Contrôle des avis
2 364 résultats
196201 avis sur 2 364
Avis écrit le 8 avril 2011

Nous venons juste de rentrer d'Olhuveli où nous avons passé 10 jours. Situé à env. 50 minutes en speedboat de l'aéroport, l'île est vraiment magnifique. Nous avons logé dans une chambre deluxe, la 279, qui donnait sur le côté du lever du soleil. Dans l'ensemble, la chambre était jolie, un petit bémol sur la salle-de-bain, qui mériterait une petite rénovation. L'ile est continuellement entretenue, il y a des employés dans tous les coins! La chambre est faite 2x par jour! Nous étions en all inclusive mais cette formule ne fonctionne pas exactement comme aux caraïbes. Les cocktails, jus de fruits frais et restaurants à la carte ne sont pas compris. Pour info, un jus d'ananas frais c'est 6 $, un kir royal 15 $, le lobster buffet sur la plage 80 $ par personne. Le buffet de tous les jours était très bien!
Les plages sont incroyablement belles, nous avons particulièrement aimé le côté lagon. Et pour le snorkelling, l'endroit vers l'école de plongée est parfait. Le spa était également parfait! Nous avons testé le Balinese massage, le Dosha massage, le Jet Lag Massage.
Bref, 10 jours de rêve, parfaits à tous points de vue!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 avril 2011

Nous sommes restés 11 nuits à l'Olhuveli Beach & Spa Resort.
Pour fêter nos 20 ans de mariage et en faire profiter nos enfants, nous avons choisi une des 2 Presidential Waterhouse Villa.
Notre suite était immense, joliment décorée, avec une vue inoubliable sur le lagon depuis toutes les pièces, mais plus particulièrement depuis les 2 immenses salles de bains et la terrasse avec piscine privative. Un chauffeur en voiturette électrique était à notre disposition et ce n'est pas un gadget car les suites présidentielles sont à l'extrémité des pilotis et se rendre de la suite au centre de plongée doit représenter pas loin de 600 mètres.
2 échassiers étaient présents sur notre terrasse tous les jours !
L'accès internet WIFI est gratuit et illimité pour les suites présidentielles.

Pour le reste, le personnel est très disponible et souriant, le restaurant compris dans la demi-pension propose un buffet varié et de qualité, le tout est très bien entertenu.

En ce qui concerne la plongée, nous sommes novices et avons donc été ébahis par la multitude de poissons visible avec simplement un masque et un tuba.

Pendant les vacances scolaires d'Hiver, il y avait une majorité de français sur l'île.

Vous êtes prévenus : le retour à la vraie vie sera très difficile.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 mars 2011

L hotel est super, on ne peut pas être déçu c est beau propre et agréable
Très silencieux malgré une clientèle très cosmopolite
Les spots de plongée super et le club de plongée avec prof français super
Les buffets dont bons mais assez communs, vous trouverez la même chose ds tous les hôtels du monde!!
Pas de spécialités malfiviennes mais c est très copieux donc la demi pension suffisante
Sinon tout est payant cote boisson même l eau a table!!
Aucun endroit n est parfait , donc....
Je vous conseil quand même cet hotel sui pour un 4 étoile aux Maldives s en tire plutôt bien

• Séjour en : mars 2011
Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons séjourné 1 semaine fin février / mars et nous n'avons pas regretté notre choix. Tout d'abord coté météo, rien à dire, mise à part une petite ondée de quelques minutes et parfois quelques nuages, cela a été le grand beau temps et une mer à plus de 28°. L'hôtel est à moins d'1 heure de bateau de l'aéroport, donc bien placé. Le site est vraiment magnifique et parfaitement entretenu, on en prend vraiment plein les yeux mais bon c'est les Maldives...Coté chambre, nous étions en deluxe room , petites maisons de 4 chambres en bordure de plage et en fait, très peu de chambres ont une vue dégagée sur la mer car la végétation est très dense. Leur décoration intérieure manque de charme et leur aménagement pas toujours très fonctionnelle (petite penderie, peu d'étagère,…). En revanche, tout est très propre avec un très bon service de chambre (2 fois par jour). La salle de bain n’est franchement pas très moderne et très basique. Sinon, elles sont bien équipées avec une petite terrasse avec chaises longues. Pour le restaurant, les buffets sont corrects mais pas forcement très originaux. Attention à bien choisir sa table dès le premier repas car elle vous sera attribuée pour tout le séjour. Il est toujours possible d’obtenir une table en extérieur pour le petit déjeuner et le diner. Nous vous conseillons le dîner langouste sur la plage qui est à un prix raisonnable et vous dégustez à volonté des langoustes grillées sur la plage. Très romantique. Le spa est très bien avec des soins de qualité dans un très beau cadre et un personnel aux petits soins. Le Centre de plongées est de qualité même si les prix sont un peu élevés. Là aussi, le personnel s’occupe vraiment de tout. Les sites sont très proches et la formule « 2 tanks » pour la sortie du matin permet de bien en profiter. Pour terminer, l’animation est quasi inexistante, alors c’est bien pour la tranquillité mais le soir c’est un peu triste. Au total, nous avons passé des supers vacances et nous recommandons cet hôtel qui offre un rapport qualité prix correct même si les divers extras (eau, cockails,…) font monter l’addition.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2011

On y a passé 3 nuits en all inclusive aprés un circuit au Sri Lanka .
Chambre , repas et services excellents .
Centre de plongée trés sérieux avec un pro français ( çà aide pour les briefings de plongées ) Romain qui sera là jusqu'en juin 2011 .
Excellentes prestations au Spa . Les extras sont un peu chers mais on est aux Maldive s.

Attention : ne pas se baigner sous les waters villas ou il ya un trés fort courant !!!
Ce n'est pas signalé et il y a déjà eu des accidents. On peut faire du snorkeling au niveau du ponton et du centre de plongée .

Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis