“Vraiment chouette”

VOI Maayafushi Resort
Lausanne
“Vraiment chouette”
Avis écrit le 17 février 2008

Nous étions un peu concerné par la taille de l'île pour un séjour de 2 semaines... Un tour d'ile en trainant prendra 20 min, mais Maaya est vraiment agréable, tranquile, les bungalows sont simples et presque tous près de la mer. Le site est propre. La nourriture est bonne. L'animation légère mais présente si on le désire. Il est préférable de parler italien ou anglais bien qu'il y ait des touristes de langue française. Le reef de l'île est bien et très facilement accessible et avec les excursions ($) vous pouvez visiter des sites de snorkling très sympa. Nous avons eut 2 semaines de beau (-1/2 jour pluie), de détente et de plaisir. Grazie a Corinna et son équipe.

Séjour du janvier 2008

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 28 décembre 2007

Cette île c'est un petit paradis ... elle est très mignonne bien entretenue, fleurie, calme ...
Les prestations hotelières sont excellentes, de jolies chambres bien entretenues, les buffets sont sympathiques.Le personnel est au petit soin ...
Toutefois, je déconseille les bungalows sur pilotis qui sont assez mal situés sur l'île et très bruyants.
Sinon, je souhaite y retourner dès que possible tellement c'est paradisiaque...

• a aimé — l'endroit
  • n'a pas aimé — clientèle majoritairement italienne
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Toulouse
Avis écrit le 27 juillet 2006

Une île très bien entretenue, des chambres lumineuses et refaites récemment à neuf avec salle de bains extèrieure (génial), des sites de plongées incroyables (Des ballets de Mantas entre janvier et avril), une ambiance sympathique pour une île ou la plupart des clients sont des italiens mais peu exhubérants et en "famille".
Un personnel affable et avenant,
De plus des repas de buffets succulents (j'ai lu pourtant sur le site que ce n'était pas bon....) et la formule "tout inclus" qui vous permet de déguster toutes sortes de cocktails (ah le maayabinch!!!).
En plus, il y a un médecin en permanence sur l'Ile (chose rare et très utile aux maldives pour des petits bobos..otites, gastros...) ce qui est rassurant pour les familles.
Le snorkeling est excellent, il n'y a que très peu de courant autour de l'Ile, et la barrière de corail est accessible sans le moindre problème depuis la plage, même pour des enfants accompagnés,à conditions bien sur, de ne rien toucher!!!
Que demandez de +, si ce n'est que c'est la 5 eme île que je faisais aux maldives et sans doute celle dont le rapport Q/P est le plus remarquable..
N'hésitez pas, vous ne pourrez que vous en féliciter. Pour ma part, dès que je peux, j'y retourne en février/Mars pour plonger avec les MANTAS!!!

• a aimé — Le rapport qualité/prix exceptionnel aux Maldives
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2006 - voyage en famille
    • Réception
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 avril 2006

Je viens de passer 15 jours à l'hotel Maayafushi, c'est un excellent rapport qualité/prix.
L'île est un vrai petit paradis, très propre, très soignée, très agréable pour y passer un séjour en couple, en famille ou tout simplement entre amis.
L'équipe (le staff, animateurs) est très à l'écoute des visiteurs, elle met tout en oeuvre pour faciliter la vie de chacun. L'ambiance y est très sympa, festive tout en respectant la tranquilité de chacun. Je recommande cette destination à toute personne désireuse de passer d'agréables vacances.

Geneviève M

N° 1 sur 1 à Gangehi Island
Kuramathi Island Resort
Kuramathi Island Resort
N° 1 sur 1 à Kuramathi

Vous connaissez VOI Maayafushi Resort ?

Informations supplémentaires concernant VOI Maayafushi Resort

Établissement : VOI Maayafushi Resort
Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Maayafushi Island
N° 1 sur 1 Hôtels à Maayafushi Island
Fourchette de prix (par nuit): 314 € - 1 151 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Maayafushi Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Maayafushi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maayafushi Resort
Maayafushi Maldives