“Que du bonheur!”

Restaurant le Cygne
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Gletterens
Avis publié : 2 avril 2018

Avec un fauteuil roulant, nous avons été reçus comme des princes pour un repas "grenouilles" (à réserver à l'avance). Nous nous sommes régalés de cuisses de grenouilles croustillantes et à la persillade aillée délicieuse servies avec générosité. Il y a bien longtemps que nous n'en avions mangé d'aussi bonnes et le Chef de se soucier à plusieurs reprises de notre satisfaction et de notre satiété ! Oui, un délice, Chef, vraiment! Si l'on y ajoute un excellent service, des patrons pleins de bienveillance et de gentillesse, tout n'est que bonheur au Cygne!

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Endroit parfait pour les familles avec nombreux jeux pour les enfants.
Nous y sommes allés entre amis pour déguster les crevettes flambées (a réserver 24h avant)
Le chef les prépare sous nos yeux, quel spectacle !
Super top, bravo !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 29 juillet 2017

il y a des années que je retourne régulièrement dans ce restaurant et a chaque fois toute la famille est content, il y a des petits plats pour enfants et place de jeux, et les invités avait leur surprise en bien, et sont retourné eux même. on voit que le patron aime faire une bonne cuisine.
Schon vor einigen Jahren haben wir das Restaurant entdeckt und sind noch immer begeistert. Auch Freunde die wir eingeladen haben sind wieder da eingekehrt. Es hat immer was neues zu entdecken. Man merkt das der Patron gerne kocht.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Pizza le meilleurs de la région le accueille très chaleureux !!!!! Le cadre super .... une place pour les enfants magnifiques je vous conseille !!!!

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 24 juin 2017

Personnel très chaleureux, et les filets de perche délicieux, avec un vin blanc chassela du pays excellent.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Cygne ont aussi consulté

Portalban, Canton de Fribourg

Gletterens, Canton de Fribourg
Portalban, Canton de Fribourg

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant le Cygne ?