Olhuveli Beach & Spa Maldives
Fun Island Resort(Bodufinolhu Island)
275 $US
240 $US
1 777 $US
bedfinder
  • Petit déjeuner inclus
Kaafu Inn Guraidhoo(Guraidhoo)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Internet gratuit
Raakani Villas(Guraidhoo)
199 $US
187 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Cocoa Island by COMO(Cocoa Island)(Bonne affaire !)
1 602 $US
  • Piscine
Biyadhoo Island Resort(Biyaadhoo Island)
331 $US
172 $US
Travelocity
  • Front de mer
Fihalhohi Island Resort(Fihalhohi Island)
216 $US
182 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Kaani Grand Seaview(Maafushi Town)
149 $US
Travelocity
228 $US
173 $US
2 153 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 avril 2012

Nous avons sejourne dans la villa presidentielle, qui est magnifique, un peu surpris de ne meme pas avoir une corbeille de fruits, vu la categorie de la chambre et le prix. Le spa est bien, par contre, les restaurants sont de mediocres qualites (toujours le meme buffet) soirees a themes telles que chinois, international,... qui presentent egalement les memes plats; quant au four spices il ne vaut pas les prix pratiques. Les garcons de chambre sont corrects, serveurs aussi, mais le personnel de l'accueil/reception tres desagreable. En discutant avec d'autres clients qui logaient dans les beach villa, ils nous ont dit etre derange par un perroquet criant du matin a 6h30 jusqu'au coucher du soleil... Eux qui cherchaient la tranquilite et le repos ne l'ont pas trouve...
Les prix des boissons sont excessivement cheres et la boutique de souvenir n'en parlons meme pas! C'est la deuxieme fois que nous allons aux Maldives, cette hotel nous a decu! Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Bon d'accord, nous étions dans la villa présidentielle certes, mais cette dernière est vraiment fabuleuse avec une piscine privée sur le lagon.
L'ile hotel est assez petite et donc il est facile de se déplacer. C'est notre deuxième séjour et ils ont beaucoup amélioré le coté lagon de l'ile par de gros travaux ces dernières années. Avant c'était pas top.
La nourriture est bonne, sans excellence mais on est pas la pour ça! Le personnel est sympa, sauf au club nautique ou les locaux n'étaient pas trés cool.
Il vaut mieux ne pas avoir oublié de matériel car les boutiques de l'hotel sont faméliques. Il y a un terrain de tennis gratuit et un espace ping pong
Et surtout, surtout, le récif est fantastique, il n'y a pas d'autres mots. Le club de plongée est au bout de la jetée, et de la, directement du ponton, plouf dans l'eau. tous les soirs les raies manta, dans la journée, en snorkelling pour petits et grands, outre tous les poissons multicolores de la terre, tortues, raies aigles (meme dans la lagon!) requins, poulpes, raies manta, j'ai fait pas mal d'iles hotels mais jamais je n'ai vu autant de choses du bord. C'est simple, nous avons passés au moins 2h00 par jour sur le récif de l'hotel. Les plongées sont toutes aussi fantastiques, elles sont principalement sur la passe de l'hotel Kandooma uu peu plus au nord (20mn de bateau) ou il y a de gros pélagiques.
Enfin, pour les amateurs de Kite surf, le plan d'eau du lagon des water villa est fantastique, avec un vent souvent soutenu et régulier.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

Super séjour de 9 nuits. Bon accueil, chambre standard très correct, bien entretenue et propre. Le personnel est très aimable et discret. Pour notre part, le buffet était excellent avec un bon service. MAIS, les boissons sur cette hôtel sont très cher. Nous sommes des consommateurs de vins et là c'est la claque. C'est plus du double de ce que l'ont peut trouver ailleurs, comme à Fihalhohi juste en face par exemple. Les plages sont nettoyées après chaque marée haute, les jardins sont bien entretenu. Endroit sympa pour le snorkelling, mais le coté Est dans la baie n'a pas grand chose. Juste du sable, mais cela permet de croiser passablement de raies. Coté Ouest à gauche du ponton, le récif est à 20 mètres donc très accessible. Mais l'eau est assez ajitée et trouble sur le 1er mètre. Mis à part le prix des boissons, c'était top.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

tres bon séjour 3eme semaine de mars,ile simple mais sympatique et acceuillante,personnel discret et efficace.buffet international largement suffisant,de quoi varier nos repas(demi pension).
par contre,eviter la plage a gauche des pilotis,une barge equipée d un moteur diesel drague le fond,donc pollution visuelle,sonore,et mal odorante.plus quelques ouvriers qui tappent,scient,ect..alors que partout le calme et le silence sont rois,le restant du site est fabuleux,zones peu profondes pour les moins agueris et des fosses pour nager et le tombant pour le snorkeling ou on a pu croiser des raies, pieuvres et bien sur des tas de poissons multicolores.
malgré le monde sur l ile on a l impression partout d etre seul,à conseiller fortement

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Nous revenons juste, de notre lune miel, ma femme & moi.

Je trouve que résumé de pilpoil73 est très juste et reflète bien le ressenti global de notre séjour :)

Plus chanceux toutefois !

À l'arrivée, 2h de retard sur Quatar Airways, 5min du bateau taxi et voilà que les dauphins nous accueillent ! Arrivée bien prise en charge ensuite, soyez bon anglophone toutefois ;) pour le personnel, mis à part l'attente, quelque fois un peu longue (20mn) pour se faire servir, rien à redire.

Une nouvelle taxe est apparu, à rajouter à la précédente: 10+6,5% à rajouter à toutes les boissons, snacking, activités & excursions. Mais avec le dollar US, le change vaut le coup ^^

Temps impeccable vendredi pluie c'est tout, les averses de 15min légères ne comptent pas...

À faire les petites excursions sympa, le jet, la plongée pour ceux qui n'ont jamais découvert, farniente au bord des piscines, le snorkeling côté centre de plongée ;) Les dauphins pour un couché de soleil romantique.

Restaurants :

_ Buffets : sympa & variés de qualité.
_ Bar/snack: sympa, basique.
_ Lagoon restaurant(derrière le bar): très sympa, service au petits soin.
_ 4Spices: très sympa, cuisine locales, indienne, japonaise, assez copieu, le site est magnifique le soir :)
_ dîner en chambre: large choix pour tout les prix à n'importe quel heure !

Chambres:
_ Beach Villa: maison divisé en 4, sympa sauf SdB...
_ Deluxe Beach Villa: petite maison privative :)
_ Water Villa: sur pilotis très bon rapport qualité/prix, vu sur lagon imprenable & accès direct dans l'eau
_Deluxe Water Villa: la même avec SdB extérieur.
_Honey Moon Water Villa (5): jacuzzi à lexterieur.
_ Les 2 suites présidentiel: sans com.

Pensez à bien vous protéger la peau tout de même, pourtant vivant en corse j'ai l'habitude du soleil.

9 nuits sur place suffisent à se relaxer (le Spa, à recommander, aidant), à déconnecter & à se faire plaisir.

Niveau fonds sous marins, pour moi, la nouvelle caledonie reste en tête, mais c'est varié & coloré :)

À recommander donc.

• Séjour en : janvier 2012