Contrôle des avis
2 323 résultats
Avis publié : 29 mai 2012

ile hotel magnifique,mer très chaude et très belle.les chambres sur pilotis sont super(seul point négatif le mini bar de la chambre est payant si l'on veut des boissons).nourriture très bonne et variées.personnels sympathique mais ne parle pas le francais.les piscines sont bien.de super poisson a voir ainsi que des requins,raies manta ...bref un super séjour que du positif et du bonheur!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Nous sommes partis en février 2012 pour la St Valentin, 1 semaine.
Arrivés à l'aéroport, ca a été assez simple de nous organiser pour le speed boat (notre TO est Nouvelles Frontières).
40 min de speed boat, mer calme, température: 30°C, eau bleue turquoise, on voyait déjà quelques Iles avec des Resorts.
Et nous sommes arrivés à Olhuveli! Le paradis, incroyable. Notre premier séjour aux Maldives!
Accueil digne de ce nom, le réceptionniste nous a accompagné jusque notre Deluxe Villa. La chambre est très bien, sachant que nous n'allons pas passer beaucoup de temps dedans!
L'Ile est longue 800m sur 100m. Nous étions du côté du sable blanc et de l'école de plongée. L'autre partie est composée de sable un peu plus foncé et dur, mais très agréable.
Il y a des parasols sur toutes les plages, avec des transats, mais pas assez pour tous les clients de l'hôtel, alors de nombreux touristes les "réserve" en mettant leurs affaires dessus avant même de prendre le petit-dejeuner...
Les pdj sont variés, j'ai un très bon souvenirs des donuts au chocolat! Il y a des fruits à volonté!
Nous étions en demi-pension, le soir le diner était parfait. Chaque soir un nouveau thème (italien, asiatique...) et toujours des pates ou du riz pour les difficiles. Pour le dessert, on pouvait choisir des fruits entiers (ananas) et les faire préparer par le cuisinier.
Si, vous avez le choix, prenez quand même la pension complète, parce que nager toute la journée creuse!
Nous avions rapporter des nuddles, dans chaque chambre il y a une bouilloire, mais il faut acheter de l'eau en bouteille.
Nous avions un chef de rang pour tout le séjour et la même table, ce qui est pratique, pas besoin de se battre pour les tables. Et le soir, si vous demandez à manger dehors, on vous y installe tous les soirs. Le soir de la St Valentin, une rose à été offerte à toutes les dames séjournant à l'hôtel: très gentille attention!
L'école de plongée est géniale, c'est Denis le prof de plongée français qui s'est occupé de nous. Mon conjoint à passé son niveau 1 de PADI. Très bonne ambiance!
Le soir, il y a un énorme projecteur installé près de l'eau on y voit de nombreux poissons, requins et les raies manta! superbes!
Nous avons fait l'excursion "sunset cruise & dolfins" nous avons eu la chance de voir les dauphins, mais ne vous attendez pas à les toucher ou les voir de près, ce sont des dauphins assez sauvages.
Que dire de plus? on n'a qu'une hâte y retourner!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Une île vaste et magnifique, avec deux grandes piscines agréables, qui propose des activités variées pouvant satisfaire petits et grands.
Les activités nautiques ( planche à voile, catamaran...) sont à recommander. L'équipe est professionnelle, dynamique et souriante : un grand merci à David et aux autres membres de l'équipe pour leur disponibilité et leur gentillesse ( notre fils de 10 ans en a largement bénéficié).
L'équipe du centre de plongée est elle aussi très sympathique à l'exception de notre compatriote le responsable français du centre : il est tout simplement odieux!!! (répondre pour saluer ne fait pas partie de son éducation).
Le Spa est un havre de paix où les masseuses sont absolument charmantes.
Le personnel de l'hôtel ( restauration, réception ....) est avenant et toujours disponible.
La restauration est simple mais de qualité : un large choix de crudités et de fruits exotiques.
Le bémol de ce séjour vient du prix proposé pour la majorité des activités : environ 100 dollars la plongée toutes taxes et bateau compris.
Les boissons et autres extras sont eux aussi onéreux : 4, 66 dollars la bouteille d'eau, 17,5 dollars un cocktail ( le mojito), l'expresso est à 4,66 dollars etc.....
Les chambres présentent l'inconvénient d'être relativement bruyantes: voisins, perroquet ou musique selon l'emplacement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2012

Nous avons séjourné dans une Beach Villa durant 1semaine pour notre Lune de Miel.
L'hotel est vraiment magnifique, le paradis. Le personnel est trés accueillant, souriant et trés serviable. Tout est propre et trés bien entretenu. Les vues sont tout simplement exceptionnelles. Les plages sont trés propres et sans cesse nettoyées :-)

Nous conseillons de faire un tour au Spa il est juste merveilleux ! Nous avons fait un "bain de lait" avec une session de jaccuzzi qui était offert (total 80 dollars) et franchement cela vaut le coup !

Restaurant : Buffet qui malheureusement ne change pas mais qui est correct.
A noter que les prix sont trés trés élevés, la pension complète est donc indispensable !!!
Nous étions en all inclusive (que nous ne conseillons pas) car cela ne donne pas le droit à tout. Sur une carte de menu de 8-10 pages, à peine une est accessible sinon il faut payer :-( Le vin à table est vraiment mauvais et la bouteille est hors formule all inclusive (plus basse une 30aine de dollars et cela monte jusqu'à 120...).
Il y a un petit magasin où les prix sont juste abérrants!!!!

Chambre : C'est trés propre, le ménage est fait 2 fois par jour c'est juste nikel. Chambre pas trés grande mais rien de grave étant donné que nous y passons peu de temps. Un grand balcon mais déception sur le fait que nous étions juste en face de la mer (3mètres) mais que des arbres ont été plantés juste devant les balcons donc nous entendions la mer mais nous la voyions pas :-(
Déçus côté salle de bain. Mais surtout, les chambres sont trés trés mal insonorisées, si vous avez le "malheur" d'avoir des voisins vous entendez tout (jusqu'à entendre lorsqu'ils mettaient quelque chose dans la poubelle). De plus la climatisation est trés bruyante mais sans elle nous ne tiendrons pas.

Nous avons tout de même été enchantés par ce séjour. A noter que nous n'avons pas payer de taxe!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

Nous avons sejourne dans la villa presidentielle, qui est magnifique, un peu surpris de ne meme pas avoir une corbeille de fruits, vu la categorie de la chambre et le prix. Le spa est bien, par contre, les restaurants sont de mediocres qualites (toujours le meme buffet) soirees a themes telles que chinois, international,... qui presentent egalement les memes plats; quant au four spices il ne vaut pas les prix pratiques. Les garcons de chambre sont corrects, serveurs aussi, mais le personnel de l'accueil/reception tres desagreable. En discutant avec d'autres clients qui logaient dans les beach villa, ils nous ont dit etre derange par un perroquet criant du matin a 6h30 jusqu'au coucher du soleil... Eux qui cherchaient la tranquilite et le repos ne l'ont pas trouve...
Les prix des boissons sont excessivement cheres et la boutique de souvenir n'en parlons meme pas! C'est la deuxieme fois que nous allons aux Maldives, cette hotel nous a decu! Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple