“Ile et lagon formidables” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
VOI Maayafushi Resort a été ajouté à vos Favoris
VOI Maayafushi Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |     |
“Ile et lagon formidables”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2015

L'arrivée en hydravion nous permet de survoler l'océan indien, les lagons, quelques îles désertes, d'autres habitées ; et c'est déjà un premier choc tant la vue est belle.
L'Ile est toute petite, très bien aménagée et entourée d'un magnifique lagon. Tout y est d'une extrême propreté que ce soit les chambres ou les espaces communs.
Pour les snorkelers comme nous, le lagon était parfait. 3 passes indiquées par des poteaux nous ont permis de nager entre le corail et ses poissons multicolores d'une très grande diversité et les tombants où nous avons pu voir quelques requins de récif, un pointe noire et un pointe blanche.
Le club de plongée est très dynamique et propose de nombreuses sorties pour les snorkeleurs : nous avons fait l'île aux tortues et une sortie de nuit. Malheureusement, la météo ne nous a pas permis d'aller voir les raies mantas.
Notre seule déception est la restauration : des pâtes, du riz et des pommes de terre à tous les repas, peu de légumes et de fruits ....

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2015 par mobile

Nous sommes arrivés sur l'île en hydravion et nous en avons eu plein les yeux!
C'est une île très bien entretenue juste magnifique...
Le restaurant est excellent il y a une grande variété. Nous avons eu des soirée barbecue, soirée italienne et soirée maldivienne.
Le ménage dans les chambre est fait le matin et le soir!
Tout est absolument fabuleux pour un voyage de rêve.

Le wifi est payant et très cher 100 euros pour l'avoir en illimité... Les boissons sont payantes au bar à partir de minuit...
Et n'oubliez pas votre crème sinon elle vous coûtera un bras sur l'île (50 euros).

A faire et à re faire!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015

Nous revenons d'un séjour de 11 jours dans cet hôtel : séjour formidable !!
L'île est paradisiaque . Tout est très bien entretenu . Il y a du sable partout : pas besoin de chaussures !!!!!
Les chambres sont propres , spacieuses et les lits confortables .
La nourriture est bonne , il s'agit d'un buffet plutôt continental avec quelques spécialités maldiviennes et varié .
Le lagon est magnifique , l'accès a la barrière de corail est proche avec des multitudes de poissons , tortue , requins , raies etc.... a quelques coups de palmes de la plage !!!
Le personnel est très accueillant et sympathique , toujours prêt a nous aider .
Seul bémol , l'animation du soir mériterai d'être revue et améliorée et le WIFI est payant et très cher . Mais cela ne nous a pas empêché de passer des vacances extraordinaires .
En résumé je conseille vivement cet hôtel pour un séjour avec un excellent rapport qualité prix . C'est un véritable petit paradis sur terre !!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont trés bien situées
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015 par mobile

L'ile bénéficie d'un lagon avec plusieurs accès à la barrière de corail. Poissons multicolores, raies eagle, tortues et requins pointe noire sur le tombant. Bungalow sur la plage très agréable. La cuisine est bonne mais peu variée. Attention même en full inclusive la bouteille d'eau est à 4,5$ h.t. et l'expresso à 3,5$. compter 35$ pour une sortie en snorkling. Animation exclusivement en italien.

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Monvalle, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre voyage de noces. La plage est entretenue quotidiennement, les chambres sont assez spacieuses, avec un accès privilégié sur la plage. L'île dispose d'un restaurant, d'un bar, ainsi que d'un coffee shop. Il est également possible d'acheter des souvenirs sur l'île. Des activités sont proposées quotidiennement ainsi que des excursions. Et pour les amateurs de snorkeling, l'endroit est idéal !
Bref, un resort parfait !

• Séjour du janvier 2014
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Magnifique petite ile paradisiaque, très bien entretenue, propre, rénovée récemment. Les chambres sont faites 2 fois par jour. La nourriture au restaurant était excellente, variée. Le transfert se fait en hydravion, il faut compter 30'. Conseil pour les chambres, prendre les bungalows entre 30 et 50. Car de l'autre côté de l'île, il y a la génératrice et ça peut être un peut ennuyant, dérangeant. Pas de piscine, mais au vue du magnifique lagoon, il n'y en pas besoin. A ce propos, c'est un magnifique lagoon, bleu ciel avec de très très beaucoup coraux et de multitudes poissons. Petits requins, raies, pieuvre et même tortue.
Nous vous conseillons en tout point cette île. Il faut juste savoir qu'elle est tenue par dès italiens.3ème voyage aux Maldives (Sun Island, Kurredu puis Maayafushi) et de loin la meilleure qu'on aille vu !!! Petite en taille mais immense en beauté !

Astuce pour la chambre : Bungalow 46, le top, très proche de la mer, côté vent, très agréable quand il fait aussi chaud
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons séjourné dans l'ile de Maayafushi du 21 septembre 2013 au 28 septembre 2013.
Un hôtel qui n'est vraiment pas bien mis en valeur sur les sites internet !
C'est vraiment MAGNIFIQUE... j'ai pas de mot pour décrire ce voyage !!!
Nous sommes accueilli avec un cocktail de bienvenue.
Les Bagages sont prit en charge par un agent. Il vous accompagne jusqu'a votre bungalow.
La découverte du Bungalow Beach TOPISSIME ! complétement fan! la douche a toit ouvert deux lavabo la chambre cosy. Enfin top quoi !

Le moins c'est l'équipement dans la salle de douche : pas de coton tige, pas de gel shampoing, sauf un lave main .

la wifi : 96$ la semaine. Mais vraiment sa fait du bien d’être coupé du monde durant une semaine sur une ile paradisiaque.

L'eau de 1,5L est à 4,50$ n'est pas compris dans le ALL EXCLUSIVE

Vous avez un personnel aux petit soins.

Mais ils parlent tous italiens
Les animations et les spectacles se font à 90% en italiens c'est pas génial pour nous =/

Nous avons pour chaque bungalow des transats numéroté.
Des serviettes de plages à récupérer à la réception.

Pour se restaurer le petit déj vous avez un grand buffet ! toujours le même buffet rien ne change.

Le midi nous mangeons très très très bien comme pour le diner !
Beaucoup de spécialité italienne.
Et beaucoup de poissons J'adore c’était vraiment très très bon.
Je n'ai! rien à dire sur les plats vraiment c’était super bon.

La chambre est nettoyer deux fois par jour, une fois le matin et une fois le soir lorsque vous allez vous restaurer.
Si vous laissez rien sur votre lit, vous trouverez un joli cœur fait avec le drap c'est tellement romantique.

La plage est nettoyer tous les jours. L’Océan est bleu comme vous le voyez sur les photos c'est éblouissant, le sable blanc enfin vraiment un rêve !

Vous avez le Beach point ou vous pouvez louer gratuitement un canoe pour deux ou deux individuel, vous avez également de la planche à voile gratuit aussi.

à 10h30 Fitness sur la plage qui dure 30 minutes.
à 17h00 également vous avez de la zumba sur la plage TOPISSIME !l

LE PLUS +++++ c'est la plongé à 10m de la plage MA GNI FI QUE !!!!! vous avez des coraux juste à tomber c'etait vraiment magnifique.

Tous les jours vous verrez des requins en face des bungalow 30 à 38.

C'est impressionnant.

Des soirs les cuisiniers jettent le reste du poissons dans l'océan, et là !!! VOUS VERREZ DES REQUINS SUPER GROS DES RAIES GRANDISSIME vous en prenez plein la vue .

la veille de votre départ au restaurant vous aurez une décoration de table très jolie.

enfin Bref.
On en revient pas encore de ce voyage !

Un rêve s'est réalisé.

( un petit hic ! nous avons notre anniversaire de mariage, il n'y a pas eu une petite intention pour ce jour c'est dommage )

autre chose prenez avec vous tous ce qui vous sauve des piqures de moustique c'est vraiment horrible =(

Astuce pour la chambre : Les Chambre de 20 à 38 sont top trés belle vue
Constance Halaveli
Constance Halaveli
N° 1 sur 1 à Halaveli Island
5.0 5 étoiles 1 061 avis

Vous connaissez VOI Maayafushi Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VOI Maayafushi Resort

Adresse: