fallu chercher pour trouver raies, requins...mais l'arrivée en hydravion sur ce petit paradis compense, pour peu que l'on ne vienne pas que pour le snorkeling ou la plongée. Attention, wifi capricieuse ..( mais on peut s'en passer parfois, non?). Par contre, rien pour les enfants en bas âge, hormis la plage : dommage, on ne peut quand même pas les laisser en plein soleil toute la journée, et il y a peu d'endroits ombragés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

L'hydravion, l'île à taille humaine, le snorkeling et les fonds marins, les bungalows, le sable blanc, la nourriture italienne et les poissons. Tout est parfait. l'équipe discrète et sympathique.
Un havre de paix au milieu de l'océan!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Velidhoo Island
Nika Island Resort & Spa
Nika Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Kudafolhudhoo Island

Vous connaissez Gangehi Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Gangehi Island Resort

Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Gangehi Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Gangehi Island
Catégorie de prix : 185€ - 1 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gangehi Island Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gangehi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gangehi Island Hotel North Ari Atoll