VOI Maayafushi Resort
Travelocity
254 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Velidhu Island Resort(Velidhoo Island)
289 $US
  • Front de mer
Holiday Heaven Ukulhas(Ukulhas)(Bonne affaire !)
152 $US
Travelocity
Voir l'offre
Nika Island Resort & Spa(Kudafolhudhoo Island)
419 $US
228 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Bathala Island Resort(Bathala Island)
TripAdvisor
  • Restaurant
1 215 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 février 2008

De retour de l ile de maayafushi aux maldives premiere experience reussi aux maldives.
Aprés 9.30 de vol au départ de Roissy avec XL AIRWAyS avion A 330 pas beaucoup de place pour les jambes mais bon dans ce sens là ça va on dort c est pour revenir 10.30 de vol c est plus long...
Arrivé à Malé récuperation rapide des bagages assistance Jet Tour minimale petit tour de mini bus pour recuperer l hydravion rouge 30 mn de vol super avec les premieres images d atolls hamerissage sensaion super .
Arrivée sur maayafushi chech in rapide et pro majorité d italiens mais le staff se debrouille bien en français avec de l anglais tout le monde comprend.
Pour notre part ce sera pilotis trés bien chambre 40 m2 salle de bain wc autant terrasse 30 m2 accés direct au lagon .
Les 3 premiers jours seront avec un peu de vent en soirée et une mer agitée la nuit un peu bruyant les vagues qui se brisent sur les pieds du pilotis mais les jours suivants mer d huile nuit et jour plus aucun bruit.
Sinon barriere de corail superbe accessible par 3 passes du pilotis passe 1 au bout passe 3 enviton 2heures à faire du snorkelling images innoubliables photos en pagaille requin ,raie tous les coraux une féerie.
Coté logement sur l ile d aprés les autres Français tout allé bien
Sinon coté restaurant le petit dejeuner pas grand chose de varié juste ce qu il faut pas de jus de fruit frais, déjeuner trés bien crudités poissons crus cuit viande pates pizzas etc diner pareil largement suffisant mais bon pas de grand varieté mais pour 1 semaine ce n est pas génant plus pour ceux qui sont restés 2 semaines.
Sinon l ile est belle exactement je crois l idée qu on se fait avant de partir 400mx300m il faut compter 20 minutes pour faire le tour tranquille pas mal de vegetation à l interieur les plages sont belles l eau est turquoise et trés chaude.
En conclusion je mettrai 8/10 à ce séjour gros point positif la barrire les plongées trés faciles en snorkelling la beauté des fonds.Peut etre la varieté au buffet est un point à travailler mais rien de bien grave
Personnel super charmant pas envaissant trés correct encadrement italien trés sympa .
Vous pouvez y aller sans craintes tout est conforme à ce qu on trouve sur differents forums

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 17 février 2008

Nous étions un peu concerné par la taille de l'île pour un séjour de 2 semaines... Un tour d'ile en trainant prendra 20 min, mais Maaya est vraiment agréable, tranquile, les bungalows sont simples et presque tous près de la mer. Le site est propre. La nourriture est bonne. L'animation légère mais présente si on le désire. Il est préférable de parler italien ou anglais bien qu'il y ait des touristes de langue française. Le reef de l'île est bien et très facilement accessible et avec les excursions ($) vous pouvez visiter des sites de snorkling très sympa. Nous avons eut 2 semaines de beau (-1/2 jour pluie), de détente et de plaisir. Grazie a Corinna et son équipe.

Séjour en : janvier 2008
Avis publié : 28 décembre 2007

Cette île c'est un petit paradis ... elle est très mignonne bien entretenue, fleurie, calme ...
Les prestations hotelières sont excellentes, de jolies chambres bien entretenues, les buffets sont sympathiques.Le personnel est au petit soin ...
Toutefois, je déconseille les bungalows sur pilotis qui sont assez mal situés sur l'île et très bruyants.
Sinon, je souhaite y retourner dès que possible tellement c'est paradisiaque...

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2006

Une île très bien entretenue, des chambres lumineuses et refaites récemment à neuf avec salle de bains extèrieure (génial), des sites de plongées incroyables (Des ballets de Mantas entre janvier et avril), une ambiance sympathique pour une île ou la plupart des clients sont des italiens mais peu exhubérants et en "famille".
Un personnel affable et avenant,
De plus des repas de buffets succulents (j'ai lu pourtant sur le site que ce n'était pas bon....) et la formule "tout inclus" qui vous permet de déguster toutes sortes de cocktails (ah le maayabinch!!!).
En plus, il y a un médecin en permanence sur l'Ile (chose rare et très utile aux maldives pour des petits bobos..otites, gastros...) ce qui est rassurant pour les familles.
Le snorkeling est excellent, il n'y a que très peu de courant autour de l'Ile, et la barrière de corail est accessible sans le moindre problème depuis la plage, même pour des enfants accompagnés,à conditions bien sur, de ne rien toucher!!!
Que demandez de +, si ce n'est que c'est la 5 eme île que je faisais aux maldives et sans doute celle dont le rapport Q/P est le plus remarquable..
N'hésitez pas, vous ne pourrez que vous en féliciter. Pour ma part, dès que je peux, j'y retourne en février/Mars pour plonger avec les MANTAS!!!

• Séjour en : mars 2006, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 20 avril 2006

Je viens de passer 15 jours à l'hotel Maayafushi, c'est un excellent rapport qualité/prix.
L'île est un vrai petit paradis, très propre, très soignée, très agréable pour y passer un séjour en couple, en famille ou tout simplement entre amis.
L'équipe (le staff, animateurs) est très à l'écoute des visiteurs, elle met tout en oeuvre pour faciliter la vie de chacun. L'ambiance y est très sympa, festive tout en respectant la tranquilité de chacun. Je recommande cette destination à toute personne désireuse de passer d'agréables vacances.

Geneviève M

• Séjour en : avril 2006